![]() |
Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Les Chroniques de Star Wars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=9) +--- Thread: Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... (/showthread.php?tid=438) |
Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - Riobe - 05-04-2005 Oui mais moi je n'avais pas de partie bionique ![]() Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - sdm - 05-04-2005 Genre j'ai une prothèse de remplacement, je deviens tout enragé et je mords les passants ![]() Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - Riobe - 05-04-2005 J'admet que cette règle est débile ![]() ![]() Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - Darth Nico - 05-04-2005 C'est plutôt qu'il a enfin compris la vérité sur la Force. ![]() EDIT 2000 msg d'avance sur Willo ! ![]() Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - Riobe - 05-04-2005 tu parles, il va être aussi excessif dans le coté obscur qu'il l'était dans le coté lumineux... il n'a rien compris du tout, c'est l'équilibre de Nello qu'il faut rechercher ![]() Effectivement les positions des forumeurs se sont bien décantées avec le temps... il n'y a plus guère qu'entre Seb et moi que l'écart n'est pas encore irratrapable, mais il est déjà significatif ![]() Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - Gaeriel - 05-04-2005 non, non, diplomate avisé... Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - sdm - 05-04-2005 ...qiand il faut ![]() Moi qui comptait mordre que le Kyner :P Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - Darth Nico - 06-04-2005 Riobe,05/04/2005 à 17:01 Wrote:Comme quoi, d'un JDR à l'autre, le discours peut changer du tout au tout. ![]() Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - Riobe - 06-04-2005 Non en fait je trouve au contraire que c'est très proche : l'implantation de cyber dans le corps déshumanise et gène le lien de l'être vivant avec la force. Ce qui ressemble beaucoup aux problèmes avec l'essence à SR. ![]() Au fait, pourrais-tu retrouver la règle exacte des cyber points dans Kraken... :baton: Il me semble qu'ils avaient un effet plus complexe que simplement doubler les pts du coté obscur. ![]() Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - Darth Nico - 06-04-2005 SCUD WARS *GOLDEN AGE* Résumé : nos héros viennent de prendre des photos d'une casser une base impériale. Le voyage de retour de Kubindi à Minos se fit sans histoire... ou presque. - Lieutenant Kyner, nous avons repéré la base ennemie. Prenez un escadron avec vous, et détruisez-la entièrement. Méfiez-vous : on nous rapporte que des espions pourraient avoir prévenu nos ennemis de votre raid. - Aucun danger, mon général. Nous allons écraser sous les bombes tous ces maudits Rebelles ! Soul versait le thé à Merwyn qui lisaient dans son transat, dans la soute du Kazellis aménagée en environnement de jardin. - Sonny ! allez, viens boire ton thé tant qu'il est chaud ! - Attends ! je suis en train de mettre leur purée aux Rebelles ! L'amiral Tarkin va me nommer capitaine !... Arriva alors Mushu, qui baillait, en pantoufles et bonnet de nuit. - Un nuage de lait dans votre thé, Mushu ? - Hmmm, volontiers Soul. ![]() Le Liax s'assit dans son siège, mordit dans un croissant, en continuant la lecture d'un manuel d'histoire prêté par Ludwig. Il sortit de sa poche ses petites bésicles, et prit un air très intéressé au détour d'une page. Allongé dans son transat, Merwyn était absent. Il soupirait en pensant à Gaeriel, bien loin de lui. - Tiens, Soul, viens voir ! cria Kyner. Si tu veux, on peut jouer à deux joueurs. Je viens de débloquer de nouveaux appareils pour la Rebellion : des Z-95 et des YT-320. ![]() - Quoi ! ![]() - Qu'est-ce que tu veux ! c'est la propagande impériale !... Bon, allez, moi, je vais me monter un petit escadron de Tie Avancés, pour que la foule en liesse acclame ses libérateurs... ![]() Le Kazellis arriva à la verticale de la base d'Adarlon, et commença sa descente très lente, la maniabilité étant réduite par le prototype Tie accroché sous le ventre de l'appareil. Tous les résidents de la base s'étaient mis à la fenêtre ou sur le perron de la base pour admirer l'arrivée de ce drôle d'oiseau, pendant que le souffle du Kazellis aplatissait toute la pelouse des environs. Aussitôt, un vaisseau de maintenance vint se positionner sous le Tie, Soul le décrocha du Kazellis, et le vaisseau emmena avec lui l'appareil impérial. - Que me ramenez-vous là ? demanda le général Dodonna à la radio. - Un souvenir de Kubindi, mon général. Sonny avait envie d'essayer les prototypes impériaux ! - Tu parles, :roll: fit l'intéressé en allumant son cigarillo, c'est pas moi qui ai décidé d'aller casser cette base ! Enfin, on a les photos de la base, comme prévu ! mais elles ne correspondent plus trop à la réalité. - Allez vous reposer, jeunes gens, vous l'avez bien mérité. Nous allons examiner un peu la bête. ![]() Nos héros purent ainsi goûter un repos bien mérité. Merwyn retrouva El Daoud. Ils discutaient ce soir là, eux deux et Jaggath, sur une plateforme aménagée dans les hauteurs de la base, à flanc de montagne, alors que le soleil se couchait. - Je suis content de tes progrès, Merwyn. Je vois avec plaisir que tu t'es construit un nouveau sabrelaser. Tu as commencé à tracer ta propre voie. Cependant, un Jedi ne se résume pas à son sabre. Il n'est rien sans une quête. Tu m'as parlé à plusieurs reprises de ce Nello... - Oui, c'est un adepte Jedi. Mais il est très... indépendant. Il recherche des holocrons anciens ; il possède ceux qui se trouvaient dans le temple où nous vous avons trouvé. Je ne le crois pas fondamentalement mauvais, mais il est toujours tangent. - Si tu penses qu'il peut être ramené du bon côté de la Force, alors c'est ton devoir de tout faire pour cela. Nous aurons besoin de lui pour continuer notre combat. - Je pense pouvoir le raisonner. Il a compris le mal qu'était l'Empire. - C'est une bonne chose. Nous n'avons toujours pas trouvé le temple principal de la Salamandre. J'imagine que Nello doit le chercher. - Certainement. Nous risquons de le trouver là-bas si nous nous y rendons un jour. - Quiconque s'emparerait du savoir contenu dans cet endroit aurait entre les mains des pouvoirs aussi puissants que destructeurs. Le soleil se couchait lentement, projetant ses motifs oranges et jaunes comme les motifs salamandre de la grande robe d'El Daoud. Celui-ci continua la conversation en baissant d'un ton, pour n'être entendu que de ses deux élèves. - J'ai fait partie de cet ordre de Jedi Obscurs, jadis. J'ai été entraîné à utiliser la Force pour tuer et provoquer la souffrance. J'ai été le seul à dénoncer leur folie meurtrière. J'ai voulu les quitter, mais l'esprit de la Salamandre ne m'a permis de partir qu'en concluant un pacte diabolique avec moi. Régulièrement, je dois revenir dans le temple, et y rester enfermé, ou la Salamandre me tuera. C'est pour cela que j'ai disparu, peu après la bataille de Gondwana... Maintenant, il est de mon devoir de détruire cette Salamandre pour de bon. Si j'ai survécu, d'autres apprentis sont peut-être encore en vie. Ils seront sur ma route. - Je comprends, Maître, dit Merwyn. Mais nous serons à vos côtés, avec Jaggath, et toute la Rebellion, pour vous aider. - Avant cela, j'ai une autre mission à remplir absolument. El Daoud baissa la tête. - Cet enfant... Limbo. C'est ma faute s'il a été frappé par l'Aiguille Bleue. J'ai construit cet artefact, et il m'a échappé à ce moment-là. Depuis, cet enfant a développé des capacités pour la Force qu'il ne peut pas maîtriser. C'est en lui comme un flux et un reflux imprévisible. Parfois une mer d'huile, parfois la tempête. On ne peut plus faire marche arrière maintenant. La seule solution est de l'entraîner à devenir Jedi. En espérant qu'il n'est pas trop âgé pour cela... - C'est une noble quête, Maître, dit Jaggath. Nous vous aiderons. Moi-même, je connais d'anciens rituels permettant de détruire les holocrons. En méditant à plusieurs, nous pouvons arriver à annihiler leur pouvoir. Quant à l'enfant, nous savons que vous saurez le former. - Je vous remercie de votre soutien. Vous êtes mes élèves, mais aussi mes amis. Nous sommes peu à continuer d'y croire. Je sais combien il est facile de s'abandonner à la rage. Nello doit lui aussi le savoir. J'espère qu'il se produira en lui un sursaut de conscience, comme ce fut heureusement le cas pour moi... Le soleil avait maintenant presque disparu, laissant place à la nuit. El Daoud salua Jaggath et Merwyn, puis se retira dans ses appartements. Les deux élèves le regardèrent s'éloigner sans mot dire. ![]() Quelques jours plus tard, une petite cérémonie eut lieu dans les jardins de la base d'Adarlon, par une belle journée ensoleillée. Il y avait là plusieurs officiers de la Rébellion, beaucoup de pilotes, et tous les héros que nous connaissons : le général Dodonna, le Crotale, Axtor Bridgeman, Gabby, ainsi que les Princes de Korbo : le Baron Fel, Demenor, Akitoki et Sandra. Une petite fanfare de cuivre jouait l'hymne de l'Alliance Rebelle. Tous les militaires étaient en grande tenue, et les civils sur leur 31. Au centre des préocuppations, sur une petite estrade, Sonny Kyner et Gaeriel Captinson. - Je tiens à féliciter nos deux promus, dit le général Dodonna. Tous ici connaissent vos exploits répétés au service de notre cause. Puissiez-vous servir d'exemples à tous, et inspirer des vocations dans le coeur de nos plus jeunes membres. Le général toussota, se moucha, pendant que quelques sifflets d'admirations partaient des pilotes de A-Wing et des forces de Yelsain. - Capitaine Kyner, au nom de l'Etat-Major des armées Rebelles, je vous nomme capitaine-général de la chasse. Vous prenez le commandement de 5 escadrons de chasseurs d'élite. Capitaine Captinson, je vous nomme Amiral de Corvette, et je vous confie le commandement de votre propre flotte : d'une part, l'armée de Yelsain qui s'est distinguée à Juvex, et d'autre part, la flotte de notre regretté ami le Prince Anthracite de Korbo. Puisse cette promotion vous permettre de remporter de plus éclatantes victoires encore. Les sifflets et les bravos se déchainèrent dans le public, quand le général eut fini de serrer la main des deux héros du jour. Le général s'écarta, et bientôt, les turbulents Yelsainois, aidés des corsaires de Sacratiff et des enthousiastes pilotes, portés en triomphe l'amiral Capt' et le captain Kyner ! Les Princes de Korbo applaudissaient très dignement, le vieux roi d'Eliad criait dans le cornet de son père pour lui expliquer ce qui se passait, Soul et Mushu applaudissaient à tout rompre, Gabby sautait dans tous les sens, et Merwyn craignait le décuplement de ses corvées de ménage de la part de son amirale favorie ! ![]() A suivre... ![]() |