![]() |
Le topic des noctambules... fatigués - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: Le topic des noctambules... fatigués (/showthread.php?tid=492) |
Le topic des noctambules... fatigués - Guest - 14-10-2005 en partenariat avec le Théâtre National de la Colline, présentent une série d'événements autour du livre et de la littérature. Faire des livres une matière vivante en initiant des rencontres avec les auteurs, partager le plaisir de la lecture publique, favoriser la parole et le débat à partir de l'écrit. Les auteurs les plus attendus de cette rentrée littéraire 2005 seront présents à la 2ème édition du Festival littéraire Les Inrockuptibles. Lectures, entretiens croisés, conférences et débats sont les rendez-vous de cette manifestation qui se tiendra à Paris, au Théâtre national de la Colline, au Plateau (Fonds Régional d'Art Contemporain d'Ile de France), et pour une soirée exceptionnelle à l'Institut Mémoires de l'Edition Contemporaine, à Caen. Ces rencontres seront animées par la rédaction des Inrockuptibles. PROGRAMMATION CAEN Jeudi 13 octobre Institut Mémoires de l'Edition Contemporaine PARIS Vendredi 14 octobre Le Plateau (FRAC Ile de France) PARIS Samedi 15 octobre Théâtre national de la Colline (PETITE SALLE) PARIS Dimanche 16 octobre Théâtre national de la Colline (PETITE SALLE) 20 h _Michel Houellebecq 18 h 30 _Gila Lustiger _Christophe Honoré _Stéphane Audeguy 18 h 30 _Aharon Appelfeld 16 h _François Weyergans _Bayon Théâtre national de la Colline (GRANDE SALLE) Théâtre national de la Colline (PETITE SALLE) 20 h 30 _Salman Rushdie 20 h 30 _Robert McLiam Wilson _Philippe Djian INFORMATIONS PRATIQUES Entrée libre sur réservation / Renseignements et réservations au 01 44 62 52 00. Théâtre national de la Colline : 15, rue Malte-Brun, 75020 Paris[ Métro Gambetta ] Le Plateau / Fonds Régional d'Art Contemporain d'Ile de France : à l'angle de la rue Alouette et de la rue Carducci, 75019 Paris [ Métro Jourdain ou Buttes Chaumont ] IMEC : L'abbaye d'Ardenne, 14280 Saint-Germain-la-Blanche-Herbe [à 3km du centre de Caen] Le topic des noctambules... fatigués - Darth Nico - 14-10-2005 Salut Mamar. Pas de pot, on se croise : je pars à la Sorbonne. ![]() @++ ![]() Le topic des noctambules... fatigués - sdm - 14-10-2005 Han tu prépares ta rentrée littéraire en douce ouais ![]() Houellebecq tu peux trembler ![]() Le topic des noctambules... fatigués - sdm - 15-10-2005 Guest_David,14/10/2005 à 10:48 Wrote:20 h 30Ils ont du beau monde ![]() Je me demande si c'est toujours d'actualité la fatwa de ces boute-en-train d'iraniens ![]() Le topic des noctambules... fatigués - Darth Nico - 15-10-2005 sdm,15/10/2005 à 02:08 Wrote:Je crois que c'est à vie. Ya ni résiliation, ni date de péremption. :oGuest_David,14/10/2005 à 10:48 Wrote:20 h 30Ils ont du beau monde Le topic des noctambules... fatigués - sdm - 15-10-2005 Quand il mourra de vieillesse il pourra demander à se faire rembourser ? Le topic des noctambules... fatigués - Darth Nico - 15-10-2005 Tu crois qu'il l'a achetée cher, sa fatwa ? ![]() Le topic des noctambules... fatigués - sdm - 15-10-2005 Bah c'est de la fatwa tombée du camion ça ![]() Le topic des noctambules... fatigués - sdm - 15-10-2005 Bon allez, ça fait pas loin de 24h que je suis debout mon esprit est tout embrouillé, il est temps de faire un reset ![]() BN et à demain pitêtre ![]() Le topic des noctambules... fatigués - Darth Nico - 15-10-2005 Ca marche, BN. ![]() |