Forum du Mamarland
Kamarad Grrroniko ! - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: Kamarad Grrroniko ! (/showthread.php?tid=634)

Kamarad Grrroniko ! - Darth Nico - 27-08-2006

De plus, le Normand est têtu.:o

Kamarad Grrroniko ! - Darth Nico - 29-08-2006

Ptain, il a pas mal plu ces derniers jours.:?

Ah non merde, c'est que j'étais en Normandie.Roxx
Kneu

De retour à Paris pour ce soir : re-départ demain matin.smile

...

J'étais chez mon cousin hier, qui habite une grande maison dans un bled à 30km de Rouen. Il doit avoir à peu près la même télé que Mamar : un écran 127cm et des enceintes partout autour du salon.Boidleau
On a regardé l'Episode IV.Roxx

En fait c'était plutôt mauvais.Kneu
Mwe

On a regardé aussi 5mn du début de Gladiator, en version son Surround DTS : ptain, ça faisait une vague sonore qui se répand dans toute la pièce, ça décoiffe !biggrin
Après ça, même le 5.1 a l'air moins impressionnant.Kneu

Kamarad Grrroniko ! - sdm - 29-08-2006

Raaah le Home Cinema dans un pavillon, ptain tu peux faire tout pêter làaime

Kamarad Grrroniko ! - Darth Nico - 02-09-2006

Clair !biggrin

...

De retour à Arcueil ce matin mais je repars déjà : je récupère les clefs de l'appartement à 14h à Rouen et avant je passe faire des courses avec mon père.smile

Hier, rentrée dans mon collège. Profs et principal bien, locaux propres... je verrai mes élèves pour la première fois jeudi prochain à 15h.smile

Kamarad Grrroniko ! - sdm - 03-09-2006

Rappel des priorités : la première chose à faire dans l'appart, la connexion internetbiggrin

Kamarad Grrroniko ! - Darth Nico - 04-09-2006

Pour le moment je vais utiliser celle du collège mais en effet, il va falloir que je m'en occupe vite.smile

...

LAN avec les 5e 2 !Roxx

Bonne pré-rentrée vendredi dernier. Réunion avec le principal et rencontre des collègues.

J'ai déjà repéré :
- le vieux prof de sport beauf et bourru, qui arrive en baskets et jogging.
- le prof de math qui est le ptit rigolo de la bande
- le prof d'histoire-géo qui fait des blagues haut et fort et interpelle les femmes
- le principal adjoint, M. Sossou, qui ressemble un peu à M. Toussa.Boidleau
etc.

lol

Kamarad Grrroniko ! - Darth Nico - 09-09-2006

J'ai eu mes 5e pendant 3h cette semaine.smile
Ils sont turbulents les petits monstres ! AiePas facile de les faire tenir tranquilles. :baton:Heureusement, il n'y a pas de terreur, de gamin vraiment méchant et ont envie de participer à l'oral mais ils sont pas bien disciplinés. Ils semblent intéressés par ce que l'on fait.
Il m'ont rapidement demandé s'ils feraient des exposés pendant l'année. J'y avais pas pensé et j'ai dit oui.
Du coup, j'ai déjà 3 volontaires pour un exposé en rapport avec la séquence de cours du moment.smile
Lundi, je vais sans doute en changer quelques-uns de place, pour séparer les groupes de pipelettes. :baton:

Et pour jeudi prochain, ils doivent apprendre le Corbeau et le Renard.Boidleau

Kamarad Grrroniko ! - sdm - 09-09-2006

Professeur Gronico:ahah:
...
3H en une seule semaine, c'est l'exploitation là:baton:

Kamarad Grrroniko ! - Gaeriel - 09-09-2006

surtout pour une semaine de deux jours!!!

PS : la prochaine grève est prévue pour quand?

Kamarad Grrroniko ! - Darth Nico - 09-09-2006

Bon sinon, je n'oublie pas les résumés, mais n'ayant pas encore d'ordi à Rouen chez moi, je ne peux pas avancer.
Et je me vois mal faire ça au collège, sur un des ordis de la salle des profs !Boidleau