![]() |
Nos armées - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Autres Loisirs (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=4) +--- Forum: Warhammer 40K (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=17) +--- Thread: Nos armées (/showthread.php?tid=1271) |
RE: Nos armées - sdm - 11-09-2018 Moi j'ai ma commande warmashop qui bouge pas, je les soupçonne de pas avoir les fig que je veux en stock vu qu'elles sont dispo nulle part. Du coup c'est un peu relou parce que c'est presque tout mon artillerie anti char et mon attaque rapide qui est là dedans ![]() Je pense que je vais jouer à 1000 pts pour commencer ![]() RE: Nos armées - Philou - 12-09-2018 THIS IS NOT A DRILL, REPEAT, THIS IS NOT A DRILL. THE NUNS WITH GUNS ARE RETURNING AND SHALL BE IN PLASTIC NO LESS!! 1D4Chan Le saviez vous? L'adepta sororitas (appelé les Sœurs de Batailles ou "'The nuns with guns") a été particulièrement maltraité par GW ![]() Effectivement, lors d'un rapport de batailles dans White Dwarf, pour la V2 de Warhammer 40K, les Nécrons ont battu l'adepta Sororitas ![]() Ce résultat a tellement plu à GW que cette bataille a été incorporé dans le fluff de Warhammer 40K comme étant "La bataille du sanctuaire 101" ![]() Depuis, les soeurs de batailles, malgré leur popularité (et une pétition pour les avoir en plastique) ont toujours mangé dans le background de 40K. Le pire étant le codex digital en V6/V7 ![]() ![]() Mais les choses changent. Déjà grâce à l'auteur James Swallow. Celui-ci décida que oui, les sœurs de batailles peuvent gagner. Dans "La foi et le Feu", James Swallow raconte l'histoire de la Céleste Miriya qui traque un dangereux psyker. Mais surtout, la suite, "Le Marteau et l'enclume" (où l'héroïne est rétrogradée pour avoir laissé fuir un psyker au début de l'ouvrage précédent), les sœurs de batailles reviennent sur le Sanctuaire 101, et mettent enfin une pâtée aux nécrons. C'est le retour des Soeurs de batailles à Warhammer 40K ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Déjà, avec la V8, elles une des listes d'armée la plus forte parmi les indexes. Mais surtout, les sœurs de batailles vont être refaites, avec de nouvelles figurines en plastique et un codex ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une justice pour cette armée, qui est vraiment la plus sympa à jouer ![]() ![]() Et en bonus L'adepta Sororitas en mode Agressif/Bourrin qui donne une fessée aux Nécrons ![]() ![]() ![]() RE: Nos armées - Philou - 17-09-2018 Peut-être une partie Vendredi soir contre les Dark Angel, à 1500 pts. Histoire de maintenir une logique narrative, je viendrai dans ce cas avec de la Black Légion. QG Seigneur du chaos avec [Artefact] épée du meurtre et pistolet à plasma Sorcier du chaos avec épée de force. Troupe 10 marine (chef avec pistolet à plasma, gantelet), 1 lance plasma et 1 bolter lourd + Rhino 10 marine (chef avec pistolet à plasma, gantelet), 1 lance plasma et 1 bolter lourd + Rhino 10 cultistes du chaos (mitrailleuse, fusil à pompe) 10 cultistes du chaos (lance-flamme) Elite Hellbrute (Dreadnought) avec poing de Hellbrute et multifuseur. Attaque rapide 7 motos (1 fusil à plasma, 1 gantelet) Soutien 3 Oblitérators 1 prédator (Canon laser jumelées, 2 canons lasers). Soit une brigade (8PC) de 1471 pts pour une puissance de 82 RE: Nos armées - Philou - 20-09-2018 Le saviez vous? Les creux, ils ont le sens de l'humour, notamment pour vendre la soeur de bataille: Mais l'important, c'est qu'elles arrivent en plastique... ![]() RE: Nos armées - Philou - 23-09-2018 Le saviez-vous? La période de gestation des eldars est de plusieurs années... ![]() Mais les eldars noirs ont trouvé la solution ![]() Même si l'accouchement est possible, la fécondation des eldars noirs se fait ... In vitro. ![]() Dans le codex V5 de Warhammer 40K (2010), il est écrit que une fois fécondé, les ovules sont retiré du corps de la mère pour être placé, je cite, "Dans un des innombrables tubes amniotique dont les alcôves recouvrent les murs des chambres d'incubation des tourmenteurs". Il est même précisé "Grâce à une science dévoyée vielle de plusieurs millénaires, l'embryon est nourri de fluides corrompus afin de subir une croissance accélérée, avant d'être choyé par des gorgones. Il existe encore des bébés eldars noirs nés normalement, appelés les "immaculés". "On leur passe leurs caprices, et on les élèvent afin qu'ils deviennent aussi calculateurs et maléfique que leurs parents." Évidemment, les "immaculés" méprisent les les "bébés éprouvettes". De fait, les tourmenteurs sont indispensables à la société Eldar Noir.... ![]() RE: Nos armées - Darth Nico - 23-09-2018 L'éducation actuelle, messieurs. #Meirieu RE: Nos armées - Philou - 25-09-2018 Le saviez vous? Contrairement à ce que l'on peut croire, l'Adepta Sororitas (Les sœurs de batailles) mènent des campagnes planétaires. Selon le Saint Codex Chasseur de Sorcière ( ![]() ![]() ![]() ![]() C'est d'ailleurs dans le codex Chasseur de sorcières que l'on peut voir une illustration d'une cathédrale sur chenille... Mon espoir secret est d'ailleurs de voir arriver une figurine de Cathédrale sur chenille pour mes parties d'Apocalypse ![]() ![]() ![]() C'est dommage, il y en a même qui ont fait des croquis ![]() ![]() ![]() ![]() RE: Nos armées - Darth Nico - 28-09-2018 Tremblez, mécréants, devant la sainte colère de Loana la ChPieuse ! ![]() RE: Nos armées - Philou - 29-09-2018 (28-09-2018, 12:00 AM)Darth Nico Wrote: Les "Bolter Bitches", elles sont trop neuneu Le saviez vous ![]() La Pédagogologie est un culte hérétique qui trouve l'inspiration dans le livre hérétique "L’Émile ou de l’Éducation" de N.Rousseau, Hérétique connu de l'Ordo Héréticus sous le nom de "Darth Nico" ![]() L'Hérésie décrite a été mise en œuvre par le sorcier P.Merrieu ![]() Néanmoins, en 2000019.M3, l'Hérétique N.Rousseau fut retrouvé par L'Adepta Sororitas sur la planète Arcueil ![]() ![]() ![]() La légende dit que N.Rousseau subit le feu et le bolt purificateur de L'Adepta Sororitas ![]() Un dossier complet est ici: https://photos.app.goo.gl/uDkHZs4mDRqeRCbj9 Darth Nico avant de bruler vif, 2000019.M3 Wrote:Je ne savais pas qu'elles allaient me retrouver si vite. J'aurais du me faire plus discret Sœur Chanoinesse Héléna de L'Adepta Sororitas Wrote:Aucun Hérétique aux yeux de l'Empereur nous échappe, surtout si il nous dit sa localisation. RE: Nos armées - Philou - 02-10-2018 Souvenir Souvenir où au début d'Apocalypse, je jouais le FellBlade pour mes sœurs de batailles: ça me permettait d'avoir un Baneblade, mais avec une CT de 4 (3+ aujourd'hui) ![]() https://photos.app.goo.gl/ojJ7Vr8rWpT78Thn9 |