![]() |
La prochaine de SW - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Starwars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=6) +--- Thread: La prochaine de SW (/showthread.php?tid=1074) |
La prochaine de SW - Gaeriel - 24-12-2006 lol La prochaine de SW - sdm - 24-12-2006 ![]() La prochaine de SW - Gaeriel - 08-01-2007 Bon en préambule de ce message, je pose ici le programme des prochains WE : Le Samedi 13 janvier --> SW @Rouen 'Je reviendrai après sur le programme de ce WE Le Samedi 20 Janvier --> Warhammer Battle Le Samedi 27 Janvier, Mamar et GN absents --> commatage+ écoutage de musique déprimante ( ![]() Le Samedi 3 Février --> Fredo au ski/en train de casser la piste Le Samedi 10 Février --> Fredo au ski/en train de casser l'autoroute du retour ![]() Vous pouvez claquer un p'tit Battle sur une de ces deux dates si vous voulez, même si ce sera dur à encaisser j'y arriverai:P Samedi 17 Février --> Faut pas déconner c'est dans plus d'1 mois^^ Voilà le prog, tout le monde doit le ratifier sous peine de retrait de droit de vote. Pour ce qui concerne le WE qui vient (qui ne touche a priori que Mamar, le GN et moi-même), on va aller passer le WE là bas histoire de rentabiliser le voyage et baptiser un peu l'appart de Nico car sinon ce ne serait pas convenable^^ Donc on partirait le samedi matin assez tôt:Pon part avec la télé et la gamecube histoire de pouvoir s'occuper un peu quand on fera pas de jdr^^. J'emmène mon portable et des enceintes pour avoir un peu de son avec Word pour faire écrire en direct le résumé de la partie au GN ![]() Je pensais aussi qu'on pourrait se claquer un repas un peu "spécial" (autrement dit autre que Grec qui sont très mauvais là bas ![]() ![]() ![]() Bon voilà, je récapitule un peu ma liste : -télé - Gamecube (+ pistou éventuellement) - portable - enceintes - appareil à raclette (si besoin) - mamar - whisky en grande quantité et Coca en grande quantité Pour la bouffe, on laissera Nico s'en charger en fct de ce que veux bouffer Seb. Départ de Clamart à 8h ![]() Voilà, GN et Mamar, hésiter pas à proposer des super idées pour allonger un peu la liste, a priori y a de la place dans la titine ![]() La prochaine de SW - Darth Nico - 08-01-2007 A 8h du mat, tu vas devoir utiliser des moyens dignes de Léonard sur le Disciple pour tirer Mamar du lit. ![]() Notamment, invoquer PES-kami ! ![]() La prochaine de SW - Gaeriel - 08-01-2007 Bah, il va même falloir le sortir à 7h du mat pour qu'il soit pret à 8h^^ Mais bon, sinon je pars sans lui et on fera jouer Merwyn par une racaille qu'on trouvera sur place à Rouen ![]() La prochaine de SW - Darth Nico - 08-01-2007 Menace d'introduire un Philou© chez lui s'il refuse de se lever. ![]() Et peut-être la racaille aura t-elle de la chance aux dés et mettra t-elle une rouste à Konen ! La prochaine de SW - Gaeriel - 08-01-2007 ![]() Pour la menace du Philou, je pense que cela devrait effectivement suffire à le lever ![]() Mais de toute facon, il faudra se lever pour être à l'heure pour du SW^^ donc a priori, je connais pas beaucoup d'autres raisons qui pourrait faire se lever Mamar "de bon coeur" assez tôt (à part son boulot adoré toute la semaine bien sûr:P) Pour la racaille, je pense qu'elle te cassera la gueule s'il bat pas Konen donc je te conseille de mentir sur tes jets ![]() La prochaine de SW - Darth Nico - 08-01-2007 Lolilol pour la racaille... Mamar retrouverait son Merwyn avec plus de Muscle©... et plus de PCO ! ![]() La prochaine de SW - Gaeriel - 08-01-2007 Ca, j'ai même pas besoin de la racaille pour lui en donner ![]() ![]() La prochaine de SW - sdm - 08-01-2007 Ca va ? Vous vous tuez pas à la tache ce matin dites donc ![]() Bon j'm'en fous je boufferai des chips ![]() |