Forum du Mamarland
La prochaine de SW - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Starwars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Thread: La prochaine de SW (/showthread.php?tid=1074)

La prochaine de SW - Gaeriel - 24-12-2006

lol

La prochaine de SW - sdm - 24-12-2006

Ouimaisnon

La prochaine de SW - Gaeriel - 08-01-2007

Bon en préambule de ce message, je pose ici le programme des prochains WE :

Le Samedi 13 janvier --> SW @Rouen 'Je reviendrai après sur le programme de ce WE

Le Samedi 20 Janvier --> Warhammer Battle
Le Samedi 27 Janvier, Mamar et GN absents --> commatage+ écoutage de musique déprimante (biggrin)
Le Samedi 3 Février --> Fredo au ski/en train de casser la piste
Le Samedi 10 Février --> Fredo au ski/en train de casser l'autoroute du retourbiggrin

Vous pouvez claquer un p'tit Battle sur une de ces deux dates si vous voulez, même si ce sera dur à encaisser j'y arriverai:P

Samedi 17 Février --> Faut pas déconner c'est dans plus d'1 mois^^

Voilà le prog, tout le monde doit le ratifier sous peine de retrait de droit de vote.

Pour ce qui concerne le WE qui vient (qui ne touche a priori que Mamar, le GN et moi-même), on va aller passer le WE là bas histoire de rentabiliser le voyage et baptiser un peu l'appart de Nico car sinon ce ne serait pas convenable^^ Donc on partirait le samedi matin assez tôt:Pon part avec la télé et la gamecube histoire de pouvoir s'occuper un peu quand on fera pas de jdr^^. J'emmène mon portable et des enceintes pour avoir un peu de son avec Word pour faire écrire en direct le résumé de la partie au GNbiggrin

Je pensais aussi qu'on pourrait se claquer un repas un peu "spécial" (autrement dit autre que Grec qui sont très mauvais là basbiggrin), j'ai tout de suite pensé avec le GN à la raclette (Pas de préparation/rien à faire, juste à ouvrir les plastocs et brancher la machine) mais je me suis rapellé que mamar aimait pas le fromagebiggrinUne possibilité est de faire quand même une raclette mais on met autre chose à la place du fromage pour mamar en plus de la charcut et des patates^^ Sinon mamar tu trouves une idée et tu prépareras la bouffe je te préviensbiggrin

Bon voilà, je récapitule un peu ma liste :
-télé
- Gamecube (+ pistou éventuellement)
- portable
- enceintes
- appareil à raclette (si besoin)
- mamar
- whisky en grande quantité et Coca en grande quantité

Pour la bouffe, on laissera Nico s'en charger en fct de ce que veux bouffer Seb.

Départ de Clamart à 8hbiggrinle Samedi matin, retour le Dimanche soir je sais pas trop à quelle heure

Voilà, GN et Mamar, hésiter pas à proposer des super idées pour allonger un peu la liste, a priori y a de la place dans la titinebiggrin

La prochaine de SW - Darth Nico - 08-01-2007

A 8h du mat, tu vas devoir utiliser des moyens dignes de Léonard sur le Disciple pour tirer Mamar du lit.Boidleau
Notamment, invoquer PES-kami !bravo

Bah, il va même falloir le sortir à 7h du mat pour qu'il soit pret à 8h^^
Mais bon, sinon je pars sans lui et on fera jouer Merwyn par une racaille qu'on trouvera sur place à RouenOuimaisnon

Menace d'introduire un Philou© chez lui s'il refuse de se lever.Swann

Et peut-être la racaille aura t-elle de la chance aux dés et mettra t-elle une rouste à Konen !

biggrin

Pour la menace du Philou, je pense que cela devrait effectivement suffire à le leverbiggrin

Mais de toute facon, il faudra se lever pour être à l'heure pour du SW^^ donc a priori, je connais pas beaucoup d'autres raisons qui pourrait faire se lever Mamar "de bon coeur" assez tôt (à part son boulot adoré toute la semaine bien sûr:P)

Pour la racaille, je pense qu'elle te cassera la gueule s'il bat pas Konen donc je te conseille de mentir sur tes jetsSpamafote

Lolilol pour la racaille... Mamar retrouverait son Merwyn avec plus de Muscle©... et plus de PCO !Strygger

Ca, j'ai même pas besoin de la racaille pour lui en donnerbiggrin

twisted

La prochaine de SW - sdm - 08-01-2007

Ca va ? Vous vous tuez pas à la tache ce matin dites doncredaface2.

Bon j'm'en fous je boufferai des chipsOuimaisnon