Forum du Mamarland
Kamarad Grrroniko ! - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: Kamarad Grrroniko ! (/showthread.php?tid=634)

Kamarad Grrroniko ! - Darth Nico - 19-10-2006

Tiens, à propos d'anecdote :
Ils avaient un résumé de chapitre à me faire, sur le livre qu'on lit en ce moment (je les entraine pour qu'ils passent ensuite au JDRBoidleau)

Ils devaient me faire le chapitre 6. Et une fois encore, mes boulets habituels ont répondu présent à l'appel.

Kevin C. n'a rien rendu.
Kevin M. m'a résumé le chapitre 5 et a écrit en phonétique.
Kevin B. m'a recopié les deux premières phrases du chapitre.
Et enfin, Jennifer m'a recopié aussi le début, mais en plus, comme j'avais dit de le faire en 6-7 lignes max, elle s'est arrêtée en plein milieu d'une phrase pour ne pas dépasser le quota.

Moi je dis, ya du gros effort !
Donc ma belle brochette de boulets est collée demain matin pour me faire ce résumé.Roxx

Kamarad Grrroniko ! - Gaeriel - 19-10-2006

Roxx

Kamarad Grrroniko ! - CROM - 19-10-2006

Ou comment balancer sur le NetAie

Amène moi tes élèves que je les dresse un peu!Ouimaisnon

dressage troll garanti qualité supérieureRoxx

Kamarad Grrroniko ! - Darth Nico - 19-10-2006

Yen avait deux autres encore, qui avaient écrit mot pour mot la même chose. Je les ai prises entre six yeux à la fin du cours et l'une, Candice, m'a avoué que l'autre avait copié sur elle. Et elle a découvert que la copieuse avait pompé mot pour mot, alors qu'elle avait dit qu'elle changerait des mots.
Du coup, j'ai collé les deux pour demain, avec la brochette de boulets.
La pauvre Candice, si gentille et timide, elle s'est mise à pleurer, mais c'est la vie : l'autre a été assez bête pour pas essayer de dissimuler sa gruge.SpamafoteCa lui apprendra et je lui ai dis : "c'est pas grave, tu sauras maintenant..."Teach

Kamarad Grrroniko ! - sdm - 19-10-2006

Gronico qui fait pleurer une petite fille, je crois que si j'avais été dans la pièce je n'aurais pas survécu à ma crise de riremdr

maislolquoi!!!

Kamarad Grrroniko ! - Darth Nico - 20-10-2006

Je deviens un bourreau d'enfants.Spamafote:P

Kamarad Grrroniko ! - CROM - 20-10-2006

' Wrote:Je deviens un bourreau d'enfants.Spamafote:P

Bienvenue à l'EN!Aieptdr

Kamarad Grrroniko ! - Darth Nico - 20-10-2006

' Wrote:Et enfin, Jennifer m'a recopié aussi le début, mais en plus, comme j'avais dit de le faire en 6-7 lignes max, elle s'est arrêtée en plein milieu d'une phrase pour ne pas dépasser le quota.

Moi je dis, ya du gros effort !
Donc ma belle brochette de boulets est collée demain matin pour me faire ce résumé.Roxx

Donc Jennifer est venue ce matin en colle refaire son résumé. Je viens de corriger sa copie... Moi je dis : ya vraiment du gros potentiel chez cette élève !
Les autres ont réussi à me faire à peu près un résumé, mais elle, au lieu de me citer les deux premières phrases comme hier, elle a recopié quelques phrases par-ci par-là dans le chapitre !
Hier, elle avait 5 à sa copie, aujourd'hui franchement je peux lui mettre presque 6.Roxx
Franchement, ya moyen de se faire plaize dans ces cas-là : je peux lui mettre 2, ou 5, ou 3, ça change plus rien !Roxx

...

Bon j'arrête de vous embêter avec mes histoires maintenant, mais c'est juste que vous voyiez le potentiel de bouletitude qu'il y a chez certains.
JenniferBoulet3