![]() |
L'auberge du Bon Rônin - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Livre des Cinq Anneaux - Gozoku (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=14) +--- Thread: L'auberge du Bon Rônin (/showthread.php?tid=216) |
L'auberge du Bon Rônin - baronpiero - 13-09-2010 Yojiro, il a une vraie stat de perception. C'est un regard qui ne trompe pas ![]() ![]() Là j'hésite à passer à 3 en int pour changer de rank. Faudrait que je voie si ça peut servir à ququchose, genre fabrication d'arme. Ca me ferait bien tripper de crafter un katana, comme je n'en ai plus. L'auberge du Bon Rônin - sdm - 13-09-2010 Yojiro il est aware ![]() L'auberge du Bon Rônin - Darth Nico - 21-11-2010 EPISODE 23 : DEBRIEFING +7PP GLOIRE : Yatsume, Yasashiro, Yojiro : bataille contre Akuma +4PG Sasuke : bataille +4, garde du corps impérial +3, calomnies Gozoku -3 ; total +4PG Mitsurugi : bataille +4, invitation aux quartiers impériaux +2, calomnies du Gozoku -4 ; total +2PG HONNEUR : Yatsume, Yasashiro, Yojiro, Mitsurugi : Attaque contre Akuma +2PH Sasuke : Duel contre Akuma +2 , garde du corps de l'Empereur +3 ; attaque contre l'Empereur -20 : total -15PH. ![]() HONNEUR, GLOIRE ET STATUT<!--sizec--><!--/sizec--> Mitsurugi H : 3,1 G: 6,2 S: 4 (conseiller du gouverneur) Sasuke H : 1,2 (2,2) G: 6,1 S: 3 (shugenja) Yasashiro H : 2,1 G: 4,1 S: 3 (officier) Yatsume H : 2,0 G: 3,8 S: 1 (rônin affilié Lion) Yojiro H : 2,1 G: 3,1 S: 1 (rônin affilié Lion) L'auberge du Bon Rônin - Gaeriel - 21-11-2010 Je l'avais prévenu notre petit empereur sur l'île aux koalas que j'allais lui péter la gueule, j'ai pas menti ![]() L'auberge du Bon Rônin - Darth Nico - 21-11-2010 Heureusement que dans cette affaire, Otomo Jukeï a su procéder à l'arrestation des dangereux coupables présumés. ![]() Le shinsen-gumi, serious business. ![]() ![]() L'auberge du Bon Rônin - Gaeriel - 21-11-2010 Watashi wa anata wo korosu / ![]() L'auberge du Bon Rônin - sdm - 21-11-2010 Otomo Jukeï ça sera l'apéritif croustillant avant Tangen, Nuage, Atsuki, la tapette d'Emeraude et les autres ![]() L'auberge du Bon Rônin - sdm - 22-11-2010 Augments 23ème partie/ Perception 2 -> 3 : 12PP Kenjustsu 5 -> 6 : 6PP Reste 2PP Pour frapper mieux et au bon endroit ![]() L'auberge du Bon Rônin - Gaeriel - 22-11-2010 Je sais même plus sil va croustiller jukei... L'auberge du Bon Rônin - Darth Nico - 02-01-2011 EPISODE 24 : DEBRIEFING +3PP GLOIRE : Mitsurugi : Duel contre un senseï à la Cité des Mensonges +1PG HONNEUR : Mitsurugi : Duel + recueillement sur les ruines du dojo de Sazen +2PH Sasuke : Explorations nocturnes sous-marines -3PH Yojiro : Explorations nocturnes sous-marines -3PH, protéger Sasuke +1PH, total -2PH ![]() HONNEUR, GLOIRE ET STATUT<!--sizec--><!--/sizec--> Yasashiro et Yatsume : pas de changement Mitsurugi H : 3,3 G: 6,3 S: 4 (porte-parole) Sasuke H : 0,9 (1,9) G: 6,1 S: 3 (shugenja) Yojiro H : 1,9 G: 3,1 S: 1 (rônin affilié Lion) |