Forum du Mamarland
Kamarad Grrroniko ! - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: Kamarad Grrroniko ! (/showthread.php?tid=634)

Kamarad Grrroniko ! - Darth Nico - 08-11-2006

J'ai pas encore lu Exil, là... Mais je vais lire les passages que tu indiques et je vais regarder les archétypes de PJ.smile

Kamarad Grrroniko ! - Gaeriel - 08-11-2006

mais pourtant pourtant...

tu es prof????????????????????????????????????

biggrin

Allez fais pas semblant d'avoir des choses à faire va^^

C'est plutôt un problème matériel : les ordis de l'IUFM ont une vilaine tendance à ramer, donc c'est pas terrible pour ouvrir du PDF, le dl et tout ça... Je regarderai ça demain au collège mais je ne pourrai pas l'imprimer... Il aurait fallu que je te prenne ton impression papier.Tired
En plus je n'ai pas trop la tête à Exil là, plutôt à L5R. Mais je vais quand même jeter un oeil.wink

Pour Exil, je vais penser à un perso, mais il faudrait que je le fasse aussi en sachant ce que Mamar veut faire comme PJ, histoire qu'on ne le fasse pas chacun dans notre coin. Ca vaut aussi pour Willo, s'il veut se joindre à nous.smile

Certains vont voir là une manière de refiler le baÿbaÿ àMerwynmais bien sûr je nie toute allégation allant dans ce sens.biggrin

Je vais regarder demain de quoi il retourne pour me faire une idée de PJ et on élaborera des idées progressivement.smile
Et Mamar pourra ainsi inaugurer une nouvelle section du forum, consacrée à la lune de Forge !:jmekiffe:

Kamarad Grrroniko ! - Gaeriel - 08-11-2006

+2

pour le refilage de baÿbaÿBoidleau

Kamarad Grrroniko ! - sdm - 08-11-2006

Gne regarderai ça ce w-e, pas trop le temps en momentsommeil

Kamarad Grrroniko ! - Darth Nico - 10-11-2006

Tiens, deux bons gros skuds de M. Leroux, le prof d'histoire avec qui on a déliré sur Croix-Mare.biggrin

- En 3e, Sophie BOIVIN... T'enlèves le premier I et tu rajoutes un E à la fin, et t'as compris qui c'est... Je lui ai dis l'autre fois : tu craches ton chewing-gum ou tu va rejoindre tes copines dans le champ !

Kc

Et à propos d'une autre élève :
- La championne du collège... Je lui ai dis : si on élevait un monument à la Bêtise, c'est toi qui servirait de modèle.

Kc

L'autre fois je donne un DM à mes 5e, sur un texte dans lequel l'instit colle 200 lignes à un élève.
Question : "Demandez à vos parents s'ils ont déjà eu ce genre de punition à l'école."
La plupart répondent que non (ce qui me paraît bien suspect !Boidleau)
Réponse de Axel H. , l'auteur du Skud d'Or ("c'est toi qui a le cerveau boutonneux"Kc) :
- Maman était globalement 1ère de la classe malgré quelques dérapages. Mamie était une bonne élève. Papi me dit qu'il ne s'en souvient pas (mais à mon avis il s'en souvient très bien !wink

Kc

J'imagine bien le grand-père :
- D'mon temps, on n'avait pas de punition parce qu'on travaillait ! Pas comme les jeunes d'ajd, qui ne foutent plus rien et ne veulent pas bosser !Captain

Et je dis à Orlane de répondre à une question, alors qu'elle était retournée à bavarder. Et là, sa voisine Ophélie lui tapote l'oreille avec un stylo :
- Hé ya le prof qui te parle ! :baton:

Un magnifique :baton:dûment homologué !Roxx

Boidleau

Kamarad Grrroniko ! - sdm - 10-11-2006

On se marre tout le temps dans ton collègebiggrin

Kamarad Grrroniko ! - Darth Nico - 11-11-2006

Serait-ce le collège FFF ?Boidleau

Kamarad Grrroniko ! - Darth Nico - 17-11-2006

Je rends une rédaction ajd... Dans l'ensemble de la classe, c'est plutôt bof.
Yen a un bon tiers qui n'a pas compris ce qu'il fallait faire et qui prend donc les ptits 7 ou 8/20 du "c'est plutôt mauvais"Spamafote
Le pire c'est que dans ceux-là, il y en a pas mal qui sont bons, mais qui ont trop été sûrs d'eux. Ils se sont pris pour les caïds, style "c'est bon j'assure maintenant, je fous plus rien"... Le réveil va être dûr !Strygger

Surtout quand ils vont s'apercevoir qu'un des plus neuneus de la classe, Kevin, LUI a compris et a 12/20 !
Ca, ça risque d'être douloureux pour eux.
- Noémie... plutôt mauvais...:?Kevin... pas mal.smile