Forum du Mamarland
Scud Wars +DA+ - Episode I : A New Threat - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Les Chroniques de Star Wars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Thread: Scud Wars +DA+ - Episode I : A New Threat (/showthread.php?tid=430)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Scud Wars +DA+ - Episode I : A New Threat - sdm - 06-06-2005

Reconnaissance en force. Completed !

lol

Scud Wars +DA+ - Episode I : A New Threat - Darth Nico - 06-06-2005

SCUD WARS +DARK AGE+

#13 - A New Threat
Metallica - Star Wars Imperial March

Darth Revan Wrote:Je briserai tous ceux qui se mettront sur ma route s'il le faut mais je la retrouverai, et alors ensemble...

La planète Satos était un monde couvert presque en permanence par la nuit, et battue par les vents. Un maigre soleil avait lui brièvement à l'horizon, puis avait vite replongé sous l'horizon, comme intimidé par ce monde lugubre.
Le roi Xantis III, appuyé sur la rambarde de la terrasse de ses appartements, contemplaient la ville misérable qui était sa capitale.
Deux de ses conseillers, portant des robes traditionnelles pourpres à hauts cols, se tenaient derrière.
- Votre Majesté, les Sith nous pressurisent jusqu'à la moelle. Le peuple meurt de faim. Vous savez que c'était la seule solution, de briser nos accords avec eux. Mieux vaut encore marchander avec l'Empire.
- Hélas, mon cher conseiller, dit le roi, très inquiet, j'ignore si nous aurons jamais l'occasion de traiter avec l'Empire.

Descendant du ciel orageux comme un obscur bloc, massif, une navette armée, suivie de plusieurs barges de transports, s'apprêtait à atterrir à la sortie de la ville. Le grondement électrique du ciel était comme une marche funèbre, aux notes aussi lourdes que l'atmosphère.

La navette, d'un modèle antique, mais visiblement équipée de moteurs récents, atterrit, ses lumières phosphorescentes se projetant dans l'épaisse nuit de Satos.
Le vaisseau s'ouvrit, comme une gueule béante crachant ses lueurs blafardes, et cinq soldats Sardaukars vinrent se placer en bas, pendant que, des deux barges de transports, quatre groupes de cinq Sardaukars se mettaient aussi en position.
Enfin, le chef de cette expédition descendit : Darth Revan. Son costume mat ne brillait pas dans ces projections sinistres de lumière.
Il se mit en route sans attendre, suivit des Sardaukars qui se mirent à battre le pas.
Les soldats d'élite, dans leurs souples armures noirs aux reflets violets, brandissaient des fusils lourds ou des blasters mitrailleurs, et avançaient résolument, suivant en cela l'exemple du seigneur du Sith qui les menait.
Ils pénétrèrent en ville, envoyant de temps à autre des rafales vers les bâtiments ou les passants pas assez pressés. On entendait des cris de terreur retentirent d'un peu partout, et toute la population se terrer devant l'avancée de cette colonne de terreur.

Les crépitements mécaniques aboyaient de plus en plus fort, la colère de plusieurs Sardaukars se contenant de plus en plus mal, sans que Revan ne fasse rien contre.
La colonne noire s'arrêta quand une force militaire tenta de s'interposer face à elle. Des éclairs parcouraient le ciel, plus effrayés qu'effrayants, déchirant les nuages. Un vent mauvais soufflait, chargé de pluie.
Les soldats du roi Xantis mirent un genou à terre. Ils cernaient maintenant les Sardaukars. Leur bonne connaissance du terrain leur avait permis d'investir la ville et d'encercler l'ennemi rapidement.
Le capitaine s'avança d'un pas vers Revan :
- Partez immédiatement de cette planète ! vous n'avez rien à y faire !
Revan mit tranquillement les deux mains sur sa ceinture. Vader3
- Je viens ici pour négocier certains accords que votre roi a rompu un peu trop vite, capitaine. Laissez-moi passer, ou vous en subirez les conséquences. Vader3
- Pas question ! dernière sommation ! repartez d'où vous venez.
Le sabre de Revan sortit doucement de sa ceinture, et vint se placer dans sa main droite, gantée de cuir. La lame, d'une belle couleur violacée, sortit doucement mais sûrement, ajoutant son bourdonnement menaçant aux crépitements orageux. Des gouttes de pluie vinrent s'écraser sur la lame, s'évaporant à son contact, et formant de légères fumerolles, comme de l'eau sur une pierre brûlante.
- En avant, soldat !
Revan pointa son sabre en direction du capitaine.
Les Sardaukars ouvrirent le feu de toutes leurs armes. Balayés, fauchés, par les rafales, les soldats ennemis, légèrement armés, furent rapidement déroutés. Des tirs partirent vers Revan, qui les dévia de sa lame, puis passa parmi les soldats en frappant à grands coups de sabre. Le capitaine s'écroula, transpercé par le laser, et les Sadaukars continuèrent leur route.

Le groupe sema terreur, flammes et violences dans la cité, avant d'arriver devant le palais. Là, les Sardaukars se déployèrent tactiquement, quatre d'entre eux cernant Revan pendant que les autres montaient les marches et prenaient position derrière les colonnes.
Rapidement, après quelques échanges de tirs, les lieux furent investis
et Revan put reprendre sa route. Ses soldats ouvraient le passage devant lui, défonçant les portes, tuant les soldats opposés, et faisant reculer de terreur tous les courtisans qui vivaient là leur plus sombre carnaval.
La grande porte ouvragée s'ouvrit sur la salle d'audience de Xantis. Ce dernier était engoncé dans son trône, entouré de quelques conseillers et de sa famille. Un dernier barrage de soldats était prêt à défendre son roi.
Revan et les Sardaukars avancèrent tout prêt des soldats royaux. Ceux-ci ne pouvaient plus cacher leur appréhension face à la délégation des Sith.
- Dites... dites... bégayait Xantis, au seigneur Treides, que ses conditions ne sont plus acceptables... Mon peuple meurt de faim pour que nous financions votre armée !... je n'ai pas eu d'autre choix que de cesser de vous fournir ce que vous voulez nous extorquer...
Plusieurs soldats perdirent leurs moyens. Deux d'entre eux lâchèrent leurs armes et reculèrent, terrifiés. Un Sardaukar ouvrit le feu et en abattit trois, et aucun des autres n'osa répliquer. Les autres soldats de Revan braquèrent à bout portant les soldats et la famille.
Revan pointa son sabre sur la pomme d'Adam de Xantis :
- Je peux aussi traiter avec votre successeur, roi Xantis. Peut-être sera mieux disposé que vous.
- Non !... non !... pitié !...
- Dois-je comprendre, dans ce cas, roi Xantis, que nos accords sont bien maintenus ? que je peux aller annoncer au seigneur Treides qu'il n'a plus à s'inquiéter quant à votre planète ?...
Xantis était tombé à genoux. Derrière, sa famille voyait déjà sa fin venue.
- Oui... oui... vous n'avez plus à vous inquiéter, seigneur... Nous paierons ce qu'il faut...
Le roi était effondré, mort de honte et d'impuissance. Revan éteignit doucement son sabre et le remit à sa ceinture.
- Très bien. Vous nous voyez contents de la poursuite de nos accords. Vader3

Sans plus ajouter un mot, Revan tourna les talons, suivit des Sardaukars.
Il fallut un moment au roi et à sa famille pour croire qu'ils étaient encore en vie. Mais l'avenir était plus sombre que jamais : jamais plus le soleil ne pourrait se lever sur la planète Satos.
Les vaisseaux Sith redécollèrent dans un grondement qui couvrit celui du tonnerre, puis monta dans le ciel lourd de nuages noirs, et ne fut bientôt plus qu'un murmure indistinct et menaçant.

A suivre... Merwyn ayame Vader3

C'était déjà prêt spas possible que tu le tapassiasses pendant que nous trollions sur Vampire Arg !

Hein ? lol Ah si, j'allais d'une fenêtre à l'autre.

Alors je te tape avec le baton de l'admiration jalouse et rageuse : Tapai

Merci. lol

J'ai eu du mal à m'y mettre, mais je suis content de ce texte.
Je me suis souvenu du face à face d'Anakin avec Assajj Ventress pour la pluie sur les sabres. wink

J'avais pas la marche impériale alors j'ai mis Enter Sandman et j'ai pu gouter l'ambiance lourde, malsaine mais tellement jouissive de ce texte aime2

Pledge allegiance to the Dark Side !

Chinese

J'écrivais sur Clubbed to Death, ça marche bien aussi.

Remarque, c'est quand même vrai que ce morceau marche un peu avec tout. lol

C'est clair c'est trop facile de revasser sur cette musique smile

SCUD WARS +DARK AGE+

#14 - Battle at Mayagil
John Williams - Star Wars OST Episode IV - Here they come

Le secteur Mayagil était à l'écart de tout, depuis longtemps maintenant. Depuis l'ascension du chancelier Palpatine au statut d'Empereur de la Galaxie. On disait que le seigneur de Mayagil, Hawat, avait fait, du temps de l'ancienne République, un voyage vers une galaxie lointaine, très lointaine, et qu'il en avait ramené certains secrets liés à une mystérieuse Salamandre, dont il avait presque fait son emblême, en adoptant ses couleurs noirs et oranges.
Hawat régnait essentiellement sur deux planètes : Celenuir et Cona, dans le système de Teke Ro, l'un des principaux centres de Mayagil.
Cona était une petite planète froide, où Hawat avait construit un temple personnel. Il venait s'y retirer régulièrement, à l'abri des soucis de la politique.
Celenuir était sa capitale politique. C'est là qu'il régnait d'une main de fer sur son petit Empire. Il avait négocié pour très cher l'indépendance par rapport au grand Empire galactique. Il n'attirait jamais l'attention sur lui, et se montrait toujours très complaisant quand une flotte galactique venait à passer par chez lui.

Rien qui ne laissait prévoir la véritable nature de Hawat, non plus que la prodigieuse bataille spatiale qui allait se dérouler dans son secteur. ayame

:jedis:

La jonction se fit autour du vaisseau-amiral, le Hope Moon. Sur les écrans bulles devant elle, Gaeriel, installé à son poste de commandement, voyait toute la flotte d'attaque convergeait vers elle. Et c'était bien elle qui allait devoir prendre le commandement stratégique de cette force spatiale !
Le Moustache Noir vint se positionner près du Hope Moon, en soutien tactique. Puis le gros des flottes arriva : tout d'abord les vaisseaux de guerre des flottes de Sacratiff et de Blood, emmenés par l'Arche de ce dernier. Puis les escadrons de "Wing" : A-Wing, B-Wing, W-Wing, X-Wing, Y-Wing... l'amiral Captinson avait tout l'alphabet à sa disposition. Les vaisseaux lourds d'attaques étaient menés par Sacratiff. Soul et Mushu arrivaient avec le Kazellis. Le Hope Star dormait dans les cales du Hope Moon en attendait de devoir partir à l'assaut.
Puis, ce fut le tour des escadrons de la Rebellion d'arriver : des B, A et X-Wing pour soutenir l'assaut et percer les défenses. Il y avait aussi les Corvettes et les Cannonières, entourés des chasseurs Aethersprite, en service depuis la fin de la République, ainsi que les vaisseaux-mondes des Crotales, venus directement de leur planète. Au total, plus de deux milliers d'humanoïdes venus abattre la tyrannie de Hawat. Gaeriel se gardait encore une carte dans la manche : les forces d'attaque au sol de la Garde Avalon. En temps voulu, ils pourraient pénétrer dans la bataille.

Le plan d'ensemble était simple : attaquer Celenuir, la capitale, investir les lieux et paralyser tous les moyens de riposte de Hawat. Une vraie négociation agressive, avec les moyens pour rendre tout à fait persuasifs les arguments proposés.

Captinson

Gaeriel avait maintenant établi le contact avec tous les groupes de son armée, et pouvait centraliser toutes les transmissions. Tous les écrans miroitaient devant elle, lui renvoyant des milliers d'images à la fois.
L'ordre fut bref et simple, pourtant :
- A l'attaque ! que la Force soit avec nous !

Trois Corvettes et trois cannonières sortirent les premières, soutenus par un croiseur Liberator, l'Arche de Blood et les groupes de chasseurs Aethersprites et Z-95.
Les défenses orbitales de Celenuir s'activèrent aussitôt : des sphères disposées régulièrement tout autour de la planète émirent chacune un disque de protection, l'ensemble formant une immense bulle. Plus rien ne pouvait passer à travers le champ d'énergie. Et les défenses de Hawat étaient prêtes à recevoir les assaillants : elles étaient en alerte rouge depuis la perte de la base secondaire, dans le système voisin.
Des chasseurs mercenaires, bien équipés et ordonnés engagèrent les escadrons de Rebelles. Les chasseurs venus de la flotte dissidente de Sacratiff avaient joint pour la première fois leurs forces avec celles de la Rebellion canal-historique. L'attaque fut fracassante, et commença par être à l'avantage des attaquants.
Mais les bâtiments lourds de Celenuir tonnaient de tous leurs canons et ionisèrent une des corvettes. Juste après cela, les escadrons de A-Wing et B-Wing surgirent presque au coeur des défenses ennemies.
- Ici Green Leader ! sommes en positions ! deux escadrons A, deux escadrons B. De Green Leader à Hope Moon : ici Kyner, prêts à engager le combat. Demandons instructions.
Gaeriel reçut la communication :
- Content de vous voir là, capitaine Kyner !...
Ludwig, depuis le Moustache Noire, tapotait à toute allure sur son clavier pour transmettre les relevés des senseurs de tous les bâtiments et aider à les distribuer efficacement.
- De Moustache Noire à Hope Moon : avons terminé le relevé des défenses planétaires de Celenuir.
- De Hope Moon : transmettez-les à Green Leader. Kyner, vous avez 20 mn pour me faire sauter toutes ces sphères ! :spank: Gaeriel
- De Green Leader : je vous rappelle dans un quart d'heure. Frime

Le com' bippa à nouveau :
- De Kazellis à Hope Moon : ici Soul, sommes en position.
- De Hope Moon : bon courage Soul ! réghlez vos fréquences sur les chefs des escadrons. Mettez-vous en soutien dans les combats tournoyants ! Restez près de l'orbite planétaire. Dans un quart d'heure, attendez instructions de Green Leader.

Un quart d'heure : autant dire une éternité dans un combat spatial. Mais c'était déjà un temps très court pour mettre hors d'état de nuire tout une barrière planétaire.
Le combat tournoyant, qui mettait en jeu presque deux cents appareils, illumina toute la bataille des tirs nourris et denses comme des essaims d'abeilles. Toute les dix secondes, les tactiques changeaient, des appareils explosaient ; il fallait se repositionner, prendre de nouvelles instructions. Des héros mouraient, d'autres apparaissaient, en la personne de jeunes pilotes qui prenaient soudain le commandement de leurs camarades et renversaient localement la situation.
Des deux côtés, officiers et pilotes luttaient à mort pour maintenant leur avantage dans le quadrant qui les occupait.
Les moteurs rugissaient, les appareils étaient poussés à bout de leurs limites, de leur vitesse, de leur puissance de tirs, de boucliers.
Les B-Wing crachaient leurs obus énergétiques sans relâche sur les défenses planétaires, soutenus par le fer de lance des X-Wing et les A-Wing ultrarapides. Les chasseurs ennemis, solides, propageaient des dégâts considérables dans les forces Rebelles.
Une des Corvettes était bien mal en point, une Cannonière était hors jeu, et les défenses ennemies ne faiblissaient toujours pas. Gaeriel fit entrer en jeu des renforts, pour prendre l'ennemi à revers. Les bâtiments lourds de Hawat semblaient préparés à ce coup dans le dos, et répliquèrent sans faiblir.
Autour de la planète, l'escadron vert emmené par Kyner virevoltait à des vitesses démentes pour prendre de vitesse les opposants. Au milieu du combat tournoyant, le Kazellis apportait sa puissance de feu ponctuellement, retournait ici un combat, changeait une défaite en victoire, et virait sans cesse de bord, sollicité de toutes parts pour servir de "locomotive" pour une attaque.

Sur ses écrans, Gaeriel voyait avec appréhension avancer la bataille : la Rebellion perdait beaucoup d'hommes, et les forces ne donnaient pas de signe de faiblesse. Au bout de combien de temps allaient-ils craquer ? L'amirale transmit à la Garde Avalon, postée à un micro-saut d'hyperespace, de se tenir prête à lancer l'assaut sur la planète. Fallait-il encore que Green Leader transmette une bonne nouvelle concernant les bombardements des B-Wing.
Soudain, de nouvelles transmissions arrivèrent, de la planète voisine Cona : une nouvelle flotte venait d'apparaître là-bas. Aussitôt, Gaeriel envoya les "Renifleurs" les identifiaient à longue distance. Les premières transmissions, quoiqu'imprécises, ne tardèrent pas à réactiver la mémoire des ordinateurs du bord, qui avaient reçu le matériel enregistré à la bataille de Juvex : la flotte qui venait d'arriver était celle venue de Kubindi à ce moment-là. C'était la flotte du Sith ! Vader3
Gaeriel envoya plusieurs instructions ordonnant d'intensifier l'attaque sur la planète. Un escadron supplémentaire fut affecté aux ordres de Kyner.
Deux minutes après, après plus de vingt minutes d'assauts sans relâche, Kyner transmit enfin la nouvelle espérée par tous :
- Défenses neutralisées aux secteurs 4,5 et 8. Bouclier percée. On s'y fraye un passage ! on amorce la descente !
Gaeriel ordonna un repli général vers la planète. Il fallait se sortir immédiatement du combat tournant. Aussitôt, la bataille spatiale se disloqua, pendant que les défenseurs contre-attaquaient. Mais l'escadron vert, emmené par Kyner, avec le Kazellis à sa suite, plongeait dans l'atmosphère de Celenuir.
Gaeriel abandonna alors son siège de commandement, qu'elle confia pour la suite à Sacratiff, et elle courut vers les soutes, où elle prit les commandes du Hope Star.

A suivre... violent