Forum du Mamarland
Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Les Chroniques de Star Wars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Thread: Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... (/showthread.php?tid=438)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11

Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - Riobe - 06-04-2005

Clever hum je vote diplomate rebelle avisé lol !

Et je vois bien Kynner changer la bague du cigare qui dépassait de a boite wink

Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - Darth Nico - 06-04-2005

Riobe,06/04/2005 à 14:33 Wrote:Au fait, pourrais-tu retrouver la règle exacte des cyber points dans Kraken... :baton: Il me semble qu'ils avaient un effet plus complexe que simplement doubler les pts du coté obscur. Clever
Délire, on avait en effet complétement un point important : le cyberware affaiblit ton lien avec la Force. Chaque fois que tu veux utiliser la Force, tu jettes un D6. Si le résultat est inférieur ou égal à ton nombre de cyberpoints, tu ne peux pas y faire appel. :?

Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - Riobe - 06-04-2005

idee je savais bien qu'il y avait un truc dans le genre... mais il me semblait que tant que tu es restait à 1 cyber point ça allait, alors qu'en fait c'est inférieur ou égal ce qui fait que dès le premier point c'est le ban...

Bon, j'emets quand même de serieux doutes quand à cette règle : Darth Vader arrive toujours à utiliser la force Vader3

Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - sdm - 06-04-2005

Hmmm je vais avoir de la bonne lecture tout à l'heure bave

Tu sais vraiment créer une ambiance unique dans tes textes, strop bien Applause

Pour la Marque Rouge, je confirme que vous aurez autant de difficulté qu'eux pour vous débarasser de moi maintenant wink

J'ai beaucoup aimé écrire la scène avec les 3 Jedi dans le soleil couchant. aime2

Plusieurs scènes de détente, qui contrasteront un poal avec ce qui va suivre... Whistle

Le dernier moment de calme avant la tempète wink mais la discussion sur Limbo je m'en rappelle pas, tu l'as ajouté au texte ?

Bah en fait, sur le moment, je me suis demandé. C'est peut-être pas à cette partie qu'il t'a appris ça, mais avant, et je crois que j'avais oublié de l'écrire. Pas eu le courage de regarder dans SWGA - #9. Je relirai à l'occasion.

Tiens sinon, ya eu une discussion Merwyn/Gaeriel : ça parlait de Nello, non ?

Ouais c'est un peu plus vieux il me semble mais ça ne change pas grand chose et elle se place bien là biggrin

Pour Nello...sans doute je lui ai demandé ce qu'elle en pensait et si elle était maintenant de mon avis (il faut toujours laisser les femmes arriver à leur propres conclusions même si ça fait longtemps que vous y étiez arrivé, sinon elles se vèxent Ouimaisnon Whistle ).

Par contre avant de partir j'ai été discuter avec elle (c'est d'ailleurs toi qui nous as dit juste après le mcdo "allez hop roleplay !" alors qu'on avait rien prévu wink ) sur la force. Je lui ai re-dit qu'elle devrait sans doute apprendre tôt ou tard à utiliser ses pouvoirs car il était trop risqué de les laisser dans cet état latent. L'Empire Vader s'en apercevrait un jour et il vallait mieux être prêt, ensuite je l'ai honteusement dragué (bon c'était un peu gagné d'avance Frime ) dans la Force : ferme les yeux, est-ce que tu me sens, toossa quoi... Culcul Je_sors

C'te lover ! mdr
Ok, j'ajouterai ça. wink