![]() |
Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Les Chroniques de Star Wars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=9) +--- Thread: Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... (/showthread.php?tid=438) |
Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - Riobe - 06-04-2005 ![]() ![]() Et je vois bien Kynner changer la bague du cigare qui dépassait de a boite ![]() Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - Darth Nico - 06-04-2005 Riobe,06/04/2005 à 14:33 Wrote:Au fait, pourrais-tu retrouver la règle exacte des cyber points dans Kraken... :baton: Il me semble qu'ils avaient un effet plus complexe que simplement doubler les pts du coté obscur.Délire, on avait en effet complétement un point important : le cyberware affaiblit ton lien avec la Force. Chaque fois que tu veux utiliser la Force, tu jettes un D6. Si le résultat est inférieur ou égal à ton nombre de cyberpoints, tu ne peux pas y faire appel. :? Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - Riobe - 06-04-2005 ![]() Bon, j'emets quand même de serieux doutes quand à cette règle : Darth Vader arrive toujours à utiliser la force ![]() Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - sdm - 06-04-2005 Hmmm je vais avoir de la bonne lecture tout à l'heure ![]() Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - sdm - 06-04-2005 Tu sais vraiment créer une ambiance unique dans tes textes, strop bien ![]() Pour la Marque Rouge, je confirme que vous aurez autant de difficulté qu'eux pour vous débarasser de moi maintenant ![]() Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - Darth Nico - 06-04-2005 J'ai beaucoup aimé écrire la scène avec les 3 Jedi dans le soleil couchant. ![]() Plusieurs scènes de détente, qui contrasteront un poal avec ce qui va suivre... ![]() Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - sdm - 06-04-2005 Le dernier moment de calme avant la tempète ![]() Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - Darth Nico - 06-04-2005 Bah en fait, sur le moment, je me suis demandé. C'est peut-être pas à cette partie qu'il t'a appris ça, mais avant, et je crois que j'avais oublié de l'écrire. Pas eu le courage de regarder dans SWGA - #9. Je relirai à l'occasion. Tiens sinon, ya eu une discussion Merwyn/Gaeriel : ça parlait de Nello, non ? Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - sdm - 06-04-2005 Ouais c'est un peu plus vieux il me semble mais ça ne change pas grand chose et elle se place bien là ![]() Pour Nello...sans doute je lui ai demandé ce qu'elle en pensait et si elle était maintenant de mon avis (il faut toujours laisser les femmes arriver à leur propres conclusions même si ça fait longtemps que vous y étiez arrivé, sinon elles se vèxent ![]() ![]() Par contre avant de partir j'ai été discuter avec elle (c'est d'ailleurs toi qui nous as dit juste après le mcdo "allez hop roleplay !" alors qu'on avait rien prévu ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Scud Wars GA - Episode X : Le Ténébreux Prince... - Darth Nico - 06-04-2005 C'te lover ! ![]() Ok, j'ajouterai ça. ![]() |