Forum du Mamarland
Vampire - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Autres Loisirs (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Jeux Video (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Thread: Vampire (/showthread.php?tid=615)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Vampire - Darth Nico - 21-11-2004

A quand l'Eminence de l'Ombre conquérant le Sang ? La_classe
Bientôt un add-on Vrais Lasombras j'espère ! 8)

Vampire - sdm - 21-11-2004

C'est à dire que ça doit pas représenter un énorme public cette lignée (et heureusement d'ailleur wink ).
J'alterne déjà Persuation, Domination et Séduction dans les discussions et ça roxx sévère biggrin

Vampire - Darth Nico - 22-11-2004

Faudrait qu'ils sortent une extension sur Internet, réservée aux 50 premiers downloadeurs qui veulent faire partie de la vraie 1337.

Ainsi qu'une extension spéciale pour créer des goules Lucinius-style. biggrin lol

Vampire - CROM - 22-11-2004

Bizarement, je règle les problèmes à coup de griffes de fauve 8)
Mon Gangrel s'appelle Théodore.

Putain, la clinique c'est trop bon pour recharger ses batteries.

Sinon, j'ai quand même subi ma première frénésie... lol
Je me suis acharné sur un clochard et je l'ai vidé... VIDE! Perdu un point d'Hummanité (suis repassé à 7). J'ai sauvegardé, je l'assume. Faut dire que j'avais presque plus de sang après une quête assez costaude, et le pauvre a rien vu venir. Une chance pour moi, on était dans une ruelle sombre, pas d'entorce à la Mascarade donc (juste un flic qui passait par là, je lui ai fait son affaire twisted ). Trop bon Bloodlines, vivement cet aprèm que je rentre at home.

Vampire - Riobe - 22-11-2004

He ben, ça a l'air pas mal comme jeu Virus en tous cas Willo a attrappé le virus wink

Quel virus? :shock:

...

Bloodlines, attends moiiiiiiii rouge

Vampire - Riobe - 22-11-2004

Le virus vampirique wink

twisted

Vampire - Gaeriel - 30-11-2004

bon je me suis créer mon odieux préféré... et ca roulaiz bien fort fo le reconnaitre....

Je soutire sang et argent à tous ceux qui passent sous la main... notamment à un pov sang clair démuni qui voulait redevenir humain, alors je lui ait fait croire qu'il fallait qu'il boive du sang de licorne, ensuite, je lui ai fait croire que je pouvais en trouver, ensuite je lui ai fait payer d'avance, ensuite je suis parti, et oh... malheureusement j'ai oublié ce qui s'est passé... twisted

Sinon, là je suis ds l'hotel hanté, il fo que je trouve un élément du fantome pour le bannir de cet hotel qu'il hante honteusement mais je suis bloqué à l'étage, les ascenceurs qui descendent aux sous-sol ne marchent pas... la porte principale s'est refermée, je n'arrive plus à l'ouvrir...

J'ai bien trouver sur un journal la photo du bras avec lequel se battait ce bourrin du sabbat que j'ai abbatu comme un poisson pourri... Mais comme je peux pas sortir...

Bref ca m'a fé éteindre le jeu, c pas plus mal, je vais pouvoir lancer PES maintenant lol