![]() |
Love GMs... - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Livre des Cinq Anneaux (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=11) +--- Thread: Love GMs... (/showthread.php?tid=676) |
Love GMs... - Riobe - 07-06-2004 Tsuru Makkuro,07/06/2004 à 17:54 Wrote:Pas faux...le divin futon ![]() Ce sont de toute façon de divines performances ![]() Love GMs... - Darth Nico - 07-06-2004 Tu parles ! :roll: Tu verrais les stats de l'Empereur... stun gringalet ! Il a rien au-dessus de 3... à part la Gloire à 10 évidemment. M'est avis que la belle Bayushi, séduisante à mourir, elle doit attirer d'autres bushis plus fringants dans son lit... par exemple, Doji Hoturi, le champion d'Emeraude qui a coupé en deux un Crabe pour elle... J'arrête, parce que là, ça se transforme en discussion de salon de coiffure... ![]() "Vous avez lu le dernier Hanteï Match ? vous avez vu, la petite Bayushi... paraît que son mari, l'est pas fringant !... par contre, avec Hoturi, ils ont une liaison... ya des dessins de pah-parazi qui les montrent mains dans la main... elle méritait mieux que Hantei, la petite..." ![]() Love GMs... - Darth Nico - 07-06-2004 Je suis en train de lire la Voie du Scorpion, et je peux vous dire que c'est vraiment génial !!! ![]() ![]() Spa pour rien que sur la Voie de Rokugan, ils mettent 15 ou 16/20 aux livres de clan et 18/20 au Scorpion. C'est passionnant de page en page ; c'est vénéneux, pourri à mort et je me suis déjà fait retourner trois fois par des révélations de dingue ! ![]() Des révélations comme il y en a généralement une ou deux pour un JDR entier... mais là, au moins 3 rien que pour le Scorpion !... ![]() Et ne croyez pas qu'il y a que des pourris et des crapules... je ne sais pas ce que vous pensez de l'Impératrice Bayushi Kachiko, mais moi, j'ai compris maintenant qu'elle avait vraiment 100% la classe et que c'était un des plus grands persos du jeu ! Elle est vraiment à se damner, et elle prend dans l'ère du Vide une dimension tragique... c'est terrible terrible ! ![]() Moi je vous le dis, L5R c'est du très très haut level ! :exorbité: Je vous promets qu'avec le Fredo, on va vous concocter une soupe comme vous en avez jamais goûté, et vous raclerez le fond ! ![]() Love GMs... - sdm - 07-06-2004 Je plussoie pour l'Impératrice, comment tu as pu ne serait-ce que douter de sa classe ![]() C'est un des personnages phare du jeu sans aucun doute au même titre que Toturi ou Iuchiban. Love GMs... - Darth Nico - 08-06-2004 Je la savais très rotten car elle empoisonne peu à peu son mari Hantei. Bien sûr, je me disais : elle a aussi la classe. Maintenant, je sais qu'elle a avant tout la classe et la carrure des grandes héroïnes. ![]() Love GMs... - Darth Nico - 11-06-2004 A l'Oeuf-Cube, un magasin de JDR à côté de Jussieu, j'ai trouvé d'occaze Winter Court III : Kyuden Asako. Les deux autres suppléments sur les cours d'hiver sont Kyuden Seppun et Kyuden Kakita. Et celui-ci nous emmène chez les Phénix, alors que les Crabes commencent à gronder... Love GMs... - Riobe - 11-06-2004 Mais... et ton agreg? :o Love GMs... - Darth Nico - 11-06-2004 ![]() Love GMs... - Darth Nico - 12-06-2004 Hiruya Wrote:"Avec mon coeur de bushi, j'ai jamais su dire je t'aime."(à Ryu :P ) Love GMs... - Gaeriel - 12-06-2004 seppuku... |