Forum du Mamarland
Nouveau topic des gros flooders - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: Nouveau topic des gros flooders (/showthread.php?tid=531)

Nouveau topic des gros flooders - CROM - 23-09-2008

' Wrote:Oui, j'ai en effet tendance à penser, et ce que tu rapportes le confirme, que la politique politicienne locale rend les gens franchement mesquins. Parce qu'ils se battent en définitive sur un espace très petit, et pour pas grand-chose.

Elle rend aussi teigneux:jmekiffe:

Mamar doit se souvenir comme moi du Philoo qui stationne sa caisse à l'arrache sur le trotoire du rond-point pour arracher une affiche électorale de Guilmart en pleine nuit en rentrant du resto:roll:

Je suis témoin. Quand je militais pour Guilmart, il avait la facheuse manie d'arracher voire dégrader les affiches électorales de ses adversaires en oleine nuit. Il m'encourageait à violer la lois de la sorteOuimaisnon

C'est soldes ce soir, je vends ce trouduc sans scrupuleslol et SANS MENTIR en pluswink<!--sizec--><!--/sizec-->

Nouveau topic des gros flooders - Darth Nico - 23-09-2008

' Wrote:
' Wrote:Oui, j'ai en effet tendance à penser, et ce que tu rapportes le confirme, que la politique politicienne locale rend les gens franchement mesquins. Parce qu'ils se battent en définitive sur un espace très petit, et pour pas grand-chose.

Elle rend aussi teigneux:jmekiffe:

Mamar doit se souvenir comme moi du Philoo qui stationne sa caisse à l'arrache sur le trotoire du rond-point pour arracher une affiche électorale de Guilmart en pleine nuit en rentrant du resto:roll:

Oh putain LA LOSE !Ornithorynque

Nouveau topic des gros flooders - Philou - 23-09-2008

Personnellement, j'ai trouvé la campagne minable, mais ce n'est que mon avis.....:?

et effectivement, après m'être fait coursé par <strike>un fachiste stalinien</strike> un communiste, je reconnais avoir une certaine rancoeur

Nouveau topic des gros flooders - Darth Nico - 23-09-2008

Ornithorynque

Philou coursé par un communiste en pleine nuit, ça devait rappeler les grands moments du Nanarland.ptdr

' Wrote:Ornithorynque

Philou coursé par un communiste en pleine nuit, ça devait rappeler les grands moments du Nanarland.ptdr

C'était en pleine journée vers midi devant plein de monde...:(

Nouveau topic des gros flooders - Gaeriel - 23-09-2008

J'avouesbiggrinje crois avoirdéjà entendu parler de cette affaire^^

Bref, depuis ce jour, je hais <strike>les fachistes staliniens </strike>certains communistes malakoffiots.

Mais bon, Guilmart fait pareil, il se plaint (à juste titre) <strike>des fachistes staliniens </strike>des communistes (il a quand même eu sa vitrine brisé 3 fois) et il fait comme eux (collage sur nos affiches, vote contre notre tribune...)

La politique à Malakoff est particulièrement médiocre.

Nouveau topic des gros flooders - CROM - 24-09-2008

' Wrote:Bref, depuis ce jour, je hais <strike>les fachistes staliniens </strike>certains communistes malakoffiots.

Mais bon, Guilmart fait pareil, il se plaint (à juste titre) <strike>des fachistes staliniens </strike>des communistes (il a quand même eu sa vitrine brisé 3 fois) et il fait comme eux (collage sur nos affiches, vote contre notre tribune...)

La politique à Malakoff est particulièrement médiocre.

Sa vitrine, j'y suis pour rien, bien que ça me démange depuis longtemps:roll:

Guilmart, il reste bien avec les gens tant qu'ils peuvent lui servirOuimaisnon

Vous verriez le nombre de remontrences qu'il m'a fait par mails quand j'ai commencé à remettre en question publiquement la légitimité de la candidature de Sarkozy aux présidentielles, il y aurait de quoi écoeurer bien du monde...beurk

J'AI des traces écrites:jmekiffe:

Nouveau topic des gros flooders - CROM - 24-09-2008

Je balance Guilmart, je balance Guilmart...Clever

ça fait plusieurs mois qu'il n'est plus crédible comme leader politique:roll:

Politiquement, l'expérience m'a apris que Malakoff est un cas désespéré:?
Les malakoffiots aspirent à des changements, mais leur attachement à certaines personnalités communistes mêmes mineures fait qu'ils ne sont pas prêts à les désavouer.

Philoo, si tu as ne serait-ce quelques aspirations politiques, malgré toute ta bonne volonté, il faut reconnaitre que Malakoff n'est pas un bon terrain pour toi:?
Cette ville ne t'apportera rien, cette ville se contrefiche royalement de ce que vous avez à dire tes compagnons et toi, reconnaissez lewinkVous avez un boulot énorme pour aprendre à convaincre et réellement intéresser ces couillons de malakoffiots à voter pour vous:roll:

Nouveau topic des gros flooders - Philou - 24-09-2008

' Wrote:Philoo, si tu as ne serait-ce quelques aspirations politiques, malgré toute ta bonne volonté, il faut reconnaitre que Malakoff n'est pas un bon terrain pour toi:?
Cette ville ne t'apportera rien, cette ville se contrefiche royalement de ce que vous avez à dire tes compagnons et toi, reconnaissez lewinkVous avez un boulot énorme pour aprendre à convaincre et réellement intéresser ces couillons de malakoffiots à voter pour vous:roll:
Je n'ai pas d'aspiration politique. En fait, j'ai tous fait pour ne pas être sur la liste (ce qui a été un échec).

Quand à Paillon, il rêve d"être maire, mais il aime tellement Malakoff et il aspire tellement à l'idéal de Bayrou (c'est un nouvel adhérent) qu'il ira se prendre une ratatouille en 2014.

Pour l'instant, (et c'est le conseil que j'ai donné à Paillon), on ne peut qu'essayer d'être utile et de représenter au mieux les 6-7% qui nous ont fait confiance.

Tiens, au passage, j'ai rencontré un (ancien) militant de Guilmart.
On a discuté (en très bon terme) et il m'a dit qu'il avait laché l'affaire.
Il m'a même dit:"Guilmart, il n'a pas d'idées" ou "le leader est nul".

Enfin bon, je verrais Guilmart demain à Sud de Seine....