![]() |
[PJ Phil] Shimazu Kogoro Columbo - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Cops (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=15) +--- Thread: [PJ Phil] Shimazu Kogoro Columbo (/showthread.php?tid=133) |
[PJ Phil] Shimazu Kogoro Columbo - sdm - 13-10-2009 Sinon pour conclure sur le sujet des points d'xp, avant cette partie on avait eu 72 points en 9 sessions, soit 8 de moyenne comme l'avait déjà trouvé les forts en calcul mental ![]() Je trouvais pas qu'en avoir que 4 ici méritait qu'on se plaigne du manque de PP ![]() Edit : ah non c t avec les 4 que ça faisait 72, pas grave mon argument reste valable ![]() [PJ Phil] Shimazu Kogoro Columbo - vengeur77 - 13-10-2009 mmmh Moi je sens plus le truc comme ça : Inspektor SWATMAN : "Ach! mais quezeque zé que zette tenue???" Colombo "Euh un kimono gout'chi.. Sir!" Inspektor SWATMAN "Ach! de la merdeuh! Vous zaller me faire le plaizir de vous mettre un habit de kombat!" Colombo "j'en ai un noir.. ca ira?" Inspektor SWATMAN "Schiese! Vous n'affez rien kompris!. Il zagit de vaire des kombat, pas des Origami" Colombo "Mais, Sir, des que je mets des fringues normales, je me casse la figure!" Inspektor SWATMAN "Schiese de Schiese! Alors ze Ztage n'est pas pour fou!" Colombo "Ah bon? Mais lequel serait-ce alors?" Inspektor SWATMAN "L'ékole maternelleuh! Parkour de motrizité!" [PJ Phil] Shimazu Kogoro Columbo - sdm - 13-10-2009 mdr ![]() [PJ Phil] Shimazu Kogoro Columbo - Darth Nico - 13-10-2009 ![]() L'instructeur germanophone aurait du mal à rester placide ![]() [PJ Phil] Shimazu Kogoro Columbo - baronpiero - 20-10-2009 Lorsquelle sort de son labo, Abby l'expert scientifique de la série NCIS fait preuve d'un esprit Kogoresque...:shock: Elle est pas loin d'être en kimono quand même. Et son véhicule j'en parle même pas, c'est la voiture de fantomas. ![]() Quote:Abby's Car [PJ Phil] Shimazu Kogoro Columbo - Darth Nico - 20-10-2009 ![]() Lance-flammes sur la bagnole, c'est Soeur de Bataille - style ![]() [PJ Phil] Shimazu Kogoro Columbo - sdm - 29-12-2009 Vu sur le topic ciné d'Hfr, à propos du prochain Sherlock Quote:En fait, on est très conditionnés par l'interprétation de Brett, qui zappait beaucoup le côté bagarreur et sale gosse... Une critique de saint Brett ![]() [PJ Phil] Shimazu Kogoro Columbo - Darth Nico - 29-12-2009 ![]() [PJ Phil] Shimazu Kogoro Columbo - Philou - 13-02-2010 ' Wrote:Vu sur le topic ciné d'Hfr, à propos du prochain SherlockEnfin une bonne critique de cet horrible film. \ ![]() [PJ Phil] Shimazu Kogoro Columbo - Philou - 13-02-2010 Quote:Robert Downey Revient dans le rôle de Sherlock HolmesSherlock Holmes: Eh, Morey, c'est toi qui a tué mes parents? ![]() Monumental erreur! ![]() Quote:Cette fois-ci, il mettra tout en œuvre pour arrêter Moriarty Lestrade: Faite gaffe où vous mettez les pieds. Sherlock: Je mets mes pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule! Quote:Sherlock Holmes 5: Le retour du retour de la vengeance de la vengeance de Moriarty ![]() ![]() Quote:Retrouvez le plus grand héro de tous les temps, l'intelligence:Watson:Comment le saviez vous? Holmes: Élémentaire mon cher Watson, il a une tête de con. Quote:La séductionEliza (jouée par Helena Douglas): Oh oui, c'est bon, encore Sherlock: Tu aimes ça, salope Quote:Et surtout, le seul homme qui peut stopper Moriarty, l'appotre du côté obscur de la force ![]() ![]() C'est moi qui ai tout appris à Sherlock Holmes \ ![]() Quote:Bientôt sur vos écran! (d'après l'œuvre de Sir Arthur Conan Doyle) |