![]() |
Règles : compte-rendu de test - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Starwars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=6) +--- Thread: Règles : compte-rendu de test (/showthread.php?tid=1009) |
Règles : compte-rendu de test - Gaeriel - 23-03-2003 Compte-rendu de test de r?gles chez Fredo Premier combat : Merwin VS Rendok R?gle : sens du combat (rounds de base) Perception : Merwin : 15 1 action Rendok : 19 2 actions Sens du combat : merwin 13, rendok : 7 Merwin joue en premier pendant deux rounds Deuxi?me action : rendok : 16 en sens du combat il prend donc l?initiative pendant 2 rounds laissant merwin sur le carreau !! Round 2 : combat au sabre laser : rendok : sens 14 Merwin : sens 14 Contr?le : 0 pour rendok, c?est du beau Round 3 : contr?le rendok 6 Merwin : 3 ahahaha Round 4 : perception : merwin 18 Rendok 10 Merwin sens du combat 11 Rendok : contr?le : 12 (sabre laser) Round 5 : merwin contr?le(sabre) 12 Rendok : 11 Round 6 perception merwin 12 Rendok : 11 Action 1 : coup de merwin 30 Parade de rendok 32 Round7 perception :merwin 5 Rendok 2 bonjour la loose Action 1 merwin : 29 tente une feinte Rendok 26 mord dans le feinte Action 2 merwin : tente de d?sarmer : 26 Rendok tente une parade d?s?p?r?e : 16 qu?il rate compl?tement Il fait plus de 6 de diff?rence (somme du contr?le et du sens de rendok) il touche donc On passe la suite ! Ludwig vs 2 troopers !!!!!!! ?ready?go !!!!!! Round 1 : Perceptions : Ludwig 19 _ troopers 0 !! Action 1 Ludwig : tir double ? 20 sur 1 gars _ esquive 34 Action 1 trooper : tir simple ? 2 Round 2 : Perceptions : Ludwig 4 _ troopers 3 Action 1 Ludwig : tir double ? 20 sur 1 gars qui mange avec 12 !!! Dommages de 23 sur 11, soit 12 de diff? cible neutralis?e Round 3 : Perceptions : Ludwig 7 _ troopers 0 !! Action 1 Ludwig : tir double dans l??il ? 16 sur 1 gars _ esquive 34 Round 4 : Perceptions : Ludwig 11 _ troopers 9 ?Un trooper d?barque en renforts? Action 1 Ludwig : tir sur 2 mecs r?t? ? 10 et 11 Action des 2 tarlouzes : 1 shoot ? 19 esquiv? ? 20 (2 pts de persos) , 1 shoot r?t? Round 5 : Perceptions : Ludwig 3 _ troopers 0 !! Action 1 Ludwig : tir double ? 31 (point de Force) sur 1 gars _ esquive 15 et 30 Dommages ? 10 contre 22 et 13 contre 12 sonn? Round 6 : Perceptions : Ludwig 16 _ troopers 5 Action 1 Ludwig : tir double ? 20 sur 1 gars _ esquive 23 Action 1 troopers : tir ? 12 contre 11 Dommages de 12 contre 6 : Ludwig bless? Round 7 : Perceptions : Ludwig 7 _ troopers 10 Action 1 Troopers : tir ? 24 contre esquive de 19 Dommages de 9 contre 17 : Ludwig bless? *2 Ludwig tombe dans les vapes !!!! _Fr?do : ? Bon ben tu t?es fait torcher !!! ? Karl et Hans VS Gaeriel Per : 3D Couteau : 5D Parade Arme Blanche : 5D Vigueur : 3D (+2) 3 points de persos Round 1 Perception : Karl 14 ; Gaeriel 5 2 actions Hans ; 1 action Karl Gaeriel 1 action Karl : coup de couteau : 17 Parade Gaeriel ? deux lames : 27 (+5) Hans : coup de couteau : 19 Hans : 6 Round 2 Perception : chasseurs 9 ; Gaeriel 13 Gaeriel tente 1 coup sur chaque Contre Karl : 26 Parade totale de karl : 7+11 Dommages Gaeriel : 16 Vigueur Karl : 9 (bless? Contre Hans : 29 Parade Hans : 27 Dommagezs Gaeriel : 18 Vigueur Hans : 13 (bless?) Round 3 Perception : chasseurs 7 ; Gaeriel 10 1 coup double sur Hans Attaque sur Gaeriel (? la t?te !) : 27 Hans : par? ! Karl attaque : 14 Parade Gaeriel : 18 (ok !) Round 4 Perception : Gaeriel 13 ; chasseurs : 6 1 coup de Gaeriel sur chaque Contre Karl : rat? (ne manie pas) Contre Hans : 25 Parade de Hans : 27 Gaeriel pare Karl Round 5 Perception de Gaeriel 16 ; chasseurs : 5 Coup double sur Hans ? la t?te : 25 Parade totale de Hans : par? ! Attaque de Karl : 24 Parade de Gaeriel : par? ! (+12) Round 6 Chasseurs : 0 1 coup sur chaque : Contre Karl : 18 Esquiv? ! Contre Hans : Hans esquive ! Karl attaque : 18 Gaeriel : 28 Round 7 Gaeriel : 16 ; chasseurs : moins ! Gaeriel attaque 1 sur chaque : 23 Karl esquive : 23 (ok !) Hans esquive : esquiv? ! Hans attaque : 27 Gaeriel pare : plus ! (plus de pts de persos) Round 8 Gaeriel : 18 ; chasseurs : 11 Point de Force ! Coup double ! Contre Karl : 38 Hans : par? ! Contre Hans : 39 Hans : termin? ! Gaeriel finishes him with utter cruelty and she thirsts his blood ! Round 9 Gaeriel : 19 ; Karl : 6 Coup double : 29 Karl (parade totale) : 32 ! Round 10 Gaeriel : 10 ; chasseur : 0 Idem Gaeriel : 22 Karl : 22 Dommages : 16 contre 11 Karl bless? double ! Round 11 Gaeriel : 13 ; chasseur : 5 Gaeriel tente de d?sarmer en feintant. Elle annonce 2 actions. Gaeriel feinte : 22 Karl mange la feinte. Gaeriel : 25-9 = 16 ? faire. 20 Karl est d?sarm?, puis d?capit? ! COMBO !!! Na tac zou ! Règles : compte-rendu de test - Darth Nico - 23-03-2003 Quelques explications (pour Mathieu), pour mieux comprendre ce que nous avons tap? ? l'ordinateur pendant les jets de d?. ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons adopt? l'id?e mushu?enne ![]() ex : Rendok a 3D en Contr?le et 3D+1 en Sens. Son facteur est de 6. Malia Lamil ![]() Mais comme elle refuse toujours de se battre, elle perd face au petit Jedi Rendok. ![]() Le test a paru concluant. ![]() ![]() ![]() ![]() *en langage vulgaire ![]() Un changement a ?t? adopt?, et j'en prends la responsabilit?, bien que sur ce point j'ai chang? par rapport ? ma position initiale. J'autoriserai pour ma part que l'on tire avec 2 armes sur la m?me cible, en visant un point sensible. Ainsi, Ludwig a 4D+2 en Blaster Lourd. Il se la joue John Woo ![]() ![]() Il se retire 1D pour viser un point sensible, il ajoute 1 niveau de difficult? pour tirer ? 2 flingues et il ajoute 1D de dommages. Donc au lieu de faire un jet Moyen avec 4D+2 et des dommages ? 5D contre 3D. ![]() Je sais que c'est bourrin, mais c'est l'avantage d'?tre un pro du gun : pourquoi se g?ner ? surtout quand il s'agit de casse ordinaire (storm, chasseur de prime, dro?ds etc.) Si on excepte que Ludwig a finalement ?t? tu? par les deux gar?ons en blanc, le test ?tait concluant ! ![]() ![]() A ma connaissance, pas de changement dans les r?gles de combat ? deux armes. Gaeriel ne s'est pas priv?e d'utiliser deux armes en visant un point sensible : ainsi couper la t?te en croisant les deux vibro-lames a ?t? appel? la technique du ciseau. ![]() ![]() Gaeriel a re?u un coup de fil de ![]() ![]() Nous n'avons toutefois pas r?solu le probl?me de se battre avec 2 sabres ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quote:L?, c'est le son et lumi?re !... (Seb) Le sabrelaser ?tant une arme ? part, des r?gle sp?ciales sont ? utiliser pour lui. C'est pas non plus tous les jours que Merwyn va se battre avec 2 sabres contre 2 clones de Darth Maul ![]() quoique... ![]() Règles : compte-rendu de test - CROM - 24-03-2003 N'emp?che, c'?tait bien marrant, car si Merwyn a pas eu trop de mal, Ludwig s'est fait lincher et Gaeriel a eu du mal ? s'imposer, pass? le 1er tour... [size=24]Jedi Power! Règles : compte-rendu de test - Riobe - 24-03-2003 Quote:Nous avons adopt? l'id?e mushu?enne de calculer le facteur de difficult? ? d?passer en additionnant le Sens et le Contr?le. ce n'?taient pas le sens et le controle mais le sens et le talent de sabre laser que je voulais additionner mais si ?a marche bien comme ?a alors pas de pb. En tout cas les nouvelles r?gles ne semblent pas trop d?stabiliser le jeu : Ludwig et Gaeriel en gal?re face ? 2 stroms et 2 chasseurs de prime, c'est assez rare pour ?tre remarqu?. Faudra peut-?tre ?tudier la m?me chose popur le combat ? mains nues histoire que ![]() ex : Muchu d?cide de dooner une baffe ? chacun des 2 chasseurs de prime, il fait un jet ? -1D et chacun des 2 en face fait sa parade. Celui qui la rate se prend les d?gats ? -1D (donc 4D quand m?me) autre ex : Un Wookie en rage contre un chasseur de prime qui menace de tuer son ami dinamiteur d?cide de frapper des 2 mains en m?me temps et ? la t?te au m?pris de toute contre-attaque il frappa ? moins -1D et fait deux jets, si les deux passent on fait une fois les d?gats ? +1D (le chasseur de prime se fait exploser la t?te entre 2 paluches d'acier) Qu'en pensez vous? Règles : compte-rendu de test - CROM - 25-03-2003 Ce serait sympa, ?a donnerait plus de punch et de classe aux combats ? mains nues. Je pense que l'adaptation des r?gles ? ce type de combat peut se faire sans probl?mes, un peu comme aux sabres lasers. Et puis, je vois bien les sc?nes ? la Bud Spencer et Terence Hill dans Star Wars... Règles : compte-rendu de test - Riobe - 28-03-2003 He! J'ai ?t? promu mod?rateur du forum SW :sayen: :demoniaque: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca se f?te! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais pouvoir essayer mais nouveaux pouvoirs ![]() ![]() ![]() Enfin bon, je ne suis qu'un sous fifre, c'est toujours SDM le seigneur du Sit(h)e ![]() Règles : compte-rendu de test - Darth Nico - 28-03-2003 Eh ben ! ?a te fait de l'effet de devenir mod?rateur ! J'avoue que pour ma part, je n'ai jamais utilis? cette fonction, sinon pour rajouter des ?dits dans les messages des autres. ![]() Je suis donc tout le contraire d'un mod?rateur, puisqu'il se trouve qu'en plus je suis 2e en termes de msg ! ![]() Mathieu, je compte sur toi pour respecter l'?tiquette du mod?rateur ? la mode "sdm-jdr" : ne se servir de ses pouvoirs que pour surench?rir !! ![]() Règles : compte-rendu de test - CROM - 28-03-2003 Non, ne l'?coutes pas! Sers toi de tes pouvoirs ? tous vas. Viens rejoindre le c?t? obscur et uses et abuses!!!!!! Règles : compte-rendu de test - Darth Nico - 08-04-2003 Et si dans le prochain bistrot tenu par un chasseur de primes ? la retraite, au lieu de tomber sur l'habituel Figrin D'An, vous tombiez sur... [size=18][b]LE BANANA BAND ??! : bananeorange: : bananevert: : bananebleu: ![]() ![]() ![]() ![]() Quel exotisme raffin? ! ![]() Règles : compte-rendu de test - Gaeriel - 08-04-2003 cool des bananes flamb?es pour le soir et puis on peindra une superbe banane sur la coque du vaisseau et comme ca on fera fuir tous les croiseurs ennemis tellement ils seront impressionn?s par le banana's power |