![]() |
Billard le retour : épisode 1 - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: Billard le retour : épisode 1 (/showthread.php?tid=1027) Pages:
1
2
|
Billard le retour : épisode 1 - Gaeriel - 07-03-2003 la semaine prochaine je suis bien chaud pour un p'tit mercredi apr?sm reste ? savoir les possibilit?s des confr?res!!!. Billard le retour : épisode 1 - CROM - 07-03-2003 Je bosse de 6h30 ? 12h30, et Seb de 18h ? 24h. Billard le retour : épisode 1 - sdm - 10-03-2003 Seule date possible pour Fredo, le mercredi. Qui est ok ? Billard le retour : épisode 1 - CROM - 10-03-2003 Finalement, je vais ?tre pas mal occup? mercredi apr?s midi ( Vais probablement aller avec Sylvie faire un tour ? l'heure du d?jeuner regarder pour le cadeau de Lip, le pote dont on organise tous les deux l'anniversaire vendredi midi (au fait Mamar, oublie pas notre jolie enveloppe dans le bureau de la miss), et faut que je fasse mon g?teau au chocolat, car c'est trop chaud si j'attends mercredi soir, il me faut au mojns 24h dans le frigo avant de faire le nappage, et re l'y laisser toute une nuit). Vous avez donc qu'? y aller sans moi, ce sera pour une prochaine fois. Billard le retour : épisode 1 - Gaeriel - 10-03-2003 willo excus? programme qui a l'air effectivement charg? (bonne chance pour le gateau : nico pas d'excuses honnetes, as-tu donc une excuse bidon ou avoues-tu que tu n'as pas detravail et que tu peux venir, ? voir pour le philou aussi??? Billard le retour : épisode 1 - Darth Nico - 10-03-2003 Quote:nico pas d'excuses honnetes, as-tu donc une excuse bidon ? ![]() H?las si ! Cette fois je ne peux pas venir ! ![]() J'ai du travail ? rendre pour jeudi, et ma ma?trise commence ? urger. :shock: Donc pas de billard pour moi cette semaine. ![]() D?sol? de vous planter encore cette semaine, comme pour le Vampire ! Par contre, le JDR, c'est possible pour moi le vendredi soir, mais est-ce que Mathieu pourra ? Franchement, j'en doute, car je pense qu'il arrivera tard et voudra voir ses parents avant. Pas de billard, pas de JDR, et pour moi pas de "Conte de la Canine" avant un peu de temps : triste et morne saison... ![]() ![]() ![]() Billard le retour : épisode 1 - sdm - 11-03-2003 Gn? cram? pour moi aussi mercredi, je dois aller chercher ma console puc?e. Jeudi kik?bon ? Willo bof Fredo non Nico bof aussi C? pas gagn? c't'affaire ![]() Billard le retour : épisode 1 - Darth Nico - 11-03-2003 Seb, [quote]Vampire[/color] Eh bien figure-toi que les choses ne s'arrangent pas, car je suis pris aussi jeudi : je vais aider ma grande-tante ? d?m?nager des meubles chez elle pour tout dire. Au revoir petit billard... ![]() ![]() ![]() Billard le retour : épisode 1 - CROM - 12-03-2003 Pareil!!!!! Jeudi, je crois que je vais rester 1h ou 2 de plus au taff, pour finir de r?gler avec R?mi et Sylvie les derniers d?tails quand ? l'organisation de l'anni (sauf si c'est r?gl? avec Sylvie en d?but d'apr?s midi aujourd'hui) et ensuite j'ai mes 2 cakes au jambon et olives ? faire, plus encore quelques amuses gueules (j'adore faire la bouffe moi) Donc comme dirait Nico : c'est la lose compl?te. Au revoir petit billard!!!!!! El Willo, qui regarde Cuisine TV et Gourmet TV sur le cable Billard le retour : épisode 1 - Gaeriel - 12-03-2003 c'est une semaine de lose qui me fait revenir ? l'esprit une certaine semaine de lose dont seb doit surement s'en souvenir...Je lui laisse la joie de la raconter ? la suite de ce message (je vous pr?viens ne vous attendez pas un long r?cit, ca va etre tr?s court |