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Scud Wars – Episode XI : Mambo, Diam’s y Maracas - Darth Nico - 23-02-2003 Quote:Y?a pas moyen ! Moi je veux qu?avant que je reparte, avant 20 heures demain, que le r?sum? soit sur le site, et que ma barre de d?filement elle soit petite comme ?a ! (Fredo)Qu?est-ce qu?un MJ attentionn? ne ferait pas pour contenter ses joueurs? Et y'a pas ? dire, le r?sum? de SW, ?a va plus vite que Husserl. Pov' Fredo : il ne se remettra pas tout de suite de sa lecture de quelques lignes des Ideen II. ![]() Mettez un post pour des oublis, des corrections, des pr?cisions etc. Allez, attaquons sans plus attendre ce copieux compte-rendu? Scud Wars ? Episode XI : Mambo, Diam?s y Maracas 1?/ Carr? de Sabbac et brelan de Blasters Il y a quinze jours, nous avions fini sur la victoire des forces de Gondwana : combin? aux attaques terrestres de la Garde Avalon. Apr?s quelques jours pour vous remettre de vos ?motions, Eo Khelin ![]() Et on sait bien qu??vacuer la plan?te de ses millions d?habitant est impossible mat?riellement. La population est donc en train de r?am?nager de vastes cit?s souterraines, o? elle pourra trouver refuge en cas d?attaque. Sauf si bien s?r c?est la nouvelle station de combat de l?Empire qui attaque? ![]() Merwyn poursuit son entra?nement de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quinze jours se passent ainsi, Quote:? mille milles de toute terre habit?e (Saint-Exup?ry). Pendant une partie de la journ?e, Eo Khelin est en correspondance holographique avec le Prince de Korbo. Les n?gociations sont houleuses ![]() ![]() Vous rentrez ? l?Ambassade, et l?, Khelin rencontre longuement Korbo. Les discussions sont anim?es encore une fois ![]() ![]() ![]() ![]() En ?change de quoi, Korbo est pr?t ? partager un tr?sor cach? sur Bakura, pour une valeur de 3 millions de cr?dits ![]() Vous acceptez, et partez le lendemain vers Bakura, avec Korbo et le Crotale :yo: . Le Prince vous pr?sente alors au chef de la flotte pirate, un d?nomm? Sacratiff ![]() Apr?s votre d?part en hyperespace, vous comprenez que votre but n?est pas Bakura. C?est Sacratiff, puis le Prince lui-m?me, qui vous apprennent la v?rit?. En r?alit?, votre objectif est la plan?te Mojimbo, dans la Bordure Ext?rieure, pr?s de la route perlemienne. ![]() Or, Anthracite ?tant sans terre, c?est ? lui que pourrait revenir cette plan?te, qui resterait ainsi dans la famille de Korbo. Evidemment, l?ancien premier ministre de Mojimbo ne l?entend pas de cette oreille : il sera un s?rieux concurrent. De plus, un Hutt nomm? : bananeviolet: Mambo ![]() ![]() Pour l?heure, vous avez deux objectifs : primo essayer de n?gocier une partie des diamants par avance avec Mambo, en faisant valoir qu?Anthracite sera bient?t prince de Mojimbo. Deuxio, vous rendre sur la plan?te Charnyscomme chacun sait ![]() Apr?s quelques jours de voyage, vous arrivez sur Charnys. Vous ?tes non loin des mondes du Noyau, et au c?ur de l?empire du clan Korbo. ![]() Charnys est une grande plan?te, qui respire de loin l?opulence, la finance intergalactique, et l?ordre imp?rial dans toute sa rigueur. La capitale poss?de des bijoux architecturaux somptueux, et le d?sert non loin est un velours magnifique dans le cr?puscule. ![]() Le centre ville est une sorte de cit? ferm?e, r?serv?e aux millionnaires qui veulent profiter du luxe ? profusion qu?offre Charnys, apr?s avoir trait? de grosses affaires. En cherchant bien, vous trouveriez une succursale des fr?res Rummingen, sinon les trois fr?res eux-m?mes, baignant dans la richesse et les d?penses somptuaires. :exorbit?: Vous arrivez ? bord de la Corvette d?Anthracite, alors que les pirates sont rest?s ? quelques jours d?hyperespace de l?. Votre arriv?e est ? l?image du dernier des fr?res Korbo : d?fra?chie, comme la vie d?un Prince sans terre ni fortune, mais tout de m?me avec l??clat de l?aventure et de la t?nacit? g?n?reuse. Vous ?tes emmen?s vers le centre-ville, puis accueillis au palais. Gaeriel se d?guise en secr?taire, imit?e par Soul ; Merwyn est le conseiller politique, Gabby l?animal de compagnie, et Mushu, d?guis? avec la plus grossi?re carpette, est le porte-bagages. ![]() Dans l?apr?s-midi, vous partez vous promener, et vous arrivez dans un bar ?comme par hasard :? . L?, incident grave : Gabby, tout foufou, fait connaissance avec l?alcool ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pendant ce temps, Gaeriel et Merwyn vont jouer au Sabbac. Notre s?natrice plume tranquillement mais s?rement plusieurs riches marchands ![]() ![]() ![]() Merwyn rigole sous cape, et se contente de suivre le jeu sans faire de coups d??clats. ![]() ![]() Pendant ce temps, Gabby cuve son alcool. Carpette-Mushu rep?re alors un humano?de ? la peau jaune qui le regarde d?un air louche ![]() ![]() ![]() Apr?s ces incidents, vous retournez passer la nuit au palais. Le lendemain matin, Korbo vous annonce que vous aurez deux jours ? attendre avant d?obtenir une entrevue avec la Princesse Sandra. Dans la journ?e, Mushu et Gaeriel se mettent ? la recherche d?un nouveau vaisseau, sous l??il l?g?rement d?sapprobateur de Merwyn :le_nico: , qui ne peut que d?plorer un tel mat?rialisme consum?riste? ![]() Vous dormez dans trois chambres : Gabby et Mushu, Gaeriel et Soul, Crotale et Merwyn. Le soir, en plein milieu de la nuit (et l?, un regard fourbe et impatient du MJ trahit la suite des ?v?nements. NB : se m?fier du Fredo. Ancien PK, il est pass? expert en psychologie de MJ, et voit venir les coups ? l?avance? ![]() Gaeriel et Soul attrapent leurs armes sous l?oreiller, mais ? c?t?, Mushu est rep?r? en s?approchant de la fen?tre. Il voit alors un homme [b]en combinaison noir int?grale ( ![]() ![]() C?est alors que Mushu ouvre en grand la fen?tre et crie carr?ment : ? Et alors quoi on peut pas dormir tranquillement merde !? ? ![]() ![]() ![]() Soyez doux avec les chasseurs de primes qui viennent vous voir en pleine nuit? Le Crotale crie alors ? notre padawan de se coucher ? terre : la seconde d?apr?s, le mur explose ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A l?attaque !? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le Crotale et Merwyn ne tardent pas ? r?duire leurs opposants, en les neutralisant ou en les ?gorgeant proprement. Ici, c?est Fredo qui joue le Crotale, et on voit ? l??uvre les effets d?vastateurs de la combinaison PK + Li Crotale !? Les coups de couteau tombent sur les ennemis comme les dix plaies d?Egypte, et le sang coule ? flot des gorges. Soul et Gaeriel neutralisent leurs opposants, avant que de nouveaux ne passent ? leur tour par la fen?tre. No problema pour la vibro-lame fr?tillante ![]() ![]() ![]() Dans la chambre de Gabby et Mushu, le combat est plus complexe. Les deux b?tes ont renvers? le lit, et se sont abrit?es derri?re. Quatre hommes sont arriv?s par la fen?tre. Deux se mettent en position de tir, deux contournent. Mushu baffe ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La lance de Gabby est rest?e fich?e dans la poitrine d?un des soldats. L?Ewok va l?enlever, quand le cordon de l?agresseur se rembobine brusquement et emm?ne avec lui le chasseur mort ![]() ![]() ![]() ![]() Dans les autres chambres, nos h?ros enfilent rapidement les plastrons et commencent ? monter vers les toits ? leur tour. La mont?e est d?abord p?nible. Plusieurs manquent de chuter : bananeorange: , puis vous parvenez ? d?clencher l?enroulage automatique. En haut, Mushu et Gabby ont eu le temps de se battre avec plusieurs bounty hunters. Soudain, Mushu se fait projeter dans le vide par une habile prise de judo ![]() ![]() ![]() Arrive alors la police du palais. Pour ne pas ?tre reconnu, Mushu plonge dans le vide, revient ? sa chambre, tente d?enfiler en vitesse sa carpette, manque d??tre reconnu par la police, plonge ? nouveau dans le vide. Il atterrit sur le balcon d?une petite fille tout droit sorti d?un conte de f?e ![]() ![]() Pendant ce temps, le reste de nos h?ros passe quelques heures p?nibles chez les flics : on vous apprend que le Prince de Korbo a ?t? enlev? dans le palais ! Vous comprenez rapidement que le service de surveillance est dans une merde noire. Vous vous faites passer pour le service de s?curit? du Prince, et pr?tendez venir de plan?te perdues aux confins de la Bordure Ext?rieure (Criven III etc.). Les flics vous prennent pour les ploucs ![]() Le lendemain matin, apr?s une nuit en t?le, on vous am?ne chez le chef des services de renseignement de la ![]() L?, dans un bar, un type vous contacte et vous conseille d?aller voir un certain Marc Lamil ![]() Vous retrouvez l?animal, tout fier de son magnifique vaisseau YT-800 tuning, fait ? la main. Une vraie grosse mer? veille !? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Une belle carrure de vainqueur. ![]() ![]() Vous suspectiez le capitaine des pirates, Sacratiff, mais manifestement il n?est pas dans l?affaire, pas plus que Sandra de Korbo. Lamil ![]() Vous allez vous y rendre. Mais avant cela, Gaeriel et Mushu sont rattrap?s par leurs d?sirs d?achats. Ils souhaitent acqu?rir un nouvel appareil. Apr?s de longues h?sitations, repentirs et changements d?avis, le choix se porte sur un YT-2400 d?occasion. Cet appareil est en effet con?u pour ?tre ais?ment modifiable, et pour devenir rapidement ill?gal eu ?gard aux lois imp?riales. A tout hasard, Gaeriel d?cide d?aller jouer au Sabbac. Avec sa chance, elle compte gagner un peu d?argent. (Vous poss?dez 48.000 creds, et je pensais vous donner un YT-2400 pour environ 60.000 creds, sachant qu?il est pr?visible que Gaeriel empoche plus de 10.000 creds en quelques parties). Vous vous rendez en dans un tr?s grand casino, r?put? pour ses parties sans mur ni plafond : sans limite de temps ni de mise. Et l?, c?est comme? un tremblement de terre !? un typhon sur la mer !? En quelques tours de jeu, face de tr?s riches Ithoriens, joueurs experts (5D+1), Gaeriel sort presque coup sur coup 4 Sabbacs !? A un moment, l?Ithorien fait 28, pose ses cartes, et annonce un Sabbac triomphalement. Gaeriel pose ses cartes : Sabbac ? 32 !?Les mises sont mont?es ? mille creds ? chaque fois, les ? t?tes de marteau ? sont lessiv?s comme apr?s le passage d?un cyclone. Ils s?en vont en pleurant leur m?re. ![]() ![]() ![]() Gaeriel ramasse une montagne de jetons, et le casino vous prie de partir rapidement, et surtout? de ne jamais revenir !? Dix Gaeriel dans la galaxie (aussi chanceuses qu?elle), et les casinos mettent la clef sous la porte. ![]() Quitte ou double : oui, Gaeriel double les gains, et quitte la partie. ![]() Vous vous achetez le 2400, et avec l?argent restant, vous vous promettez de l?am?liorer plus tard. Vous achetez tous les papiers, autorisation, dossiers etc. et vous partez vers Baterion avec un vaisseau 100% l?gal. Incroyable, non ? : bananeviolet: Pour un peu, vous en seriez mal ? l?aise. ![]() Cieux cl?ments ! Suite et fin peut-?tre ce soir, plus probablement demain apr?s-midi. Scud Wars – Episode XI : Mambo, Diam’s y Maracas - Darth Nico - 24-02-2003 Scud Wars - Episode XI : Mambo, Diam's y Maracas (suite) 2?/ Service ? domicile Vous voil? donc parti avec votre bel YT-2400 100% l?gal vers la plan?te Baterion. Une communication du pirate Sacratiff vous apprend que cette plan?te est dirig?e par le : bananevert: Hutt Mambo, celui-l? m?me, comme par hasard, qui doit au tr?ne de Mojimbo 6 millions en diamants. Il a sans doute enlev? le Prince de Korbo avec la complicit? du 1er Ministre de Mojimbo. Peut-?tre ont-ils un accord relatif aux diamants ? Vous arrivez au bout d'une petite semaine sur Baterion, petite plan?te criminelle, sorte de relais de Nar Shaddaa. Les douanes orbitales v?rifient que votre vaisseau est bien ill?gal, qu'il renferme des compartiments cach?s, que vous ne poss?dez aucun papier ni aucune autorisation du BoSS. ![]() ![]() Pour un peu, ces douaniers de la p?gre vous colleraient une amende pour papiers en r?gles et conformit? aux normes de s?curit? ?l?mentaires ! Que voulez-vous, c'est le monde des gangsters. ![]() Allez, arr?tons-ici ces absurdit?s. ![]() Vous vous rendez dans un bar miteux et crapuleux Vous lui dites que vous voulez contacter la ligue locale des chasseurs de primes, ceux ? la peau jaune. Vous buvez quelques bi?res locales, au bon go?t sauvage de pierre ? fusil, et vous partez voir cette guilde. Votre enqu?te sera en fait rapide : vous n'avez rien ? apprendre de ces chasseurs de primes, sinon que le Prince de Korbo est sans doute d?tenu au palais de Mambo le Hutt. Ce palais poss?de une entr?e dans le centre ville. Mais c'est une sorte de terrier, de fourmili?re. Pour la plupart, il est souterrain. Il va donc falloir vous incruster dans ce palais, d?couvrir o? est le Prince et l'en faire sortir. Une sin?cure, quoi. ![]() ![]() En r?alit?, vous ?tes face ? une situation extr?mement p?rilleuse, o? vous marchez sur un fil fragile. Vous risquez s?rieusement votre peau en entrant l?-dedans, surtout que bien ?videmment les armes sont formellement interdites ? l'int?rieur. Dans la journ?e, vous faites le tour du palais. Vous d?cidez que Gabby ![]() Le soir, vous vous rendez dans une zone moins surveill?e, vous aidez l'Ewok ? grimper jusqu'? la bouche d'a?ration et vous d?campez rapidement. Vous avez pris soin de dissimuler un micro et une cam?ra dans le capuchon de Gabby, de mani?re ? voir sur un ?cran l'int?rieur du palais. A partir de l?, l'Ewok va accomplir un parcours sans faute ![]() Tout le probl?me vient de la communication avec Gabby : il ma?trise maintenant des rudiments de basique, et ![]() ![]() ![]() En passant dans les conduits d'a?ration, et en espionnant les conversations des pi?ces qu'il traverse, Gaby apprend successivement que le palais comporte quatre ?tages souterrains, que l'on peut y acc?der en particulier par un puits central ; que le Prince Korbo est d?tenu dans les derniers ?tages, qu'il sera ?chang? l?-bas. Point crucial, il surprend ? un moment une conversation de deux cuisiniers qui parlent de Mambo qui attend l'arriv?e du livreur de pizzas (dix super-g?antes avec des anchois pour l'ap?ro... oh le gourmand de Mambo ! ![]() ![]() ![]() Pour monter votre mission impossible, vous avez trouv? comme base une camionnette de livreur de pizzas, estampill? ![]() Vous interceptez le livreur de pizzas sur sa mobylette ; vous l'assommez dans le camion, et Merwyn prend sa place. ![]() ![]() Deux minutes plus tard, vous interceptez et assommez le professeur de musique. Et l?, r?le de composition, Merwyn s'improvise livreur de pizzas, et notre danseuse de maracas sexy et br?lante sera Gaeriel. Il demeure pour le moment hors de question que Mushu rentre dans le palais. Il restera dans la camionnette avec Soul ![]() ![]() Gabby pendant ce temps l? a bien progress? dans les conduits d'a?ration. Il a r?ussi ? descendre d'un niveau au sous-sol. En dessous de lui, dans le couloir, il voit alors un soldat sur le point de s'assoupir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En r?ponse ? cela, Gabby l'assomme prestement sur la nuque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pendant ce temps, Merwyn le pizza?olo et Gaeriel la tornade br?silienneIl se fait passer pour un nouveau aupr?s du suspicieux intendant ![]() Le Hutt engloutit en trois coups de grosse langue baveuse les dix pizzas, et arrive alors, chaloup?e, torride comme l'?quateur ? midi, la senorita Gaeriel Captinson ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Cara? amigos !... Quelle chaleur soudain dans la pi?ce ! Rien qu'en la voyant, la temp?rature du Hutt prend quelques degr?s. Puis au son d'une musique troublante, Gaeriel commence ? simuler une danse de maracas. Sa s?duction est tellement prenante, son corps onduleux si... sensuel, et ses mouvements d'un ?rotisme si puissant, que toute l'assistance reste m?dus?e ? assister ? la danse aphrodisiaque de notre s?natrice. Imaginez toute l'assistance transform?e en loup de Tex Avery, et les consciences les plus pieuses pr?tes ? se damner pour ?treindre la br?lante, la torride, la volupteuse Captinson ! Applaudissements, cris de m?les en chaleur fusent dans la salle. Quelle fournaise ! ![]() Gaeriel demande alors ? pouvoir aller se changer avant de commencer la le?on proprement dite. Le Hutt, fou de d?sir ![]() Merwyn embo?te discr?tement le pas ? Gaeriel pendant qu'un soldat conduit cette derni?re aux douches. Le soldat va commencer ses avances ? la s?natrice ![]() Puis, sachant qu'ils ont dix minutes ? peine avant que l'alerte ne soit donn?e, ils filent vers les ?tages inf?rieures. ![]() Dans la camionette, un important syst?me de transmission s'est mis en place ![]() Gr?ce ? l'aide de Soul, nos deux h?ros parviennent au niveau moins deux. Pendant ce temps, Gabby a atteint le puits principal qui m?ne aux derniers sous-sols. Il sort de sa grille, rep?re le code d'ouverture du puits, et s'infiltre dans l'ascenseur. Il passe par la trappe du toit de l'ascenseur, et remonte dans la cage de l'escalier, large de pr?s de 3m de diam?tre, par une ?chelle. La fatigue l'accable soudain ![]() Gaeriel et Merwyn sont au moins deux : ils parviennent ? assommer plusieurs soldats, et arrivent ? un ascenseur secondaire. Ils l'ouvrent, gr?ce ? Soul qui leur transmet le code vu sur l'?cran de l'Ewok. Ils acc?dent ainsi au niveau -4. Mais arriver ici leur a pris du temps. Mushu a quitt? la camionnette : Soul a reper? un acc?s au puits qui vient des ?go?ts, par une grille d'a?ration. Apr?s s'?tre perdu dans les ?gouts, le Dragon retrouve Gabby, venu ? sa rencontre, et les deux repartent rapidement vers le puits. ![]() Ils trouvent l'ascenseur, se couchent sur le toit. Des soldats arrivent et font descendre au -3. Gabby actionne le -4. Arriv? bas, des soldats ouvrent la porte et d?couvre le nounours, qui leur sourit de son air enj?leur. ![]() Ils braquent notre peluche chaperon rouge, soup?onnent quelqu'un d'?tre sur le toit, mais n'ont pas le temps de r?fl?chir plus : la vibro-hache de Mushu s'abat soudain sur eux, et les d?capite net ![]() ![]() ![]() Tous les PJ, sauf Kephrin, sont alors au dernier sous-sol. Vous ?tes dans des ateliers d'assemblage, semblable aux forges de Geonosis. Le vacarme est permanent, et des dro?ds vous courent dans les jambes sans arr?t. Gaeriel et Merwyn tombent sur une patrouille de soldats, ![]() ![]() ![]() ![]() La fin de la course dans les souterrains est alors assez [b]naheulbeuckienne, c'est vrai. :erreur404: S'ensuit une fusillade importante. Mushu s'abrite derri?re un cabanon en m?tal, et attire plusieurs coups de blasters ? lui. Gaeriel, qui avait r?cup?r? une vibro-lame (Merwyn en avait d?rob? une ? l'assistance et l'avait cach?e dans sa bo?te ? pizzas) se met ? taillader l'ennemi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous embarquez sur un monorail, apr?s avoir vid? un placard ? fusils. Vous filez tout droit, comme dans le fameux p?nitencier d'Agharta, vous snipez des soldats (Gabby surtout r?ussit un fameux carton ![]() ![]() ![]() Merwyn monte ? la tourelle. Arrive alors une phrase forte, bien frapp?e ? 3 heures du mat' pass?es ; je conseille ? Merwyn de tirer ? la tourelle sur un groupe de chasseurs qui arrivent, mais il me r?pond qu'il pr?f?re d?gommer les autres appareils, Quote:parce que les chasseurs de primes, ils volent moins bien que les YT ! ![]() ![]() ![]() ![]() Gaeriel d?colle, fait un jet ? 42 pour piloter, fait foncer l'engin ? toute allure dans un long couloir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Direction : Charnys, pour continuer les n?gociations avec la ![]() ![]() Quelques commentaires en conclusion : je crois que ![]() ![]() D'ailleurs dans l'ensemble, cette intrusion chez : bananevert: Mambo ?tait une vraie r?ussite. L'?quipe a fonctionn? parfaitement, vous avez r?ussi l'impossible et maintenant Korbo vous doit une fi?re chandelle. ![]() Prochaine partie: Scud Wars - Episode XII. Scud Wars – Episode XI : Mambo, Diam’s y Maracas - sdm - 24-02-2003 Comme je suis au boulot je peux pas me faire un p'tit smiley ? la gloire du Nico mais ?a va venir ![]() Je me contenterai de ?a : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() C'est fid?le, c'est dr?le, c'est bien ?crit et c'est long ce qui ne gache rien, le Nico caibon liz?zan !! Et pour ?tre constructif, il y a effectivement une correction ? apporter : Quote:Ils braquent notre peluche chaperon rouge, soup?onnent quelqu'un d'?tre sur le toit, mais n'ont pas le temps de r?fl?chir plus : la vibro-hache de Mushu s'abat soudain sur eux ![]() Les salauds notre roi de l'infiltration ![]() Scud Wars – Episode XI : Mambo, Diam’s y Maracas - CROM - 25-02-2003 Yes!!!!! Scud Wars – Episode XI : Mambo, Diam’s y Maracas - Gaeriel - 28-02-2003 une fois de plus tu as fait tr?s fort, je regrette ?norm?ment de n'avoir pu r?pondre ? ce superbe message que maintenant car une jonction modem ADSL ca vous d?connecte!!!!! Courage dans 3 ans on a le bouquin!!!!! non sans blague ca sera tr?s plaisant de pouvoir relire tout ca plus tard que d'?motion!!!! Scud Wars – Episode XI : Mambo, Diam’s y Maracas - Darth Nico - 28-02-2003 Quote:car une jonction modem ADSL ca vous d?connecte!!!!! Ah mais oui ! J'oubliais que le bonheur est arriv? pour toi ! Une belle connexion ADSL, ?a change la vie. ![]() Tu vas faire turbiner ta b?cane 24h/24 maintenant ! ![]() ![]() Scud Wars – Episode XI : Mambo, Diam’s y Maracas - CROM - 28-02-2003 Quel veinard ce Fredo!!!! Vivement que j'ai l'ADSL moi aussi, on pourra m?me se faire les parties en r?seau, en visio conf?rence!!!!! Cool, cool!!!! En plus, pourrai m?me vous faire les parties de Vampire en r?seau, avec le mode MJ du jeu. Scud Wars – Episode XI : Mambo, Diam’s y Maracas - Darth Nico - 20-05-2003 :LeLudwig: Commentaire personnel et subjectif :LeLudwig: Une belle partie là encore. Peut être un peu en dessous de la précédente, mais bon hein oh... Grosse partie de Sabbac : je ne pensais jamais que Gaeriel pourrait gagner tant !!!! Bel épisode contre les agresseurs nocturnes : la palme à Mushu, pour son cri dans la nuit et sa descente et sa rencontre avec la gamine. Une rencontre avec le service de sécurité dans un genre SR encore. Puis à nouveau ![]() Et une magnifique incruste dans le palais de Mambo : elle était belle celle-là ! Tout y était : le camion FBI-Pizzas, la danseuse de charmes, les conduits d'aération, l'équipe dans le camion. Fredo faisait remarquer que même Lando et Leia n'ont pas réussi ce coup-là. ![]() Puis une fin un peu naheulbeuckienne, c'est vrai, :? , mais "les chasseurs de primes, ils volent moins bien que les YT" ![]() Partie vraiment dramatique encore une fois. Du beau SW. RE: Scud Wars – Episode XI : Mambo, Diam’s y Maracas - Gaeriel - 31-05-2021 (28-02-2003, 08:05 PM)Gaeriel Wrote: une fois de plus tu as fait tr?s fort, je regrette ?norm?ment de n'avoir pu r?pondre ? ce superbe message que maintenant car une jonction modem ADSL ca vous d?connecte!!!!! Et oui même 18 ans plus tard et avec les caractères en vrac ça se lit toujours bien!!! ![]() RE: Scud Wars – Episode XI : Mambo, Diam’s y Maracas - sdm - 31-05-2021 Lol ce déterrage de topic ![]() |