![]() |
j'ai vu le philou.... - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rĂ´les (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Shadowrun (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=7) +--- Thread: j'ai vu le philou.... (/showthread.php?tid=1053) |
j'ai vu le philou.... - Gaeriel - 11-02-2003 dimanche qui m'a fait un p'tit d?barquement ? l'improviste (il est pire que les jedis noirs on sait jamais quand on va le revoir) et il m'a dit qu'il allait certainement cette semaine r?fl?chir et commencer ? pr?parer la suite de Shadowrun alors peut-?tre un de ces quatre???? j'ai vu le philou.... - CROM - 12-02-2003 Oh, tu as vu le Philou? Tu l'a vu? As tu ?t? irradi? par sa sainte lumi?re? As tu ressenti la pl?nitude ? son contact? Phhhiiiiiiilllooooouuuuuuuuuuu.............. lol Cool, alors comme ?a il nous pr?pare Shadow Run? Je sens qu'avec son boulot, on va en faire autant que des Star Wars ou des Vampires... j'ai vu le philou.... - Darth Nico - 23-02-2003 Dans 2 aventures, quoiqu'il arrive, le pi?ge ? Nains va se refermer sur l'impuissant Chilperic... ![]() ![]() ![]() j'ai vu le philou.... - CROM - 25-02-2003 Bah, comme c'est petit un nain, tu arriveras ? te faufiler et ? t'?chaper. j'ai vu le philou.... - Darth Nico - 02-03-2003 ... que c'est l'abattement sur le forum. Le Fredo a vu repousser d'environ 15 jours l'arriv?e de son bonheur. ![]() Et puis la partie d'hier n'a pas d?, j'imagine laisser un super souvenir, surtout du c?t? de la partie f?minine de l'?quipe, qui pourrait faire s?cession : la productor's cut (version alleg?e) n'?tait pas la meilleure. ![]() Bon, mais maintenant, Tzya ![]() ![]() Au boulot les filles ! Sinon ![]() M?fiance : Philou a dit que Tzya serait de la prochaine partie ! ![]() Et Chilperic, sto?que, se pr?pare ? subir le fatal Pi?ge ? Nain. ![]() Je pourrais embaucher Harry Stevenson ![]() ![]() Je pense que m?me si j'allais me cacher au fin fond de l'?vier du Luxuary Hotel, Philou trouverait un moyen de me prendre au pi?ge malgr? tout. J'en perds mon am?ricain, et je dis : ![]() (c'?tait en direct de www.hardware.fr une pr?sentation de quelques-uns des nouveaux smileys !) j'ai vu le philou.... - sdm - 02-03-2003 C'est un peu morne plaine ici... En tout cas hier c'?tait un bon exemple de partie rat?e. Manque de pr?paration de concentration et de motivation = ![]() ![]() Bah on fera mieux la prochaine fois ![]() ![]() j'ai vu le philou.... - Darth Nico - 02-03-2003 Quote:les nains c?pabien fol?tuai N'essaie pas de rejeter la faute sur les Nains ! ![]() Bah, on s'est bien marr?s avec monsieur Colder et le cuistot-chef ! - Maintenant le Nain, tu ne conna?tras plus que 2 mots : "oui" et "chef" ! - Oui !... chef !... ![]() EDIT Le Philou vient de faire un passage par chez moi. Il est reparti comme il est venu, mais entretemps, il m'a avou? que la partie d'hier ?tait "pourrite". ![]() SDM, dans quelles noirceurs de ton esprit es-tu all? chercher cette id?e ?... ![]() j'ai vu le philou.... - sdm - 02-03-2003 Nous avons une deuxi?me "L????gende du foruuum" ![]() Bravo, clap clap : ![]() Sinon pour le pi?ge, il m'est venu...je sais pas trop comment, ? auchan je crois, j'sais pu pourquoi ![]() J'ai l'imagination fertile quand il s'agit de souffrir les nains ![]() j'ai vu le philou.... - CROM - 03-03-2003 En fait, vous le savez pas, mais le pi?ge ? nains...c'?tait samedi dernier!!!!! Et oui, il s'appelait Colder!!!!!!! Oui, chef!!!!!! Bon, je me disais que c'?tait peut ?tre moi qui ?tais pas dans la partie samedi, que c'?tait de ma faute si ?a avait pas ?t? g?nial. Ben finalement, en lisant vos commentaires, je constate que je suis pas le seul ? penser ?a. Ouf, je commen?ais ? me dire que j'avais un probl?me (n'emp?che, c'est vrai que j'?tais pas motiv?) On fera mieux la prochaine fois j'ai vu le philou.... - Gaeriel - 03-03-2003 perso je n'ai pas trouv? cette partie aussi rat?e que ca mais c'est vrai qu'on sent quand le philou se concentre sur un seul ?v?nement : qu'est-ce qu'on va rire : Chilp? j'accepte de te prot?ger si tu me donne plein de pts de persos ? la prochaine de star wars |