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Scud Wars - Episode X : Le Vol des Corbeaux - Darth Nico - 11-02-2003 Allez ! Pas de repos pour le MJ ! Apr?s pr?s de 11 heures de jeu exaltantes et quelques heures de sommeil, je ne peux r?sister ? l'envie de vous donner le r?sum? de cette soir?e. Merci ? Master Seb pour le matos et ? DJ Fredo pour la programmation : c'est s?r que l'ambiance est trois crans au dessus avec les musiques des films ! Bon, je vous pr?viens : ce "r?sum?" est TRES long. A ce niveau, ce n'est plus du r?sum? d'ailleurs.. Bonne lecture ![]() Scud Wars - Episode X : Le Vol des Corbeaux 1?re partie : Blasters Fumants, Sabbac et Grosses Affaires Nous ?tions rest?s sur Nar Shaddaa, apr?s le catastrophique Vent de Force ?taient heureusement arriv?s en renfort. (NB : pas mal, les deux ptits smileys de Avalon et Bellerophon ?! ![]() ![]() A peine remis de vos ?motions, vous ?tes de nouveau sur la br?che. Khelin a donc besoin que vous alliez n?gocier l'achat de ![]() Vous avz dix jours de voyage. Eo Khelin reste en communication avec vous : pendant le voyage, il vous demande d'attendre l'arriv?e du [b]capitaine Jeeherio, et de vous assurer que votre commande de mat?riel sera bien finalis?e, et bien achemin?e par cargo vers un point convenu, non loin de Gondwana. Peu avant d'arriver, vous recevez l'appel d'un vaisseau en d?tresse : Merwyn fait sortir aussit?t le YT de l'hyperespace, sans se pr?ocupper des h?sitations de ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous arrimez votre YT ? l'autre vaisseau : rapide fouille. A l'int?rieur, trace de combats. Des morts, du sang, des boyaux. Tss tss, pas beau ? voir, fiston... ![]() Merwyn ![]() ![]() :exorbit?: ![]() ![]() C'est l'ami Gabby, l'ami des tout-petits. Tourne le bouton, le bouton tout rond, et je chanterai une chanson ! ![]() Merwyn lui tapote la t?te, lui explique qu'il faut partir. ![]() L'ami Gabby ![]() ![]() ![]() Vous arrivez quelques jours apr?s ? la plateforme Rummingen. Eo Khelin vous a appris que le mariage de Thembee et de ![]() ![]() Pour l'heure, vous arrivez dans le monde de la grande, de la grosse finance intergalactique. La Rummingen platform est divis? en trois secteurs que se partagent les fr?res tripl?s : secteur terrestre, secteur a?ronautique, secteur spatial. Vous aurez affaire ? l'a?n?, Arnolphe, pour le secteur spatial. Khelin vous a donn? votre liste de course, et un budget de 100.000... euh non de 300.000, euh non en fait de 2 millions de cr?dits !Mais quand on est pas vulgaire, on parle de 2 unit?s. C'est plus sobre. ![]() Vous ?tes accueilli royalement ? l'astroport ![]() ![]() Il se montre cordial et avenant, mais vous demandez ? parler directement ? Arnolphe Rummingen, de la part de monsieur Powell de Korhal, pseudonyme de Eo Khelin. On vous demande de patienter, le temps que votre requ?te soit prise en compte. Vous n'oubliez pas que par ailleurs, Khelin vous a demand? d'aller voir un certain :?: Sagnar Sting ![]() Vous obtenez un rendez-vous avec Arnolphe Rummingen ![]() ![]() ![]() Vous fl?nez dans les magasins : en particulier, Gaeriel va s'acheter une vibro-lame. Une Vigueur +3D. ![]() ![]() J'esp?re qu'elle a pris une Durandil ![]() Quote:Tu massacres sans peine les brigands et les gobelins / Les rats g?ants, les ogres mutants, les zombies -z- et les liches / Tu les d?coupes en tranches comme si c'?tait des parts de quiche ! / Les ?p?es Durandil ! Les ?p?es Durandil ! / Quand tu les sors dans un donjon, au moins t'as pas l'air d?bile ! / Les ?pees Durandil, c'est l'arme des bourrins qui savent ?tre subtils !... (power by Naheulbeuk Dungeon of course) ![]() ![]() Vous passez la nuit dans une chambre luxueuse. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous commencez par lui demander 50 chasseurs de t?te Z-95, puis 80 dro?ds de combat K4 ![]() ![]() ![]() ![]() Vous lui commandez, sur instructions de Eo Khelin, 2 canons ? ion anti-orbitaux, et 2 stations de combat orbital. ![]() ![]() L?, il comprend que l'on joue gros jeu, et vous reconsid?re un cran au-dessus. ![]() ![]() Vous avalez votre salive brusquement ![]() Et alors l? attention en direct : ![]() ?a soulage un gros gn? ! Sans trop forcer, vous n?gociez dors et d?j? un rabais ? 2,7 "unit?s". C'est lui qui vous le propose. ![]() Puis vous avouez que vous aviez pr?vu un budget de 2,4 ou 2,5 unit?s, pas plus. Vous parlementez, mais il vous avoue qu'il ne peut en d?cider seul : il doit en parler ? ses deux fr?res. Il vous propose de d?ner avec lui ce soir pour conclure l'affaire. Vous acceptez, et vous prenez cong?. Dans l'apr?s-midi, Merwyn voit ? l'astroport arriver un luxueux vaisseau de Bakura ! ![]() Vous allez fouiner dans les hangars : Merwyn corrompt un m?cano pour trouver l'emplacement. Gaeriel reconna?t le capitaine de la flotte du Prince Corbeau. Rien de plus. Et l?, les joueurs avis?s devinent d?j? qu'ils vont rencontrer le Prince ? la table de Rummingen le soir-m?me... ![]() ![]() Apr?s cela, vous cherchez les bureaux de [b]Sagnar Sting : vous ne savez rien de l'identit? de ce myst?rieux visiteur. Vos recherches vous m?nent vers une zone ? part dans la station. Ce Sting occupe des bureaux isol?s, rien que pour lui... En chemin dans le couloir, vous ?tes soudain assaillis par 5 chasseurs de primes, sans sommation ! A la naheulbeuk ! ![]() Le couloir comporte deux piliers en quinconce, qui sont d'un int?r?t strat?gique. Vous vous cachez derri?re les deux, les chasseurs font pareil. Echange de coups de feu. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Casque Noir vous crie quand m?me : "Bonne chance avec Sting !" Etonnement. [b]2?me partie : Intrigues, tromperies et n?gociations Peu apr?s, arriv?e de Jeeherio, et des phacoch?res. Ils viennent ? votre suite, et vous assurent qu'ils vont patrouiller pour pr?venir d'autres attaques 8) . Communication cod?e avec Eo Khelin. Vous utilisez les pseudonymes suivants. Coiffeur --> votre indicatif Moustaches Noires --> :LeLudwig: Grand-p?re --> Eo Khelin Gros Noir --> Thembee Grand Blanc --> Sagnar Sting La ferme --> Satchidananda La ferme g?n?rale --> Gondwana Les gar?ons en bleu --> la garde Avalon Les cochons --> les phacoch?res de Jeeherio La commission d'hygi?ne --> l'Inquisition Timothy Allen --> ![]() Sonia Rodger --> ![]() Mushu et Gabby gardent leur nom. Donc : Grand-p?re vous apprend (et Jeeherio confirme) que la ferme est menac?e est menac?e par la commission d'hygi?ne, que plusieurs fermiers envisagent de revenir ? la ferme principale... ![]() Mauvaises nouvelles. ![]() Vous allez ensuite au bar de l'astroport ![]() ![]() La chose ne va pas ?tre facile ! ![]() Pendant ce temps, Mushu s'est mis ? une table de Vampires Tzymices ![]() ![]() ![]() L'ami Ewok Gabby vous complique la vie, court en tous sens ![]() ![]() ![]() Le soir, vous allez au restaurant ****** (oui 6 ?toiles !) ![]() Sans surprise, le Prince de Korbo est l?. Il fait le baisemain ? Gaeriel-Sonya, et fait semblant de ne pas vous conna?tre. Discussions polies ? table. Le Prince vous lance quelques pi?ges : vous n'y tombez pas ; et plusieurs niches, ? propos de vos malheurs sur l'Inquisition ; vous r?pliquez sur les propres emmerdements du Prince avec les Imp?riaux ![]() ![]() Rummingen en revient ? votre affaire : il accepte, apr?s consultation de ses fr?res, de descendre ? [b]2,5 unit?s. Il offre le champagne pour f?ter cette bonne affaire ![]() ![]() ![]() Apr?s ce repas, Sonya propose au Prince une partie de sabbac, et lui met une copieuse mis?re, en ramassant ? la pelle les pots de sabbac !! ![]() ![]() Pendant ce temps, Merwyn t?che de convaincre peu ? peu Rummingen de lui obtenir une entrevue avec Sagnar Sting. Le commer?ant est intrigu?, cherche ? en savoir plus, et pique encore la curiosit? de Merwyn : Rummingen sait en effet qui est ce Sting ![]() ![]() Puis vous terminez la soir?e en regardant le Prince se faire plumer. Il vous salue, et se retire, beau perdant. ![]() Vous rentrez ? l'h?tel. Gabby ?tait rest? l?, ? jouer avec son Game Boy. Il vous dit, dans son langage, qu'il a re?u la visite de Reptile, qui lui a donn? du matos perfectionn?, ? adapter ? l'ordinateur de Mushu. Gaeriel entreprend de monter de suite cela : tard dans la nuit, elle finit. ![]() Vous trouvez sur l'ordinateur un message holographique de Eo Khelin. Nouvelles tr?s graves. ![]() ![]() ![]() Loloth est sur Gondwana, et son royaume n'existe plus ! ![]() ![]() ![]() ![]() Vous vous endormez enfin : baille: . T?t le matin, une patrouille de police frappe ? votre porte : elle enqu?te sur la fusillade. Vous avouez que vous avez ?t? pris au milieu des tirs ![]() Vous passez la journ?e ; vous vous demandez comment pirater l'installation de Sting. Parce que Khelin semble [u]vraiment tenir ? ces informations ! ![]() Le lendemain midi, vous vous rendez chez Sagnar Sting accompagn? par Rummingen. Vous arrivez devant la porte qui m?ne ? son repaire. La derni?re fois, on avait refus? de vous laisser entrer ![]() ![]() Il ouvre la porte avec son pass. Vous entrez dans un sas. L'autre porte s'ouvre. Vous arrivez alors dans une architecture toute diff?rente : des murs blancs lumineux, vastes, propres, ?blouissants. ![]() ![]() Vous d?bouchez sur une vaste salle circulaire, semblable ? celles des cloneurs de la plan?te Kanimo. Arrive alors une de ces cr?atures de Kanimo, le professeur Sagnar Sting, un ?l?gant et imposant personnage, tout en finesse et en souplesse, qui vous accueille poliment, et vous invite ? vous asseoir sur des si?ges blancs qui descendent du plafond. ![]() Il vous annonce qu'il est heureux de traiter avec vous, car Arnolphe Rummingen lui a donn? toutes les garanties de confiance n?cessaires. Il vous rappelle qu'il ne n?gocie pas ![]() (NB : je m'?tais tromp? ![]() Il vous annonce la note : 500.000 cr?dits. Vous acceptez, sachant que Eo Khelin vous a dit de vous conformer au prix demand?. Vous convenez du mode de paiement et de la livraison. Gaeriel n'a d'yeux que pour cet ordinateur, qu'elle doit parvenir ? pirater avec le v?tre. Une bagatelle quoi ! : bananevert: Les l?vres br?lant de curiosit?, Merwyn lui demande si vous pouvez voir une d?monstration de ces "unit?s". Sagnar accepte poliment. ![]() Il vous emm?ne dans de longs couloirs transparents, qui surplombent des salles semblables ? celles de Kamino. C'est un centre de clonage. Dans d'immenses couloirs, blancs et aseptis?s, des alignements de cuve ? bacta dans lesquelles respirent les Sting15 ; ?galement des sarcophages o? on les conserve en hibernation. Vous voyez des soldats s'entra?ner ; plus loin, poursuivant votre route dans l'immense palais de lumi?re, de cristal et d'ivoire, vous d?couvrez une sorte d'arbre gigantesque, au bout des branches duquel poussent de gros bulbes. L'installation est similaire ? celle du film "Matrix" : si ce n'est que ce n'est pas sur le mode horrifique, mais celui d'une v?g?tation fantastique, luxuriante, d'une combinaison de biochimie, d'informatique, de procr?ation et de clonages. Sagnar Sting appelle cet appareil de son invetion la "Jungle". Les "clones" s'y d?veloppent, dans ces luxuriants fruits-ut?rus g?latineux. La jungle vit, enfle, respire, ?tale ses couleurs ?tranges et fascinantes. Vous ?tes impressionn?s par ces installations. Avouez-le, ?a vous coupe le souffle ! (La secte des ra?liens, ? c?t?, c'est de la gnognotte !...) ![]() ![]() ![]() Sting vous am?ne ensuite ? une salle d'entra?nement : un soldats Sting15 y affronte sans trop de probl?me un, puis deux, pris trois Dro?ds K4 !... Une bonne brutasse. ![]() Vous mettez alors l'hypoth?se int?ressante (je n'y avais pas pens?, je dois dire ![]() ![]() D?cid?ment, l'imagination des joueurs passe celle du MJ parfois ! ![]() Apr?s cela, le professeur Sting vous emm?ne dans son immense biblioth?que, o? il vous fait servir des rafra?chissements. L'assistant est l? : Gaeriel d?cide de passer ? l'action. ![]() Merwyn et Mushu baratinent le professeur ? propos de plan?tes et d'histoires improvis?es (l?, j'ai pas tout suivi j'avoue : p'tit coup de barre du MJ... ![]() Gouttes de sueur et gorge serr?e. 67 %...68... ![]() Mushu et Merwyn parlent de plan?tes lointaines et de r?gnes disparues, content des anecdotes ?tranges... ![]() 81..82... ![]() h?sitent, se reprennent... ![]() 98... 99...100 % ! ![]() ![]() Vous d?cidez de prendre cong? d?s que possible. Le professeur vous raccompagne ? la porte, tout en continuant ? discuter avec vous. Vous vous moquez au passage, aid? par le Professeur, de l'inculture des Rummingent, et nous notons au passage que la diff?rence entre Sagnar Sting ![]() ![]() ![]() Vous quittez la zone, et en revenant ? la station, vous tombez sur Jimmy Smith (NB : c'est le nom du plus c?l?bre joueur d'orgue de jazz ![]() ![]() ![]() Jeeherio est l?, pour vous prier de vous d?p?chez de partir : il craint l'arriv?e d'autres chasseurs de primes ! ![]() Vous passez dire au revoir ? Rummingen, qui esp?re faire de nouveau affaire avec vous et fume quelques cigares pour vous. Puis, sans plus tarder, vous partez ? votre vaisseau. Avec tout ?a, vous n'avez pas eu le temps d'acqu?rir un meilleur mod?le que votre YT-1300 ! Va ?tre temps de corriger ?a ! :erreur404: Arrive alors le traditionnel groupe de chasseurs de primes, qui vous canarde pendant que vous embarquez en catastrophe dans l'appareil, et que vous balancez des coups de blaster ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Puis vous d?collez, et mettez le cap sur Gondwana ! Chapeau les n?gociateurs ! L?, vous avez ?t? ? la p?che au gros ! ![]() (Suite au message suivant) Scud Wars - Episode X : Le Vol des Corbeaux - Darth Nico - 11-02-2003 3?me partie : Vibro-lames, Bipodes et Trahisons Vous arrivez sur Gondwana de cette inspection... ![]() Aussit?t arriv?s, r?union g?n?rale ? l'Ambassade de Eo Khelin, dans la salle de communication. Les r?ceptions de l'ambassadeur sont toujours tr?s r?ussies. ![]() ![]() ![]() Peu avant, Merwyn ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il lui rappelle les enseignements Jedi essentiels ("il n'y a pas d'?motion, il y a la paix ; il n'y a pas de mort, il y a la Force" etc.) , et Gaeriel de conclure de tout cela : [b]"Y'a pas de mort, il y a le sabre-laser !..." Bravo la future Padawan ! :demoniaque: :sayen: Sur ces paroles ?mouvantes, r?union avec tout le monde ! Quote:"Monsieur, avec Ferrero Rocher, vous nous avez g?t?s..."Toute la smalah des PNJ est l? : les PJ + :LeLudwig:, Soul, Jeeherio et ses phacoch?res. La Reine Loloth est au palais de Thembee, et Kanj?, l'homme-poisson, qui est devenu assistant de Eo Khelin au m?me titre que "Moustache Noire", est en tourn?e d'inspection dans les colonies de Gondwana. Khelin l'Inquisition, ne tarderont pas ? remonter la piste. ![]() ![]() Les senseurs de tous les tableaux de contr?le plan?taire s'affolent ! :demoniaque: Des corvettes et des destroyers l?gers viennent de surgir en orbite de la plan?te !... [b]Il s'agit de l'Inquisition !... Impossible aux vaisseaux de d?coller : l'Astroport principal vient d'?tre bombard? ! : ![]() Et des barges d'assauts sont en train de foncer vers le sol de la plan?te. Eo Khelin veut r?agir, mais soudain [b]EFFROI !! ![]() Vous tous qui ?tes sensibles ? la Force sentez alors comme une horrible asphyxie : vraiment comme si on venait de vider l'air de la pi?ce !... Impossible de savoir quel monstrueux dispositif bloque la Force ! :thewall: Et il ne s'agit pas d'ysalamirs (que pourtant Mushu conna?t ! ![]() Non, il y a autre chose !... ? ? ? ? ? Eo Khelin t?che alors d'appeler imm?diatement en renfort les vaisseaux de Rummingen. Et l?, le tra?tre jette enfin le masque. ![]() Le capitaine Jeeherio, d'un air pos? et sombre ![]() Et ses phacoch?res vous braquent de leurs fusils blaster !!! :shock: L?, Gaeriel et Mushu sentent la haine leur remonter dans la gorge ![]() ![]() ![]() ![]() Hors-champ : Oui, depuis longtemps maintenant Jeeherio vous trahissait. Vous vous souvenez qu'? l'?poque o? vous l'avez rencontr?, c'?tait un Rebelle particuli?rement virulent, un pirate, un anarchiste, ? la t?te d'un groupement de guerriers phacoch?res. Il vous avait aid?, sur ordre de la Rebellion, ? l'?poque o? vous enqu?tiez sur la secte de Thembee (et que Gaeriel lui a fait un ch?que en blanc de 1 million de creds !) Il est sans doute pass? ? l'ennemi peu de temps avant que vous n'?tablissiez une base sur Satchidananda. Il a d? alors ?tre approch? par un membre de l'Inquisition, et "convaincu" que la Rebellion n'avait pas d'avenir... ![]() Vous ?tes donc mis en cellule avec Eo Khelin. Mushu ne tarde pas ? se d?livrer de ses menottes gr?ce ? ses [b]5D de Vigueur :sayen: . Vous voulez vous ?chapper, mais Eo Khelin vous conseille la prudence : il vous faut absolument un plan une fois dehors, surtout que la Force est toujours bloqu?e. La porte s'ouvre alors, et on balance dans votre cellule la Reine Loloth, comme une vulgaire souillon ![]() Elle est desesp?r?e ; elle vous apprend n?anmoins plusieurs choses cruciales. D'abord, Thembee s'est r?fugi? avec Bellerophon, non loin de l'Ambassade, et attendent des instructions. De plus, [b]Loloth vous dit qu'elle avait charg? Ludwig de jouer l'espion pour elle, afin de d?tecter le tra?tre dans les rangs de Gondwana : autant introduire le loup dans la bergerie, et l'aider ? choisir ses proies ! ![]() Enfin, elle vous murmure que le Prince de Korbo a ?t? d?chu de son titre... De son retour d'achats chez Rummingen, un coup d'?tat souterrain de l'Inquisition l'a chass? du pouvoir, sans faire de vagues, mais sans piti?. ![]() Vous hochez la t?te en convenant que ce coup du sort lui pendait au nez... ![]() Mais il plus que temps d'agir ! Mushu finit de briser les liens de toute l'assembl?e, et vous d?cider de partir. Vous convenez avec Eo Khelin de partir dans la jungle retrouver la Garde Avalon et de donner l'assaut sur l'Ambassade. Soul Kephrin vient avec vous. 5D en Blaster, ?a peut servir. ![]() Vous simulez une baston ? l'int?rieur de la cellule : les gardes, cons comme des Banthas ![]() ![]() Vous sortez : trois hommes dans la pi?ce. Vous les paralyser en un rien de temps. ![]() ![]() Vous continuez votre avanc?e dans les couloirs souterrains : encore 5 candidats. Quelques coups de Blaster, peng ! peng ! peng !, et hop ! tous ? terre ! ![]() Eo Khelin vous a indiqu?s une sortie dissimul?e, dans une pi?ce plus loin, derri?re des caisses. Vous arrivez dans la pi?ce en question. Pendant que Mushu ![]() ![]() ![]() ![]() Vous avez de la chance : il a ?t? fabriqu? par "Naheulbeuk Concrete Ltd.", donc c'est classique, mais solide ![]() Mushu fait levage de Padawan, et vous partez dans le souterrain. Au bout d'une centaine de m?tres, vous d?bouchez, par la sortie d'une grotte, dans une petite clairi?re dans la jungle, Arrivent alors des fourr?s des phacoch?res de Jeeherio : BAS-TON !!! ![]() Les instincts barbares de Mushu et Gaeriel remontent ? la surface ![]() Vous vous pr?parez ? partir dans la jungle, quand soudain convergent vers vous une trentaine d'hommes : ils vous encerclent rapidement.. Mushu veut d?coller, mais s'assomme sur une branche, et retombe ? terre. Vous ?tes mis en jeu par les trente hommes. Parmi eux, les phacoch?res, et Jeeherio ! Mushu sent la haine le reprendre : ![]() ![]() Au contraire, vous devinez que l'Inquisition est int?ress?e ? vous garder en vie, surtout Merwyn. Mushu tente de soigner ce dernier pour ?viter de trop penser ? Jeeherio. De la grotte d'o? vous venez sort alors... ![]() ![]() Il est heureux de vous revoir. Cette fois, il ne vous l?chera pas. Et il est heureux de vous pr?senter son nouvel assistant, en remplacement de feu Da?ki Ou plut?t [b]Darth Kanj? ! L?, de d?pit, vous jurez de ne plus jamais secourir personne !! Vous entendez enfin la voix de l'homme-poisson : il parle comme quelqu'un qui a trop fum?, et qui a la voix coup?e. ![]() L?, vous vous sentez abattues. Soul fait alors signe ? Gaeriel : dans un arbre, ? proximit?, sont perch?s Reptile et Casque Noir... Tout espoir n'est pas perdu. Vous allez ?tre emmen?s par l'Inquisition, quand soudain, une pluie de grenades fumig?nes s'abat ? vos pieds ! ![]() Un gros nuage de fum?e ?cre envahit toute la clairi?re ; les tirs de soldats fusent en tous sens. VOus ne faites ni une ni deux, et vous filez droit dans la jungle. Vous entendez juste l'Inquisiteur conseiller amicalement ? Jeeherio de vite vous retrouver... Casque Noir et Reptile vous ouvrent la voie, en taillant la v?g?tation ? la machette. Soul peine ? courir, Mushu porte Merwyn, Gaeriel crapahute et tire sur les cochons. Vous voyez alors passer en rase-motte : bananevert: ![]() ![]() Oui, notre cher Ewok ![]() Reptile vous annonce qu'il faut courir jusqu'? un bunker proche, o? vous serez en s?curit?. Vous y arrivez p?niblement, en repoussant les cochons qui sont sur vos talons. Au bunker, vous avez de l'avance. Casque Noir s'occupe de soigner Merwyn. Soul va aux meurtri?res avec Reptile, et se mettent en position de tirs, ?quip?s de BML. ![]() ![]() Et dans le bunker, Gaeriel trouve deux vibro-lames ! Avec Mushu, ils montent ? l'avant et encaissent l'arriv?e des phacoch?res ! ![]() ![]() ![]() Notre chevalier-Dragon en baffe deux, r?cup?rent leurs deux vibro-haches, et Gaeriel et Mushu entament la symphonie du hachoir ? viande !... ![]() ![]() ![]() Les BML crachent la mort, trouent les ennemis, r?tissent les cochons !et de donner l'assaut ? l'Ambassade. C'est alors que Reptile vous dit qu'il est temps de venger [b]Satchidananda, qu'il ?tait l?-bas, et qu'il a ?chapp? ? la destruction de la base ! Il secoue la t?te : son visage se transforme, et appara?t... :yo: :yo: :yo: Li CROTALE !!!... :yo: :yo: :yo: Mushu lui tombe dans les bras, tout le monde l'embrasse, joyeuses retrouvailles !!!... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sacr? Crotale ! Rus? comme un renard, rapide comme un couteau lanc?, agile comme une mangouste, et en plus c'?tait un change-forme, comme ce chasseur de primes employ? par Jango Fett pour tuer Padm? dans l'?pisode II ! Casque Noir vous dit alors qu'il faut absolument en finir avec l'Inquisition ! Lui-m?me a des coups ? leur rendre. Il ajoute qu'il veut r?cup?rer son royaume : il enl?ve alors son casque, et appara?t... le Prince Corbeau !!... H? oui ! C'?tait un agent au service de Loloth, il a ?t? destitu? de son pouvoir ; il est alors revenu sur Gondwana. ![]() Vous filez alors vers le bunker de la Garde Avalon. Gaeriel a pris pour elle 4 vibro-lames ![]() ![]() ![]() En route, vous interceptez une troupe de soldats ennemis : mont? sur une branche avec Mushu, Gabby balance les fumig?nes ; Mushu tarzane et atterrit au milieu de la troupe ; Korbo et Gaeriel rivalisent ? la vibro-lame pour en trucider le plus possible, et ? l'arri?re, Merwyn et Soul ajustent pos?ment l'ennemi au tir, snipent, et tirent entre les yeux ![]() ![]() VOus continuez votre chemin : la Garde Avalon est en vue, aux prises avec des bipodes qui l'encerclent. Mushu tarzane, atterrit sur le toit d'un des gros poulets : bananeorange: , l'ouvre comme une bo?te de conserve, vide le pilote saute dedans, va refermer le toit, quand atterrit Gabby ! ![]() A eux deux, ils dirigent la b?te et tirent. Le reste de la bande grillent quelques volailles rapidement, et la Garde, en formation tortue, finit d'abattre la basse-cour !... ![]() Sans attendre, vous repartez contre l'Ambassade. ![]() Avalon lance un assaut frontal, pendant que vous passez par un autre passage secret pour revenir dans l'Ambassade. Deux objectifs : atteindre les prisonniers et les d?livrer ; atteindre la salle de communication, alerter la flotte ? Port-Sara et lui ordonner d'attaquer. En effet, Korbo poss?de une flotte de corsaires qui ont repris le chargement Rummingen, et se tiennent pr?t ? attaquer les vaisseaux de l'Inquisition en orbite de Gondwana. Vous arrivez dans l'Ambassade, group?s : vous repoussez rapidement une vague de dix assaillants ![]() Vous tailladez ceux qui vous r?sistent ![]() ![]() ![]() ![]() Tout le monde est l?, m?me la Garde Avalon. L'Ambassade est lib?r?e ! ![]() Vous tuez encore quelques soldats imprudents. Mushu sugg?re de monter une barricade. "Inutile, r?plique Gaeriel, la barricade, c'est nous !" ![]() ![]() Il semble que la zone de l'ambassade soit d?finitivement s?curis?e. Et l?, Mushu et Merwyn s'exclament comme un seul homme : "Il va ?tre temps d'aller chercher l'Inquisiteur !" ![]() ![]() ![]() Les PJ partent avec Eo Khelin et le Crotale en air-speeder vers l'astroport le plus proche : Methrin et Jeeherio vont sans doute fuir par l?. Vous arrivez en vue de l'astroport, qui se trouve dans une cuvette entour?e d'un no-man's-land. Jeeherio, l'Inqusiteur et les phacoch?res se trouvent dans le b?timent principal. Vous partez vous emparer de deux speeders dans un b?timent secondaire : vous formez trois ?quipes. ![]() ![]() ![]() Gaeriel et Eo Khelin ; Merwyn et Mushu ; le Crotale seul. Vous voyez alors trois air-speeders fuir de l'astroport : vous les prenez en chasse. 8) Le groupe Gaeriel-Khelin contre Methrin. Le Crotale :yo: contre les phacoch?res. Merwyn-Mushu contre Jeeherio et sa garde. La poursuite est courte : le speeder de l'Inquisiteur et de Jeeherio finissent par s'?craser (mauvais pilotes), de m?me que celui de Mushu ![]() ![]() Gaeriel engage le combat contre les phacoch?res, les d?coupe rapidement. ![]() ![]() Mushu vole ? toute allure vers Jeeherio : bananebleu: ![]() ![]() ![]() Et vient alors le morceau final : Le duel Eo Khelin L'Inquisiteur a sorti son sabre. Il appuie sur une petite t?l?commande : [b]sourde explosion au loin ![]() ![]() ![]() Le Jedi a fait un court vide spirituel pour s'emplir de la Force. Les deux hommes ont lanc? leur pouvoir de sabre-laser. C'est Khelin qui gagne le sens du combat. ![]() Khelin essaye de tirer Methrin vers le c?t? lumineux, sans succ?s. ![]() ![]() Au 2e round, Khelin annonce 2 actions. Methrin lance alors un point de Force, Khelin recule de dix m?tres ; Methrin ne peut plus frapper. ![]() ![]() ![]() ![]() Termin? l'Inquisiteur ! Beau duel ! :jedis: Bravo monsieur Fredo ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() [b]Gondwana est lib?r?e ! Retour pour tout le monde ? l'Ambassade. ![]() Il faut maintenant organiser la d?fense, sinon l'?vacuation de la plan?te : la contre-attaque de l'Inquisition. Et ![]() ![]() ![]() NB : Encore une fois, vous n'avez pas tu? un seul storm de la partie ![]() ![]() Prochaine partie : Scud Wars - Episode XI : Le Portail A suivre... Scud Wars - Episode X : Le Vol des Corbeaux - Gaeriel - 11-02-2003 je ne peux pas comprendre que ton prof ne puisse aimer un tel r?sum?, je dois dire respect ils sont de mieux en mieux, continue comme ca et quand on aura fini la campagne et qu'on aura un bouquin de quelques 200 pages, ca fera vraiment plaisir de pouvoir tout relire. Une nouvelle fois bravo, ce sont des v?ritables balles tes r?sum?s : le meilleur bouquin de Star Wars que j'ai jamais lu et je peux te dire que j'ai de la r?f?rence En bref j'ai honte de poster un message aussi nul ? comparer des tiens Scud Wars - Episode X : Le Vol des Corbeaux - sdm - 11-02-2003 Comment tu as ?cris tout ?a aussi vite ?! ![]() Dire que mon rythme pour l'historique de mon vampire c'est 3 lignes/heures ![]() Quote:L?, de d?pit, vous jurez de ne plus jamais secourir personne !! ![]() ![]() En tout cas bravo pour le compte-rendu (effectivement ? ce niveau l? ce n'est plus un r?sum?) ![]() EDIT : grillaid d'une minute par fredo, c la faute ? la connection au boulot ![]() Scud Wars - Episode X : Le Vol des Corbeaux - Darth Nico - 11-02-2003 Oui, ![]() ![]() D?mon du SW ? de la litt?rature ? du smiley ? du r?sum? ? Peu importe, mais il est coriace le bougre ! J'y ai pass? du temps sur ce r?sum?, et apr?s j'?tais bien Merci pour ton msg Fredo : j'en rougis, et j'en suis terriblement g?n?. ![]() Quote:je dois dire respect ils sont de mieux en mieux...le meilleur bouquin de Star Wars que j'ai jamais luC'est trop ! c'est trop ! n'en jette plus ! :oops: Il faut ici rendre hommage aux PJ, qui forment, malgr? des disparit?s de caract?res ?videntes (et l'Ewok va accentuer la vari?t? !), une ?quipe soud?e, imp?tueuse, tenace. ![]() ![]() ![]() Et je ne parle pas que des combats, qui ne d?pendent que des stats ; non, les parties jeu de r?le tournent vraiment bien. Elles sont dr?les, elles sont s?rieuses quand il faut, elles sont constructives ; Mushu, Gaeriel et Merwyn ont chacun leur mani?re de faire avancer les choses. Et quand en plus on entend des perles comme : Quote:"La barricade c'est nous !"ou des cris du coeur genre (l'air rageur) : Quote:"Il est temps d'aller chercher l'Inquisiteur !", alors l? c'est la cerise sur le g?teau ! ![]() Cieux cl?ments ? vous ! NB : on a ?t? 4 en ligne ce soir !!! SDM, Fredo, votre serviteur et un invit? ! Belle perf' ! 8) PS : Il faudrait trouver un smiley officiel pour l'Ewok. Je crois qu'il y en a sur www.mysmilies.com mais ils sont ferm?s pour le moment. Scud Wars - Episode X : Le Vol des Corbeaux - CROM - 12-02-2003 Excellent!!!!!! On s'y croirait!!!! Franchement, Nico, tu perds ton temps en Philo, tu devrais te consacrer et l'?criture de sc?narios pour le cin?ma, tes films seraient super!!!!! Et puis, j'ai bien aim? les passages avec mon petit ami Gabby. Au fait, juste un point noir : Ce n'est pas Kanimo, mais Kamino. Edit de Nico : entendu ! Je vais faire la correction. Scud Wars - Episode X : Le Vol des Corbeaux - Darth Nico - 12-02-2003 J'avais oubli? de vous dire : apr?s que Mathieu et moi ayons raccompagn? Fredo et Seb, il devait ?tre pr?s de 5h du matin. Le temps que je rentre chez moi, il ?tait 5h30 bien tap?es : et comme je vous l'avais dit, j'ai crois? mon p?re dans l'escalier, qui se levait, et nous ?tions dimanche matin. En plus, il me dit : "J'ai assez fait la grasse matin?e !" :shock: --> donc la maison n'a pas dormi cette nuit-l? ! Quote:Il est 5 heures, Paris se l?ve... Il est cinq heures, je n'ai pas sommeil... (Jacques Dutronc) Scud Wars - Episode X : Le Vol des Corbeaux - Gaeriel - 13-02-2003 5h30, ca existe des gens qui se levent ? cette heure l? surtout quand ils vont pas au boulot le lendemain???? Scud Wars - Episode X : Le Vol des Corbeaux - CROM - 14-02-2003 Oui, moi ?a m'arrive. Au fait, j'ai r?v? cette nuit que j'?tais r?ellement un ewok. Scud Wars - Episode X : Le Vol des Corbeaux - Darth Nico - 20-05-2003 :LeLudwig: Commentaire personnel et subjectif :LeLudwig: Le plus long résumé que j'ai fait ! Waouh ! J'y avais passé un de ces temps je me souviens ! ![]() Mais faut dire que c'était sans doute la partie la plus riche qu'on ait faite. D'abord l'épisode des 5 chasseurs de primes : je comprendrai jamais. ![]() Ou plutôt si : les joueurs sont devenus exigeants et veulent de la kalitai. Dur dur d'être un MJ ! C'était surtout du très bon jeu de rôle : j'ai beaucoup aimé faire Rummingen ; je crois que toute la partie sur Sting vous a plu : c'était vraiment le décor de Kamino, mais avec cette énorme arbre, genre la Matrix mais en merveille technologique plutôt que vision de cauchemar. Ensuite, le dîner avec Korbo, un bon JDR là encore. Et la 2e partie était à la hauteur : après l'enquête et la réflexion... l'action ! Là encore, beaucoup d'évènements : des répliques cultes de Gaeriel (la barricade !...) , l'attaque de l'Inquisition, les traîtres qui jettent le masque (Jeeherio et Kanjè : là, vous avez été bien surpris ! ![]() Puis encore une surprise : Korbo sous le masque du chasseur de primes et le Crotale qui est un changelin ! :yo: :yo; Je l'adore le Crotale ! :yo: Et vous aussi ! Oh oui ! "Il va être temps d'aller chercher l'Inquisiteur !" ![]() ![]() Puis un beau duel final, avec Fredo dans le rôle de Methrin. Quelle partie ! Je crois d'ailleurs que les points de persos sont tombés comme la mousson ce jour-là. ![]() C'était surement la partie qui ressemblait le mieux à un vrai film de SW. J'appelle Georges pour l'adaptation. ![]() |