![]() |
|
Vampire + Star Wars ? - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Vampire (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=8) +--- Thread: Vampire + Star Wars ? (/showthread.php?tid=1069) |
Vampire + Star Wars ? - Darth Nico - 23-01-2003 Aurons-nous la formule compl?te samedi ? Je l'ignore encore. Je ne sais pas encore ce qu'il en est pour le soir. Mais en tout cas Willy peut commencer ? pr?parer la mascarade de l'apr?s-midi !! Tu prendras Gaeriel comme ?l?ve : tu verras, elle est dou?e et avide d'apprendre le meurtre t?l?kin?tique ! Vampire + Star Wars ? - CROM - 23-01-2003 Je m'occupe de la Mascarade donc! Et pour le jedi noir, et bien si on peut faire la Star Wars, no problemo!!!!! Pour la peine, distribution g?n?rale de smileys!!!!! Seb est un Nico un Fredo un Mushu un Et enfin, notre Philou un :nananere: Et votre serviteur, c'est
Vampire + Star Wars ? - Darth Nico - 23-01-2003 (Ceci est un message ? caract?re informatif de :LeLudwig: ( Bravo Willo pour ce dernier post plein d'enthousiasme ! En effet, je vais ? une soir?e chez une copine de Cl?mence . Adieu bastons , duels , flingues , blasters , et bistrots ! adieu membres amput?s pour et points de cote Obscur pour Merwyn !J'irai directement de chez Fredo ? cette soir?e, en prenant le bus 191. Je partirai vers 20h30 (le bus circule t-il encore ? cette heure ?) Je pense que cet horaire convient ? tout le monde ? Mathieu, ? partir de quelle heure seras-tu libre samedi ? Allez Willy ! En avant pour la Mascarade ! :!: Surtout, r?servons une partie de Scud Wars pour f?vrier, sinon le vibro-blaster de va rouiller ? force de rester inutile !D'ici l?, Willo, tu auras le temps de peaufiner l'ami Barwi Bo Lao !(Ce message ? caract?re informatif vous a ?t? propos? par la Corporation.)
Vampire + Star Wars ? - Riobe - 24-01-2003 Je suis libre tout samedi, donc ? partir de n'importe quelle heure Enfin, d?s que je me serai lev? ( vers 12h ). Sinon, je remarque que Nico m'a oubli? dans son message :( , je n'aurai ni bras amput? .
Vampire + Star Wars ? - Darth Nico - 24-01-2003 Quote:je remarque que Nico m'a oubli? dans son message :( A vrai dire, c'?tait plutot pour embeter expr?s Gaeriel et Merwyn que je les ai cit?s. J'ai fait expr?s de ne pas te mettre dans la liste : donc je ne t'ai pas oubli?. CQFD ![]() Ou alors par crainte qu'en tant que MJ tu n'obliges :LeLudwig: ? perdre sa moustache ! Petite annonce : "Je m'appelle Liax Mushaelardu A., j'ai 5D de Vigueur, je vole, bientot je cracherai le feu, j'ai une vibro-hache (7D de d?gats dans mes mains), et on pr?tend que je suis un gros tank, capable de r?sister, en point de Force, ? une torpille ? proton. Je cherche une jeune dragonne d?licate et tendre pour reveries au clair de lune." PS : Pour demain, on peut dire 13h30 chez Fredo, ?a convient ? tout le monde ? Vampire + Star Wars ? - CROM - 24-01-2003 Mission accept?e Vampire + Star Wars ? - Gaeriel - 30-01-2007 en fait après 4 ans passés à réfléchir, je décide de vous dire non, vous êtes trop laÿ pour que je vous laisse venir chez moi^^ Vampire + Star Wars ? - Darth Nico - 30-01-2007 ' Wrote: Mis à part que maintenant, je ne truffe plus mes messages de smileys, je ne changerai pas un mot à ce post ! Vampire + Star Wars ? - sdm - 30-01-2007 Il est des constantes dans l'univers, la maychanceté de Gaga en fait partie sans nul doute
|