![]() |
Vampire + Star Wars ? - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Vampire (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=8) +--- Thread: Vampire + Star Wars ? (/showthread.php?tid=1069) |
Vampire + Star Wars ? - Darth Nico - 23-01-2003 Aurons-nous la formule compl?te samedi ? Je l'ignore encore. Je ne sais pas encore ce qu'il en est pour le soir. Mais en tout cas Willy peut commencer ? pr?parer la mascarade de l'apr?s-midi !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vampire + Star Wars ? - CROM - 23-01-2003 ![]() ![]() Je m'occupe de la Mascarade donc! ![]() Et pour le jedi noir, et bien si on peut faire la Star Wars, no problemo!!!!! ![]() ![]() ![]() Pour la peine, distribution g?n?rale de smileys!!!!! Seb est un ![]() Nico un ![]() Fredo un ![]() Mushu un ![]() Et enfin, notre Philou un :nananere: Et votre serviteur, c'est ![]() Vampire + Star Wars ? - Darth Nico - 23-01-2003 (Ceci est un message ? caract?re informatif de :LeLudwig: ( Bravo Willo pour ce dernier post plein d'enthousiasme ! ![]() ![]() En effet, je vais ? une soir?e chez une copine de Cl?mence ![]() Adieu bastons ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'irai directement de chez Fredo ? cette soir?e, en prenant le bus 191. Je partirai vers 20h30 (le bus circule t-il encore ? cette heure ?) Je pense que cet horaire convient ? tout le monde ? Mathieu, ? partir de quelle heure seras-tu libre samedi ? Allez Willy ! En avant pour la Mascarade ! ![]() :!: Surtout, r?servons une partie de Scud Wars pour f?vrier, sinon le vibro-blaster de ![]() D'ici l?, Willo, tu auras le temps de peaufiner l'ami ![]() (Ce message ? caract?re informatif vous a ?t? propos? par la ![]() Vampire + Star Wars ? - Riobe - 24-01-2003 Je suis libre tout samedi, donc ? partir de n'importe quelle heure ![]() Enfin, d?s que je me serai lev? ( vers 12h ![]() Sinon, je remarque que Nico m'a oubli? dans son message :( , je n'aurai ni bras amput? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vampire + Star Wars ? - Darth Nico - 24-01-2003 Quote:je remarque que Nico m'a oubli? dans son message :( A vrai dire, c'?tait plutot pour embeter expr?s Gaeriel et Merwyn que je les ai cit?s. J'ai fait expr?s de ne pas te mettre dans la liste : donc je ne t'ai pas oubli?. CQFD ![]() ![]() Ou alors par crainte qu'en tant que MJ tu n'obliges :LeLudwig: ? perdre sa moustache ! Petite annonce : "Je m'appelle Liax Mushaelardu A., j'ai 5D de Vigueur, je vole, bientot je cracherai le feu, j'ai une vibro-hache (7D de d?gats dans mes mains), et on pr?tend que je suis un gros tank, capable de r?sister, en point de Force, ? une torpille ? proton. Je cherche une jeune dragonne d?licate et tendre pour reveries au clair de lune." ![]() PS : Pour demain, on peut dire 13h30 chez Fredo, ?a convient ? tout le monde ? Vampire + Star Wars ? - CROM - 24-01-2003 Mission accept?e Vampire + Star Wars ? - Gaeriel - 30-01-2007 en fait après 4 ans passés à réfléchir, je décide de vous dire non, vous êtes trop laÿ pour que je vous laisse venir chez moi^^ Vampire + Star Wars ? - Darth Nico - 30-01-2007 ' Wrote: Mis à part que maintenant, je ne truffe plus mes messages de smileys, je ne changerai pas un mot à ce post ! ![]() Vampire + Star Wars ? - sdm - 30-01-2007 Il est des constantes dans l'univers, la maychanceté de Gaga en fait partie sans nul doute ![]() |