![]() |
La cantina des héros - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Starwars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=6) +--- Thread: La cantina des héros (/showthread.php?tid=107) |
La cantina des héros - sdm - 25-05-2009 A long time ago, in a galaxy far, far away... <span style="color:#0000FF">
![]() ![]() Bon voilà c'est le moment de lancer le topic des persos (le 1er pour Star Wars mine de rien). On a fait la fiche de Greg dans le RER ce soir et la mienne dans le metro mercredi dernier, cette campagne démarre donc sous le signe du STIF ![]() Bon je suis fatigué je mettrai les fiches plus tard:P ![]() LES PJ<!--/sizec--> Jana Vandreen, pilote intrépide Spike Riin, chasseur de primes Ren Risker, Jedi Niobé Kaplan, biosentinelle Ollen Dewelden, vétéran La cantina des héros - Gaeriel - 25-05-2009 Mmmmmmh ![]() un topic perso de SW, ca sent le futur paté de 100 pages ![]() Pour ma part je dois encore réfléchir à une ou deux caractéristique de savoir... Je prends le métro Vendredi, je ferai ma fiche à ce moment! La cantina des héros - sdm - 25-05-2009 Ici v3.0 déjà Type : Pilote impétueux Race : Humaine, 25 ans Nom : Jana Vandreen Histoire : Née au sein d'un flotte de pirates, Jana a passé sa vie dans l'espace et elle ne se sent jamais aussi à l'aise que dans le cockpit d'un vaisseau. Habituée à la compétition et à la violence de la vie de pirate elle a eu cependant de plus en plus de mal à accepter le massacre d'innocent par la flotte lors des batailles. A 20 ans elle a décidé de tourner le dos à sa famille et à son clan pour suivre sa propre voie. Elle continue de gagner sa vie en luttant dans l'espace mais elle a choisi de s'attaquer à des criminels recherchés et plus à des commerçants ou des voyageurs. Même si parfois la frontière est n'est pas si claire. Pour le moment elle fait équipe avec Spike Riin qui semble plus réglo que la plupart des autres chasseurs de prime qu'elle a eu l'occasion de croiser. ![]() DEXTÉRITÉ 4D Esquive 6D PERCEPTION 4D Escroquerie 5D Identification de vaisseau 5D SAVOIR 2D Système Planétaire 4D VIGUEUR 2D MÉCANIQUE 4D Pilotage chasseur 6D Canon de vaisseau 6D Senseurs 6D TECHNIQUE 2D Sécurité 3D Programmation droid 3D Sensible à la Force : Oui Point de Force : 2 Point de Côté Obscur : 0 Point de Personnage : 0 PPU distribués ! La cantina des héros - sdm - 25-05-2009 Au fait, j'ai réussi à effrayer Greg sur les conditions de vie des jedis ![]() Le sien sera donc survivor compliant avec 4D en dexterité et 3D en perception ![]() La cantina des héros - Darth Nico - 25-05-2009 Fiche de Mamar v0.1 : Type : Pilote impétueux DEX 3D Blaster 5D Esquive 5D SAV 2D VIG 3D PER 3D MEC 4D Chasseur stellaire 5D Canons de vaisseau 5D TEC 3D Réparation chasseur 4D Sensible à la Force : OUI ![]() Fiche de Fredo v.0.01 Type : Maître de la galaxie local DEX 7D Blaster 13D+3 Esquive NRJ 12D+7 SAV -2D Tactique : envoyer des légions entières de ses meilleures troupes 9D+15 VIG 4D Encaisser les tirs de blaster 8Dx2 PER 0D+2 MEC 5D+8D Activer un trône noir pivotant 13D Vaisseau avec 56D de coque : 11D+8 TEC 2D Réparation automatique de mon vaisseau : 5D² Sensibilité à la Force : Powweerr, ultimate powweeerrr !!! La cantina des héros - sdm - 25-05-2009 enorme ![]() La cantina des héros - Darth Nico - 25-05-2009 Début de mise en forme du 1er msg. ![]() La cantina des héros - Darth Nico - 25-05-2009 Mamar craque pour le 4D DEX et reprend un 2D VIG. Les dés vont parler. La cantina des héros - sdm - 25-05-2009 Bah ça peut encore changer au gré de mes envies ![]() La cantina des héros - Darth Nico - 25-05-2009 A ajouter sur vos fiches : 7D en PPU. Règles d'utilisation des Points de Persos Useless (mise à jour) : ![]() Rien en DEX Rien en PER - sauf Identification de vaisseau, Marchandage Tout en SAV - sauf Illégalité, Intimidation, Tactique, Volonté Rien en MEC - sauf Équitation, Senseurs Rien en VIG - sauf Natation Tout en TEC - sauf Construction Sabre-laser, Premiers Soins, Réparations de Canons / Vaisseaux |