![]() |
La prochaine de SW - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rĂ´les (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Starwars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=6) +--- Thread: La prochaine de SW (/showthread.php?tid=1074) |
La prochaine de SW - Riobe - 20-01-2003 Bon, c'est d?finitif, je rentre tard vendredi ![]() ![]() En ces tragiques circonstances ![]() ? celui de nos personnages :LeLudwig: ![]() ![]() ![]() ? celui de la galaxie qui n'attend que nous ![]() Je propose donc que l'on se mette s?rieusement en qu?te d'une nouvelle date ![]() ![]() Pour ma part je suis l? le WE dans 2 semaines (mais je suis pas en vacances :thewall: ). Je ne serais en vacances que 2 semaines plus tard, bref quand vous aurez repris le boulot ![]() Enfin une info en exclusivit? : Nico aurait compil? des r?gles d'escrime ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On attend tout cela avec impatience ![]() La prochaine de SW - Darth Nico - 29-01-2003 Quote:Enfin une info en exclusivit? : Nico aurait compil? des r?gles d'escrime venant d'autres jeux plus port?s sur ce style de combat C'est exact, j'ai trouv? quelques r?gles sur le net. Notamment pour ex?cuter la fameuse Botte de Nevers, qui permet, dans Le Bossu, ? Daniel Auteuil de tuer le vilain Fabrice Luchini d'un coup de fer entre les deux yeux ! ![]() Quote:"Allons, cela suffit ! Je compte cinq et tu es mort !" :jedis: L'id?e serait de rendre les combats ? la vibro-lame plus passionnants : notamment si l'amie ![]() Ce serait adaptable pour le sabre-laser ?ventuellement, mais plus difficile. Quoique... :? Quote:"Prends garde ? toi, Laridon ! A la fin de l'envoi... je touche !" :jedis: Vous pourrez ainsi bient?t faire connaissance avec la Botte du Vilain Petit Canard, ou encore la Botte Florentine ! Quote:"A quatre pas d'ici je te le fais savoir !..." Mesdemoiselles, Messieurs, Mushu, en garde ! La prochaine de SW - Riobe - 29-01-2003 Rassure toi, m?me avec tes nouvelles connaissances th?orique :LeLudwig: , je pense encore m'y connaitre mieux que toi en ce domaine :jedis: , car ? quoi sert la botte ![]() ![]() Pis d'abord, si tu m'emb?te moi je leur mettrai des baffes au lieu de leur donner des coups de hache ![]() ![]() ![]() Allez, bient?t des duels au sabre laser qui ne se r?sument pas ? Quote: une action je tape..... voyons avec les pouvoirs et le point de force cela fait ..... 32 d?set Quote: bon, point de force une action.....parade avec 28 d?s La prochaine de SW - Darth Nico - 29-01-2003 Quote:avant de pouvoir viser entre les deux yeux, il faut veiller ? ne pas se faire embrocher en oubliant d'?carter la lame de son adversaire . ![]() Et puis, franchement, j'ai beau ne conna?tre l'escrime que sur le papier, je sais pertinement que dans un duel arm?, l'un des adversaires est rarement un Dragon avec une Vibro-Hache !... ![]() Donc je doute qu'un bretteur utilise un jour une botte secr?te contre toi... Quote:Hache que je n'ai plus soi dit en passant . ![]() Pour les duels au sabre-laser, je vais faire de mon mieux pour affiner certains points de r?gle, mais je ne peux pas non plus faire des miracles, c'est ? dire ?viter les poign?es de d?s ! ![]() La prochaine de SW - Riobe - 31-01-2003 je ne sais plus trop ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La prochaine de SW - CROM - 31-01-2003 Un Ewok Je jouerai un Ewok, que cela vous plaise ou non!!! Un ewok adepte de la massue en f?mur de Rancor Un petit nounours tout doux quoi! Il s'app?lera Gabby!!! Il est tr?s fac?tieux, agile!!!! c'est un petit ca?d!!!! Il est bagareur, et fid?le ? son ma?tre, qu'il perdra avant de vous rejoindre. La prochaine de SW - Riobe - 31-01-2003 Gabby un petit ca?d :shock: ? C'est tout un pan de notre enfance qui s'?croule ![]() La prochaine de SW - CROM - 01-02-2003 Yes! ![]() La prochaine de SW - Darth Nico - 01-02-2003 OH NON !!!! Pas un EWOK !!! C'est pire qu'un Jedi Noir !!! La prochaine de SW - CROM - 03-02-2003 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |