![]() |
[AFFAIRE] - Dossier en cours. - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Cops (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=15) +--- Thread: [AFFAIRE] - Dossier en cours. (/showthread.php?tid=108) |
[AFFAIRE] - Dossier en cours. - vengeur77 - 25-05-2009 ---------------------------------------------------------------------------- ICI les dossier en cours. Ordre non chronologique. 1 - L'affaire du madre de Dios. Décembre 2030 - Janvier 2031- Clos.<!--/sizec--> <blockquote>Sous dossier liés : 1.1 - Les prisonniers de droit commun - Décembre 2030 - XXX - En cours.<!--/sizec--> 1.2 - Les serpents jumeaux - Avril 2031 - XXX - En cours<!--/sizec--> 1.3 - La cargaison d'arme - Avril 2031 - XXX - en Cours<!--/sizec--> 1.4 - Le professeur Eilemann - Avril 2031 - XXX - En cours - Dossier RHD N° 145B-RHD15-203104<!--/sizec--></blockquote> 2 - Le "blue Angel - ( Agent T )"<!--/sizec--> <blockquote>Sous dossier liés : 2.1 - Les disparus de SkydRow - Janvier 2031 - XXX - En cours<!--/sizec--> 2.3 - Les COPYCATS - Avril 2031 - Avril 2031 - Clos<!--/sizec--> 2.2 - Les attentats suicides des natifs américains - Avril 2031 -Avril 2031- Clos <!--/sizec--></blockquote> 3 - L'assassinat du candidat RU Mc Connroy - Janvier 2031 - Février 2031- Clos <!--/sizec--> 4 - Le Christ Faced Building - Avril 2031 - XXX - En cours<!--/sizec--> 5 - L'affaire Shon Emfield - Avril 2031 - XXX - En cours<!--/sizec--> <blockquote>Document Anexe : 5.a - Enregistrement de la scène à la station Gaz'O'Line - Désert de Mojave - Route 187<!--/sizec--> 5.b - Enregistrement de sécurité de GENSON BIOTECH - Downtown LA<!--/sizec--> Sous dossier liés : 5.1 - L'affaire Ethell Douglas<!--/sizec--> </blockquote> 6 - L'affaire William Costigan - Dossier SAD N°15C-SAD245-203104<!--/sizec--> <blockquote>Document Anexe : 6.a : Dossier CIA COSTIGAN 4CI-458-COL1.12. Source L.A..<!--/sizec--> Sous dossier liés : 6.1 - L'affaire Carl Forest - Dossier SAD N°10C-SAD105-203102<!--/sizec--> </blockquote> 7 - L'affaire John Linsay<!--sizec--><!--/sizec--> ---------------------------------------------------------------------------- [AFFAIRE] - Dossier en cours. - Darth Nico - 26-05-2009 Egalement des appels de Dubois vers/depuis le Ministère de la Santé, où, vraisemblablement, se trouve une taupe au service de l'Empire américain, qui préparait une attaque bactériologique contre la Californie. Le professeur Alvarez, toujours en quarantaine. Et des prisonniers de droits communs, enlevés pour servir de cobayes. Impossible de retrouver le docteur McNamara, lié à cette affaire. [AFFAIRE] - Dossier en cours. - sdm - 26-05-2009 Je notais mes pensées sur une feuille mais j'aurais dû prendre une A3, ça devient illisible ![]() [AFFAIRE] - Dossier en cours. - Darth Nico - 27-05-2009 Hmm, la correspondance de Dubois laisse penser qu'il ne communiquait pas avec un partenaire de club de bridge. ![]() [AFFAIRE] - Dossier en cours. - sdm - 27-05-2009 Dommage, nous aurions alors pu profiter de l'aide précieuse de Kogoro Columbo ![]() [AFFAIRE] - Dossier en cours. - sdm - 27-05-2009 En tout cas je ne vous félicite pas d'avoir laissé Dubois se suicider ![]() [AFFAIRE] - Dossier en cours. - vengeur77 - 27-05-2009 Alors est ce que pour l'instant vous y voyez plus clair? ![]() c'est gros quand même! je suis vraiment trop gentil:jmekiffe: [AFFAIRE] - Dossier en cours. - Darth Nico - 27-05-2009 ' Wrote:En tout cas je ne vous félicite pas d'avoir laissé Dubois se suicider J'aurais voulu arrêter Dubois, mais la proc' ne voulait pas signer le mandat. Je crois que c'était politique (lien de Hélix avec les Réalistes ?) mais à confirmer. C'était p-ê simplement par manque de preuves sur le dossier. [AFFAIRE] - Dossier en cours. - Darth Nico - 28-05-2009 Autres affaires, réglées ou en cours : Madame le maire - L'enlèvement du maire - Le maire, la chanteuse gothique et les clodos en transe - Le maire, la zone mystique et les Amérindiens - Le maire, T-Kenny et l'assassinat du candidat républicain McConroy. Les flics ripoux - Le flic ripoux lié aux gangs qui voulaient Alvarez - Le trafic d'armes lié au LAPD - Le suicide (?) d'un prisonnier chez les stups (?) - Les SWAT corrompus et le trafic de moelle - Le SAD et le chantage sur Columbo - La disparition d'Alecto Affaires "scientifiques" et "technologiques" - Le professeur Alvarez et son implication dans le Madre de Dios - L'enlèvement des "droits communs", le professeur McNamara - Le lien entre Hélix et CaSaPha - La taupe au ministère de la Santé et son lien avec Hélix via Dubois - L'attaque contre The Core - La secte "Cthulhu" et l'ordinateur à cerveau - Les trois victimes du néo-Catalyseur et les CD à messages subliminaux Les minorités de L.A. - Un discours que Reito devait faire pour calmer une minorité révoltée par la mort d'un des leurs [AFFAIRE] - Dossier en cours. - baronpiero - 29-05-2009 Quote:- Un discours que Reito devait faire pour calmer une minorité révoltée par la mort d'un des leurs heing? |