Forum du Mamarland
Quelle partie!!!! - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rĂ´les (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Shadowrun (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Thread: Quelle partie!!!! (/showthread.php?tid=1089)

Quelle partie!!!! - CROM - 05-01-2003

Mmmmm, un r?gal!!!!

De l'action, du suspens, une bonne enqu?te!!!!! Mmmmmm, ce fut une bonne soir?e.

Quelle partie!!!! - Darth Nico - 05-01-2003

Ouais, c'?tait mieux que les autres fois.
Le Philou s'est bien cass? le crane, et ?a a pay?. L'enquete ?tait bien men?e, et on a bien avanc?.

Quelle partie!!!! - Guest - 07-01-2003

Merci pour l'accueil Willo !
C T sympa ! ! Et avec Mathieu, on a mont? et descendu comme des crevards les ?tages ! lol

Heureusement que ton m?decin me comprend, sans quoi mon pauvre Nain succomberait ? une crise de paranoia aigue ! :P

Quelle partie!!!! - Guest - 09-01-2003

:roll: mais non chilp?, on t'aime bien biggrin , et puis s'il t'arrivait malheur cry qui donc pourions nous passer une soir?e enti?re ? scuder Wink

Quelle partie!!!! - Riobe - 09-01-2003

Tout cela me fait penser au fait que si SW est r?sum? en long en large et surtout en travers Wink par notre brillant historien :LeLudwig: , ce n'est pas le cas de nos parties de Shadowrun pourtant palpitantes surpris
peut ?tre qu'un certain nain pourrait s'en charger ? Chilperic

Quelle partie!!!! - Darth Nico - 09-01-2003

Quote:peut ?tre qu'un certain nain pourrait s'en charger ?

Alors l?, je le dis franchement : non .

Pour quelle raison ce d?sistement ?
Ce n'est pas que je sois tout ? coup feignasse, ou que je boude SR, car j'ai bien aim? la derni?re partie, et je me marre bien -meme avec el senor Pereira, c'est dire. lol

Mais pour les raisons suivantes :
arrow Ce n'est pas moi le MJ : si je fais des r?sum?s de 40k et SW, c'est que j'y participe au premier chef, et que pour SW, je connais assez bien l'univers (ok, pas autant que Fredo Wink ), l'histoire, ainsi que ses tenants et aboutissants.
arrow En revanche, je connais vraiment mal l'univers de SR :oops: : autant dire que je suis un gros perdu, et qu'? chaque partie, je suis une formation accel?r?e pour connaitre l'environnement, comme si je sortais de 50 ans d'hibernation. :P
arrow Plus simplement encore, j'avoue que je ne saurais pas restituer toute l'histoire, les noms des PNJ et les enjeux successifs. Bref, je serais bien largu?.
arrow En plus, par la force des choses, je n'ai rien suivi de l'histoire de Shuriken avec son ninja : c'est vous qui vous etes fait un film, les cocos ! langue Moi j'?tais hors champ, ? mater des messages ? la con chez Amalgatech, ou ? bastonner gentiment lol du terroriste avec mes potes Aegis, Harry et Diana.

Pour toutes ces raisons, je me d?clare incomp?tent ? r?sumer la derni?re aventure mieux que de mani?re fragmentaire.
Et deuxi?mement, je sugg?re que ce soit l'un de nos deux MJ, ou meme les deux, qui s'en chargent !!!
pong pong

D'ailleurs ?a tombe bien, le Philou d?barque chez Seb demain ? 10h : ils n'auront qu'? sauter sur un des nombreux ordis ? SDM, et ?crire ce palpitant r?cit. lol

...sans oublier bien sur de r?sumer les nombreuses parties encore en retard !!

Au boulot jusqu'? 21 heures l? !! Finis les RTT !
:nananere: :spank:
Strygger

PS : Mathieu, j'?tais ptdr en lisant ton msg sur le r?sum? de 40k.
"Toi qui atteins les sommets et les n?ants du message etc." biggrin

Ah salaud ! evil tu t'es bien foutu de moi !
C'est encore un coup du PAN !!!

Oh secours doctoresse Diana Rash !! J'ai besoin d'un traitement urgent ! lol

Quelle partie!!!! - CROM - 11-01-2003

viens faire un tour dans l'arri?re salle de la clinique, je m'occuperai avec doigt? et chaleur de ton cas...

Sinon, je suis d'accord avec Nico.

Je Propose ? notre GRAND SEBMASTER de r?diger les r?sum?s de SR, d'autant plus qu'il avait d?j? commenc? par le pass? et qu'il s'en tirait avec talent.