![]() |
plantage système - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: plantage système (/showthread.php?tid=1104) |
plantage système - sdm - 22-12-2002 Ce matin entre 10h30 et 14h30 (j'?tais po chez moi). A mort windows 2k ![]() Encore un peu d'apprentissage et hop sous nunux le serveur ![]() plantage système - CROM - 23-12-2002 Installe Linux... plantage système - sdm - 23-12-2002 Hmmm configuration apache, php, mysql, samba, iptable, partage de connection....va m'en falloir des man pour comprendre tout ?a plantage système - CROM - 24-12-2002 Boh, juste deux ou trois nuits blanches, le temps d'installer tout ?a... Une broutille pour un esprit surdou? comme toi ![]() plantage système - sdm - 24-12-2002 Quote:Une broutille pour un esprit surdou? comme toi Alors on veut grapiller quelques points de Karma suppl?mentaires, hein ? ![]() Tsss vil flatteur....bon en voil? 10 ![]() plantage système - CROM - 26-12-2002 ![]() ![]() plantage système - Darth Nico - 07-01-2003 Ce plantage syst?me dont je vous parle, ce n'est pas le forum. C'est plus fort encore. J'appelle aujourd'hui le secr?tariat de l'UFR de Philosophie de la Sorbonne, pour savoir si j'ai bien cours de 15h30 ? 18h30, ou si c'est mardi prochain. J'ai ?t? rapidement fix? : ma note de t?l?phone n'explosera pas avec cet appel ! Jugez plutot : -Allo ? je suis bien au secr?tariat de philosophie de Paris 4 ? - Oui. - J'aurais voulu savoir si monsieur Podgorny donnait son cours de philo de l'art cet apr?s-midi ? - Ah ?coutez, je n'en sais rien du tout !... - Ah euh bon... merci. Au revoir... - De rien. :shock: :shock: Comp?tents les gars, pas vrai ? Tout juste s'il ne m'a pas r?pondu : "H? ! Y'a pas marqu? la Poste ici !". Ou mieux, d'une voix pos?e et l?g?rement faux-cul comme ![]() ![]() Vous allez voir les secr?taires et les comptables Pereira, je vais te me vous ![]() ![]() ![]() ![]() Du coup, je vais devoir aller ? la Sorbonne tout ? l'heure, et si ?a se trouve pour seulement faire l'aller-retour !! ![]() PS : Le Sebmod?rateur a t-il d?j? lu ces quelques lignes du fichier d'aide du forum : ""Vous pouvez voir la liste compl?te des emoticons lors de la composition d'un message. Essayez de ne pas utiliser abusivement ces smileys, car ils peuvent vite rendre un message illisible et un mod?rateur pourrait d?cider de l'?diter voire m?me de le supprimer enti?rement."" ![]() PPS : Tant que je serai ? la Sorbonne, j'en profiterai pour aller au secr?tariat (si toutefois il est ouvert, pas comme hier ![]() ![]() ![]() plantage système - Darth Nico - 07-01-2003 Ouais, finalement le prof ?tait l?. Mais je sais pas si le secr?tariat ?tait vraiment ouvert. Dommage : j'aurais voulu que le type me dise : ![]() ![]() plantage système - CROM - 11-01-2003 Ah, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une secr?taire comme Sylvie Jolie ![]() M'enfin, heureusement que toutes les secr?taires sont pas comme ? la Sorbonne ![]() ![]() Nous, la secr?taire de Surf, Sully (ahhhhh, Sully ![]() plantage système - Guest - 11-01-2005 Arf, linux, je commence tellement à maîtriser côté OS (/etc n'a plus de secret pour moi, enfin grep et find sont mes amis), je vais m'installer Plan9 sur ma partoche win2000. :-) |