Forum du Mamarland
plantage système - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: plantage système (/showthread.php?tid=1104)

Pages: 1 2 3 4 5

plantage système - sdm - 22-12-2002

Ce matin entre 10h30 et 14h30 (j'?tais po chez moi).
A mort windows 2k violent !
Encore un peu d'apprentissage et hop sous nunux le serveur coucou .

plantage système - CROM - 23-12-2002

Installe Linux...

plantage système - sdm - 23-12-2002

Hmmm configuration apache, php, mysql, samba, iptable, partage de connection....va m'en falloir des man pour comprendre tout ?a Tired

plantage système - CROM - 24-12-2002

Boh, juste deux ou trois nuits blanches, le temps d'installer tout ?a...

Une broutille pour un esprit surdou? comme toi biggrin

plantage système - sdm - 24-12-2002

Quote:Une broutille pour un esprit surdou? comme toi

Alors on veut grapiller quelques points de Karma suppl?mentaires, hein ? Wink
Tsss vil flatteur....bon en voil? 10 biggrin

plantage système - CROM - 26-12-2002

Mr_Yellow OUI!!!! Lorelei

plantage système - Darth Nico - 07-01-2003

Ce plantage syst?me dont je vous parle, ce n'est pas le forum.
C'est plus fort encore.

J'appelle aujourd'hui le secr?tariat de l'UFR de Philosophie de la Sorbonne, pour savoir si j'ai bien cours de 15h30 ? 18h30, ou si c'est mardi prochain.
J'ai ?t? rapidement fix? : ma note de t?l?phone n'explosera pas avec cet appel !
Jugez plutot :

-Allo ? je suis bien au secr?tariat de philosophie de Paris 4 ?
- Oui.
- J'aurais voulu savoir si monsieur Podgorny donnait son cours de philo de l'art cet apr?s-midi ?
- Ah ?coutez, je n'en sais rien du tout !...
- Ah euh bon... merci. Au revoir...
- De rien.

:shock: :shock:

Comp?tents les gars, pas vrai ?
Tout juste s'il ne m'a pas r?pondu : "H? ! Y'a pas marqu? la Poste ici !".
Ou mieux, d'une voix pos?e et l?g?rement faux-cul comme [Image: bob2.gif] el senor Pereira : "Ce n'est pas une agence de renseignements ici, monsieur." ptdr

Vous allez voir les secr?taires et les comptables Pereira, je vais te me vous Machinegun Tapai violent Plasma !!!

Du coup, je vais devoir aller ? la Sorbonne tout ? l'heure, et si ?a se trouve pour seulement faire l'aller-retour !! Girtsgreedo

PS : Le Sebmod?rateur a t-il d?j? lu ces quelques lignes du fichier d'aide du forum : ""Vous pouvez voir la liste compl?te des emoticons lors de la composition d'un message. Essayez de ne pas utiliser abusivement ces smileys, car ils peuvent vite rendre un message illisible et un mod?rateur pourrait d?cider de l'?diter voire m?me de le supprimer enti?rement.""
mrgreen

PPS : Tant que je serai ? la Sorbonne, j'en profiterai pour aller au secr?tariat (si toutefois il est ouvert, pas comme hier tresfache ), et je leur dirai ?a :

[Image: toilatusors.gif]

jump

plantage système - Darth Nico - 07-01-2003

Ouais, finalement le prof ?tait l?.
Mais je sais pas si le secr?tariat ?tait vraiment ouvert.
Dommage : j'aurais voulu que le type me dise : Je_sors
lol

plantage système - CROM - 11-01-2003

Ah, tout le monde n'a pas la chance d'avoir une secr?taire comme Sylvie Jolie Lorelei , belle, serviable, aimable, comp?tente, peu farouche, ... :oops:

M'enfin, heureusement que toutes les secr?taires sont pas comme ? la Sorbonne furieux , sinon ou irait le monde? Je vous le demande moi! Plasma

Nous, la secr?taire de Surf, Sully (ahhhhh, Sully Loloth ), elle est jolie et comp?tente, et j'ai pas envie d'aller la voir pour tout casser.

plantage système - Guest - 11-01-2005

Arf, linux, je commence tellement à maîtriser côté OS (/etc n'a plus de secret pour moi, enfin grep et find sont mes amis), je vais m'installer Plan9 sur ma partoche win2000. :-)