Forum du Mamarland
update 1.3 - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: update 1.3 (/showthread.php?tid=1135)

Pages: 1 2

update 1.3 - sdm - 30-11-2002

Un avatar pour Mushu Yaisse

Un nouveau pour moi aussi (un dessin c'est mieux biggrin )

Youpi, je ne dors jamais, youpi, je ne bosse jamais non plus, youpi.

update 1.3 - CROM - 30-11-2002

Comment tu fais?

15 jours de RTT sommeil ... Mais comment tu fais? jump

Et moi qui vais devoir affronter les ?xotismes fou du week end au boulot lundi matin, hein? Vais tout faire sauter violent s'ils me font trop ch...

Ah, l? l?, ils vont plus te reconna?tre au boulot pleure .

Mais bon, heureusement qu'il y a Pascal et Sylvie boire , comme ?a je m'amuse un peu. Et puis ce pauvre R?mi que je fais souffrir :jedis: , et Vlad avec lequel je fais un concours de la meilleure musique japonnaise :nananere: , au d?triment des oreilles de ce pauvre Lolo. Ah, le boulot fete !!!

Au fait, je crois que Lip a du se farcir les t?lex la nuie derni?re confus , gniark...

Enfin, comme on dit, plus personne te reconna^tra quand tu reviendras langue . Et puis d'ici l?, je serai devenu le chef Yaisse de la SG( power!), Sylvie sera mon assistante particuli?re aime , Vlad mon programmeur attitr? Vader et Pascal et R?mi mes deux souffre-douleurs :spank: .

Et boum!!!! vert

Willo

update 1.3 - Darth Nico - 30-11-2002

Super les nouveaux Avatars !... bravo
Et merci pour l'enthousiasme quant aux parties, ?a fait chaud au coeur.
cry Excusez-moi, c'est l'?motion !...

Et qu'attend notre Troll de Montagnes national pour demander lui aussi un Avatar ? (C'?tait marrant d'ailleurs Willo, ta r?ponse ? toute ma mailing-liste : maintenant, nul ne peut ignorer l'existence du Troll de Montagnes ! Wink )

Confirmation pour SW : 17h00 chez moi.
Le Fredo m'a dit qu'il avait trouv? un D6 violet et qu'il n'arr?tait pas de sortir des 6 avec. :jedis:
Attention si je lui redonne son r?le de PK !! lol

update 1.3 - sdm - 01-12-2002

Pour l'avatar de Willo je ne lui ferais pas l'affront de prendre un truc qui traine sur le net alors qu'il dessine mieux que moi m?me si ma vie en d?pendait surpris .
J'attends juste que tu m'envoies un tite image Will (80*80) et je la mets Yaisse

PS au fait voil? l'image enti?re qui correspond assez bien ? Merwyn (sauf pour le sabre bien s?r lol )
[Image: Merwyn%20Peake.jpg]

Et une super adresse pour des portraits de PJ/PNJ ->
http://www.starwars-rpg.net/swag/search.php

update 1.3 - Riobe - 02-12-2002

Waaah la classe, c'est vrais que le petit merwin en jette pas mal avec un sabre. biggrin j'aurais bien aimer voir le p?re Rendok twisted sur la photo mais il n'?tait pas dans la champ de vision du dessinateur Wink
C'est vrais que pour un bapt?me du feu :jedis: Merwin c'est bien d?fendu, son maitre peut ?tre fier de lui.

Sinon merci pour l'avatar Seb, je comptais justement te demander comment en avoir un, mais celui-ci est tr?s bien up

J'admire aussi Da?ki qui assume enfin une vraie t?te de m?chant (mort soit dit en passant ptdr )

Merci du temps que tu passes pour ce site!! boire

update 1.3 - sdm - 02-12-2002

Le probl?me du chat venait de mon navigateur qui coupait automatiquement la fen?tre, le plaisantin.
C'est r?gl?, et puis le chat est accessible du forum maintenant, c'est plus mieux.

Les news, je m'en occupe.
EDIT vous pouvez poster des news, j'ai trouv? la petite couille qui faisait chier biggrin par contre comme je ferai sans doute des modifs je risque d'effacer la base donc ne mettez rien de trop important :hmhm:

Et merci pour le merci Mushu Mathieu Sautille Danse

update 1.3 - sdm - 02-12-2002

c'est que malgr? l'h?r?sie que ?a repr?sente je travaille directement sur le site donc de temps en temps si vous voyez des trucs un peu bizarre ne vous inqui?tez pas trop ange .

update 1.3 - sdm - 03-12-2002

les news sont op?rationnelles.
Tout le monde peut en poster.
Par contre la consultation des anciennes news n'est pas encore en place donc c'est pas la peine de cliquer dessus, ni de me taper si ?a marche pas Tapai non bravo

update 1.3 - Riobe - 03-12-2002

J'ai pas r?ussi ? consulter une ancienne new sous SW, il m'a r?pondu impossible d'afficher la page. rouge
A ce propos, idee je pense que ?a serait assez sympa de regrouper tous les r?sum?s de notre fameux historien :hmhm: sur la nouvelle campagne, voir m?me de faire un grand r?sum? g?n?ral, (pour ceux qui auraient sommeil ), d?coup? en chapitres. Je suis conscient que cette tache peut sav?rer surpris :thewall: . Mais bon comme j'ai pas trouv? de r?sum? g?n?ral ....
Ca pourrait ?tre le prochain update? biggrin

update 1.3 - sdm - 04-12-2002

Quote:A ce propos,  je pense que ?a serait assez sympa de regrouper tous les r?sum?s de notre fameux historien

J'y pense, j'y pense :hmhm: