Forum du Mamarland
seb tu dois intervenir!!!!!!!!!!!!!!!!! - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: seb tu dois intervenir!!!!!!!!!!!!!!!!! (/showthread.php?tid=1150)

seb tu dois intervenir!!!!!!!!!!!!!!!!! - Gaeriel - 13-11-2002

y en a marre de ces satan?es pubs qui ne peuvent m?me plus s'enlever maintenant, il faut attendre 10 sec voire plus pour pouvoir vaoir ac?s ? toutes les rubriques, quand s tu l'intention de t'auto-h?berger????????( :yo: d?p?che toi seb sinon j'envoies le crotal te voir et nachdin'amok, ca va chier!!!

seb tu dois intervenir!!!!!!!!!!!!!!!!! - sdm - 13-11-2002

D?s que j'aurai mon serveur et l'aurai configur?.
Normalement le matos que j'attends arrive en magasin vendredi mais on ne sait jamais, ce ne serait pas le premier retard :roll: ...

seb tu dois intervenir!!!!!!!!!!!!!!!!! - sdm - 15-11-2002

repouss? ? lundi...au mieux
pleure pleure pleure pleure pleure

seb tu dois intervenir!!!!!!!!!!!!!!!!! - sdm - 19-11-2002

Jeudi au mieux...

neutral
pleure

seb tu dois intervenir!!!!!!!!!!!!!!!!! - Darth Nico - 19-11-2002

Pour les vacances de fou , je ne sais pas trop ce que je fais.
Je partirai surement avec des copains deux jours pour le nouvel an. boire boire2 fete
Je crois que Mathieu n'est pas l? la premi?re semaine. Donc le :jedis: sera pour la deuxi?me semaine.
Pour les deux Shadowrun propos?s par le Philou, il faudra voir, mais pourquoi pas.

SDM : mais qu'est-ce qui se passe avec ce matos qu'on doit te livrer ??? Ils sont bloqu?s dans la c?te de Ch?tillon ??? vert
Pour le Crotale, nachdin'amok, t'as raison, c'est un vrai guerrier, une mangouste du d?sert, un groupe de Freemen ? lui tout seul !!
:yo: :yo:
Croyez-moi qu'il va faire de l'usage ce smiley !

Pr?cision pour les fiches PNJ :
arrow Le nom "Thembee" est la d?formation de Thembi, un album du saxophoniste Pharoah Sanders.
arrow Le nom de la plan?te "Satchidananda" (celle o? vous avez rencontr? Loloth, Jaggath, Limbo etc.) vient d'un album d'Alice Coltrane (la femme de John), qui s'appelle Journey to Satchidananda.
arrow idem pour le nom "Ptoh, El Daoud", c'est la d?formation du nom de l'album Ptah, The El Daoud, de la m?me Alice Coltrane.
arrow La photo de Da?ki . C'est une BD comme ?a bravo2 Attendez-vous ? ce que d'autres PNJ prennent leur visage dans cette s?rie.
arrow La photo du capitaine Jeeherio est celle d'un saxophoniste de jazz allemand (Peter Br?tzmann)
arrow Le Prince Korbo a le visage de Paul Atr?ides de Dune.
arrow Il manque encore une photo pour Limbo !!)
:!: Conclusion : vous avez le droit de dire que je n'ai aucune imagination, que je pille mes id?es ? droite ? gauche, que je ne suis qu'un habile recycleur. D'ailleurs maintenant, je ne cache plus mon jeu : les PNJ, les plan?tes, les villes et les G-Throc s'appelleront tous John Lennon, Elvis Presley, le Jimi Hendrix, le Eagle-Millenium (pilot? par San Holo et le Wookie Choubaco), "Ah que-Johnny" ou "Bratisla Boyz- City" !!
tourne :mrd: tourne