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Scud Wars - Episodes I à V - Darth Nico - 01-11-2002 SCUD WARS A campaign mastered & told by Gronico ![]() Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, tr?s lointaine... Pr?s de deux ans avant la bataille de Yavin IV, l'Ordre Nouveau impos? par l'Empereur Palpatine enserre la galaxie. Les premiers Rebelles qui se sont joints autour de Mon Mothma ont les pires difficult?s ? s'organiser. Seul un d?vouement extr?me, beaucoup de courage et de chance leur permettent de survivre aux traques impitoyables des agents imp?riaux. Et les premi?res rumeurs concernant une arme de destruction massive imp?riale n'est pas pour ?gayer l'avenir... En voyage d'agr?ment vers la lointaine plan?te Tatwane, la s?natrice Gaeriel Captinson et son ami l'historien Ludwig von Ludwe ont ?t? attaqu?s par des pirates. Apr?s avoir pu se poser en capsule sur la plan?te, ils se retrouvent en plein milieu du d?sert. Ils y rencontrent le padawan Merwyn Peake, exil? ici depuis la mort de son ma?tre. Trompant la vigilance imp?riale, ils parviennent ? s'enfuir et ? rallier Yavin IV... I?/ Agharta ![]() ![]() ![]() Nous commen?ons sur Yavin IV, apr?s plusieurs p?riples depuis votre d?part de la plan?te Tatwane (les parties que vous avez faites cet ?t? avec Mathieu en MJ). Au QG des Rebelles, contact avec un v?t?ran, qui rencarde les "bleus et un vieux noir unijambiste ? moiti? fou qui vous crie de retrouver ? tout prix un certain Thembee. ![]() ![]() La Rebellion, soucieuse de ne pas s'encombrer avec des aventuriers peu fiables comme vous, vous envoie dans un placard : le syst?me Mayshia, dans la zone d'expansion, o? l'on vous charge d'?tablir une base rebelle. D?s lors, vous poursuivez deux buts : trouver le myst?rieux Thembee et construire votre base. Ici se situent les diff?rentes p?rip?ties dans la vaste m?tropole d'Aghartaautour, dans le m?tro, chez les maffieux etc. pour trouver des informations sur la secte de Thembee, et pour trouver des rebelles (cf. le club SM et les parties de poker). Vous d?gottez d'une part les r?volutionnaires porcins de l'AOC, dirig?s par le "capitaine" Jeeherio, et d'autre part, des illumin?s qui prient Thembee dans un souterrain dont l'entr?e est sous les chiottes de la zone 32. ![]() ![]() Je passe sur vos escroqueries, et quelques accrochages dans la rue avec des braqueurs. Ici se trouve aussi l'affaire de la trahison d'une partie de l'AOC : Jeeherio ?chappe de peu ? la mort, vous le retrouvez, puis les tra?tres, que vous aviez conduit ? l'h?pital ![]() Les chef de la secte sous les chiottes :oops: vous a entre-temps conseill? d'aller sur la plan?te voisine Mayshia, pour rencontrer un plus haut responsable de la secte. II?/ Mayshia ![]() ![]() ![]() Sur cette nouvelle plan?te, plus calme que la pr?c?dente, vous rencontrer le cort?ge d'une secte de Thembee (genre allum?s de Hare-Khrisna), qui vous conduisent ? leur temple. C'est l? que Gaeriel a l'id?e ![]() ![]() ![]() Jeeherio vous apprend peu apr?s que ce Rendok est un ancien inquisiteur imp?rial, qui a reni? l'Empire au profit du culte de Thembee... ![]() Le p?re Rendok vous promet de vous conduire vers Thembee, si vous lui rendez un "petit" service : aller lui chercher un objet que vous remettront des "Thembee boys" (sp?cial d?dicace SDM ![]() ![]() ![]() Vous retournez donc sur Agharta, vous retrouvez vos contacts sub-chiotteux, qui vous donnent un vaisseau, et proposent ceci : vous accompagnerez un religieux de Thembee, qui est admis dans le p?nitencier chaque mois pour confesser des prisonniers. Le plan a l'air solide, la mission risqu?e, :? mais encore raisonnablement faisable... III?/ Carton au p?nitencier ![]() ![]() ![]() ![]() C'?tait bien s?r sans compter un coup d'extra-lucidit? des Stormtroopers qui fouillent votre vaisseau, et qui, avec leurs 2D en Recherche, font 28 ! ![]() ![]() Ni une ni deux, vous les ?liminez, et foncez t?te baiss?e. Vous escroquez un peu pour donner ? croire que le contr?le s'est bien pass?, puis vous partez dans l'espace. Durant le voyage, vous mettez un plan :roll: : vous faire passer pour un vaisseau en perdition, et brouiller vos codes transpondeurs. A votre arriv?e en orbite du p?nitencier, les imp?riaux sont plus que suspicieux. Ils vous emm?nent ? terre, vous interrogent longuement, mais que peuvent-ils faire contre des jets d'Escroquerie ? pr?s de 30 ![]() Ils finissent par vous croire... Vous remontez dans le vaisseau, faisant mine de repartir. Mais vous n'avez pas dit votre dernier mot : vous tuez les gar?ons en blanc qui vous raccompagnaient, vous prenez leur place, le p?re confesseur repart avec le vaisseau, et :demoniaque: Mushu se cache dans les hangars pr?s des vaisseaux. Gaeriel, Merwyn, Soul et Ludwig partent en mission... Apr?s divers entourloupes, et avoir fait la connaissance des lieutenants Duconnard :mrd: et Grocon ![]() L?, vous trucidez rapidos quelques g?neurs, et vous partez en monorail, en direction du mirador est du p?ntiencier, guid?s par un hologramme de Rendok. En qualit? d'officier, Merwyn trouve un pr?texte aupr?s des soldats du mirador pour sortir en combinaisons gravite-z?ro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous repartez au mirador, et l?, le "carton" (sp?ciale d?dicace Fredo ![]() Vous massacrez ? coup de BML et de missiles ? protons les soldats du mirador ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pendant ce temps, Mushu, cach? dans le hangar, ![]() L'alerte est d?clench?e, Mushu prend le pilote ne otage, et va au secours de ses amis. Il arrive ? temps pour les secourir, alors que la situation au mirador devient critique. Courte poursuite spatiale, et vous enclenchez l'hyperdrive en panique, pour une destination au hasard !... Vous fuyez ensemble, victorieux ![]() ![]() ![]() ![]() IV?/Voyage ? Satchidananda :? :x :?: ![]() Apr?s plusieurs jours de voyage, vous arrivez en orbite d'une plan?te bleut?e. Vous d?cidez unanimement de ne pas aller remettre le caisson herm?tique au p?re Rendok, mais plut?t de le ramener si possible ? l'Alliance Rebelle. ?a risque d'en f?cher certains. La pr?sence imp?riale est assez faible : le coin est isol?. Le commandant local, Honegger, est un incapable, qui a pay? pour la corruption dans le pass? de ses hommes, et qu'on a mis ici, pour qu'il attende l'heure de la retraite. Merwyn, Gaeriel, Soul et Ludwig se font passer pour des agents en mission sp?cial. Mushu reste cach? dans le vaisseau. Le "sergent" ![]() ![]() Apr?s ces achats, ?vasion discr?te de la base, gr?ce ? la complicit? des Thembee boys locaux. Vous rencontrez Adji, l'assistant du p?re Rendok : il finit par vous avouer qu'il trahit la secte au profit de la Rebellion. Il vous apprend de plus que Rendok ne se soucie pas tant de Thembee qu'il n'utilise ce nom pour satisfaire ses app?tits de pouvoir et de vengeance contre l'Empire. Adji veut vous aider ? ?tablir une base rebelle sur Satchidananda ![]() Gaeriel, Mushu et Merwyn partent chez la Reine, tandis que Soul et Ludwig s'occupent de la base avec Adji. Le voyage vers le royaume de Loloth est ponctu? de quelques p?rip?ties, qui manifestement ne servent pas ? rassasier le besoin de danger des PJ : d'aucuns se plaignent que le MJ a fait chuter le taux d'h?ro?sme sur ce coup-l? ![]() Vous rencontrez donc quelques loups affam?s, puis la mar?e de crabes, vous cuisez au soleil de plomb venus pour vous, et vite torch?s. ![]() En contact radio avec l'?quipe de Adji, vous apprenez qu'une enqu?te est en cours sur le "carton" du p?nitencier : on va vous lancer d'ici peu un ![]() ![]() Vous arrivez enfin chez la ![]() Gr?ce ? l'aide du premier chancelier de la Reine, vous obtenez un rendez-vous avec cette derni?re. Mais vous vous savez traqu?s. Vous apprenez alors que le Prince Korbo a accept? de vous h?berger dans le manoir o? il r?side... Votre rendez-vous avec la Reine est pour le lendemain. V?/ La Reine, le Crotale et l'Inquisiteur ![]() ![]() C'?tait le tierc? qu'il fallait jouer dans l'ordre pour d?crocher la timbale : et en bons PJ, vous avez r?ussi ! ![]() Vous ?tes r?veill? t?t par un serviteur de Korbo, qui vous annonce que le vice-inquisiteur imp?rial Da?ki . Votre but est alors de fuir de cette plan?te avec fracas, pour que les Imp?riaux vous pourchassent et ?vitent d'envahir le royaume de Loloth. Ici, vous vous scindez en deux : Mushu rentre ? la capitale. Il s'infiltre dans la ville de nuit, et avec l'aide ambig?e d'un comit? de vigiance citoyenne, retrouve Adji et le groupe de Jeeherio, avec Ludwig et Soul. Pas sans mal : un accrochage le matin avec des torms donne lieu ? une castagne m?morable ![]() Pendant ce temps, Gaeriel et Merwyn sont partis s'acheter un grec, histoire de tenir le coup dans le d?sert ![]() Et parmi eux, l'Inquisiteur Da?kise rendent chez l'ermite. On lui explique la situation, il s'arme d'un fusil, et vient aider ? lib?rer le village. Pendant ce temps, Mushu, Ludwig et un membre de l'AOC sont en route comme renforts. Dans les collines, Merwyn sauve la vie d'un enfant aux cheveux bleus, traqu? par les gar?ons en blanc. Ce gar?on se dit orphelin, et m?pris? par le village, ? qui il a ?t? vendu par des esclavagistes. Retour de Jaggath, Crotale et Gaeriel. Vous mettez au point un plan de lib?ration du village : 15 storms + l'inquisiteur... Il n'y a que ce dernier qui freine les ?lans des PJ. Car ce ne sont pas quelques storms qui vont arr?ter une s?natrice de choc ![]() ![]() ![]() Merwyn et Crotale forment un groupe, Jaggath et Gaeriel un autre, le gar?on se cache chez l'ermite. Le groupe "Peake-Crotale" attire plusieurs storms, les tue net et propre ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais l'inquisiteur s'est mis ? l'abri des tirs. Merwyn ne parvient pas ? le d?loger. Da?ki s'enfuit en airspeeder, Mushu et Capt' se lancent ? sa poursuite. L'inquisiteur est vite rattrap?, et son appareil abattu. Mais il a r?ussi ? s'?jecter. Il atterrit au sol, sans l'aide d'un parachute. Il tente de s'enfuir, mais Mushu le rattrape. Baston s?v?re ? coups de torgnoles. ![]() ![]() A suivre... Prochain ?pisode : VI?/ L'Orphelin et l'Empereur... Scud Wars - Episodes I à V - sdm - 01-11-2002 je ne vois pas d'autre explication pour mon absence de m?moire :( L'orphelin bleu ! :spank: :spank: :spank: :spank: Quand j'y repense c'est plus des perches que tu me tendaient mais des coups de baton sur la t?te oui ![]() ![]() Sinon tip top les r?sum?s, du grand art litt?raire et pictural (bah oui autant de smiley ?a devient de l'art ![]() Scud Wars - Episodes I à V - Gaeriel - 02-11-2002 voil? ce que j'appelle un r?sum? de chez r?sum? : en tout cas bravo si tu nous faisait ca ? chaque groupe de partie ? la fin, le bouquin est fait!!! Surtout ne t'inqui?te pas on va te donner de quoi ?crire et ce sera des choses que tu n'oublieras pas facilement car ca va swinger : il va falloir rajouter la caract?ristique danse en se faisant tirer sur les pieds pour nos amis les troopers Sinon je pars dans 2 heures pour ?crire le sixi?me chapitre(ah oui j'y pense : je n'avais pas non plus fait le rapprochement avec l'orphelin bleu du vieux de Yavin : les choses commencent ? s'?claircir et de toutes facons il sera bien avec nous : on va se surnommer : le groupe des traqu?s... Si on continu ? ammasser des gens tr?s traquer par l'empire : on va pas tarder ? avoir Vador sur le dos et l? je m'en remet ? Merwin hihihihihihihi (ne t'inqui?te pas : la force est avec toi et elle peut accomplir des miracles : .....de temps en temps!!!) Scud Wars - Episodes I à V - CROM - 04-11-2002 Dites donc, ?a avait l'air sympa comme soir?e Scud Wars - Episodes I à V - Riobe - 17-01-2003 C'est vrais que les soir?es SW sont vraiment sympa en gal ![]() ![]() Scud Wars - Episodes I à V - Darth Nico - 20-05-2003 :LeLudwig: Commentaire personnel et subjectif :LeLudwig: D'AGHARTA A SATCHIDANANDA Ces résumés sont plus courts que ceux d'après. La campagne n'a pas mal commencé : j'ai posé plusieurs PNJ, on s'est chauffés doucement dans les cyberzones d'Agharta (c'était assez SR cette partie). Les Skuds contre moi ont commencé avec les accusations de série Z. Il y a eu le coup mémorable des chiottes de la secte et celui du chèque de 1 million de crédits de Gaeriel. Vous n'avez pas compris tout de suite fait le lien avec l'orphelin bleu. Puis le mythique coup du pénitencier, qui a lancé votre réputation dans la galaxie. Remerciez chaudement le Storm d'avoir fait 28 avec 2D. Vous êtes entrés dans la légende grâce à lui. Ensuite, épisode su Satchidananda bien plus faible : les loups dans le désert, bof, petite forme... Mais bon, fallait se remettre du carton. Mais j'ai introduit pas mal de nouveaux PNJ : Jaggath, Limbo, Loloth et... :yo: :yo: :yo: le Crotale ! Ensuite, une belle baston contre Daïki dans le désert : Mushu prend les choses en main, tatane et capture le Barabel. La campagne est lancée : vous avez l'Inquisition au cul, et vous cherchez qui est ce mystérieux Thembee. Scud Wars - Episodes I à V - Gaeriel - 07-02-2008 up up up petit topic ![]() Quand on compare les résumés de cette époque avec ceux de maintenant, on peut se dire que c'est grâce au JDR que tu as eu le CAPES de Français^^ Scud Wars - Episodes I à V - Darth Nico - 08-02-2008 Tain, déjà plus de 5 ans. ![]() ![]() Scud Wars - Episodes I à V - Gaeriel - 08-02-2008 et oui, y a des JDR vieux et d'autres un peu moins^^ N'empeche ca fait de sacrément bons souvenirs!!! Scud Wars - Episodes I à V - sdm - 08-02-2008 Combien d'ennemi tué, de vannes sur Nico, de grec engloutis ![]() |