![]() |
Pop-up publicitaire (incrusté à l'insu du Sebmaster !) - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Starwars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=6) +--- Thread: Pop-up publicitaire (incrusté à l'insu du Sebmaster !) (/showthread.php?tid=1190) |
Pop-up publicitaire (incrusté à l'insu du Sebmaster !) - Darth Nico - 18-09-2002 Rayden & Z-Rank Arts. Inc Production Int. presents An Intergalactical Quest ![]() By the Acclaimed Director of... Quote:"Qu'est-ce que c'est que cette pub illicite pour un navet sur mon site !" SDM"Sindbad against the Plutonian Tomatoes" ![]() A Thrilling Prequel to the Classical Star Wars Trilogy, Yes, if you've liked "Star Wars : Saga of Phoebe" ![]() "Star Wars : The Shadow of Thembee" "A long time ago, in a galaxy far, far away..." An amazing adventure in the world of [b]Agharta, Quote:?a a l'air d'?tre une sacr?e daube en plus... The CalmarWhere riddles ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Where you will find yourself fighting for the young Rebellion, and taken into the intrigating projet of a weird sect pretending to put an end to Emperor Palpatine's reign, thanks to a powerful and mysterious creature called... :demoniaque: Lord Thembee of Gondwana :demoniaque: Featuring: [b]Mathieu "Sunstorm" Bureau as Mushu [b]Fr?d?ric "PK" Mandonnet as Senator Gaeriel Captinson [b]Sebastien "Calmar" Marchand as Merwyn Peake Quote:"Ah parce qu'en plus je joue dedans ! Mais ?a ne va pas se passer comme ?a monsieur ! Je vais trouver le r?alisateur de cette merde et lui dire deux mots moi !"[b]Nicolas "Rayden" Rousseau ![]() ...Next Episode : "[b]Journey to Satchidananda" In your movie theater on October, 5th. ![]() Quote:"Qui a bien pu os? polluer mon forum avec une bande-annonce aussi con !..." ![]() ![]() ![]() Pop-up publicitaire (incrusté à l'insu du Sebmaster !) - CROM - 19-09-2002 ...que j'ai un truc pr?vu le soir du 5, j'aurais bien pass? un casting pour jouer dans ce film. Dites, y a de l'espoir pour la suite? j'ai mes chances? Dites moi quels sont les r?les disponibles Pop-up publicitaire (incrusté à l'insu du Sebmaster !) - CROM - 21-09-2002 Barwi Bo-Lao, tel serait le nom du personnage dont j'aimerais jouer le r?le. Ce serait un joueur professionnel, totalement non violent(Seb : eu...l?, Willo, on y croit pas, c'est pas ton genre), bon ok, adepte du Blaster mitrailleur l?ger. Pop-up publicitaire (incrusté à l'insu du Sebmaster !) - Darth Nico - 21-09-2002 Bonne id?e un joueur professionnel ! Cela dit, essaye de trouver un compromis entre "totalement non-violent" (qui est "totalement incompatible" avec le statut de "gambler") et "adepte du BML" qui ne s'impose pas dans la nouvelle campagne... ![]() A part ?a, pourrait-il ?tre bon en Technique ? Cela manque compl?tement ? l'?quipe pour le moment... Sinon, j'avais pens?, dans ma "pub illicite", ? la date du 5 octobre, mais je n'avais demand? l'avis de personne. Le 5 est un samedi, donc j'imagine que Seb et Philou pourront :?: , mais Mathieu sera t-il l? ? Pop-up publicitaire (incrusté à l'insu du Sebmaster !) - sdm - 22-09-2002 Quote:Sinon, j'avais pens?, dans ma "pub illicite", ? la date du 5 octobre, mais je n'avais demand? l'avis de personne. Je ne comprends plus rien, je croyais que c'?tait toi qui n'?tait pas dispo ? cette date (info philou) ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Pour moi c'est ok et je crois que Mathieu est l?... Pour toi Will, pas de probl?me, il faut juste rester dans le cadre d?fini par Mr Green, pas non-violent (faut pas d?conner ![]() Pour le reste tu fait ce que tu veux (mais c'est vrai que la perception n'est pas la plus mal lotie de notre ?quipe). Pop-up publicitaire (incrusté à l'insu du Sebmaster !) - Darth Nico - 22-09-2002 Pour la prochaine de Star Wars ("Voyage ? Satchidananda" !), j'ai propos? le 5 octobre, car cette date s'est lib?r?e pour moi il y a peu de temps. Je sais qu'au d?but, ce devait ?tre une soir?e Shadowrun-Philou, mais finalement, je crois qu'elle est repouss?e au 25 octobre. Du coup, j'ai dit le 5 pour Star Wars, mais Willy, qui ne pouvait pas pour Shadowrun, ne pourra pas non plus, j'imagine pour Star Wars. Il pourra toujours venir ? la suivante. Voil?, j'esp?re que la situation est plus au clair maintenant. Si tous les actuels PJ-Star Wars peuvent le 5 octobre, tout va tr?s bien. Je vais pouvoir sans regret vous l?cher un Jedi Noir Rancor aux trousses. Pop-up publicitaire (incrusté à l'insu du Sebmaster !) - CROM - 23-09-2002 Finalement, je pourrai le 5 octobre, car je devais y avoir une assembl?e g?n?rale qui est finalement repouss?e, voil?. Pop-up publicitaire (incrusté à l'insu du Sebmaster !) - Darth Nico - 23-09-2002 Oui, mais dans ce cas, cher Troll de Montagnes, si tu peux jouer le 5 octobre, ferons-nous un Shadowrun chez le Philou ou bien un Star Wars chez moi ? Pour ma part, j'ai un sc?nario de pr?t pour SW, et je peux inclure ton perso dans l'aventure sans probl?me. Quant au Philou, il avait pr?vu de repousser au 25. Alors faites vos jeux ! Pop-up publicitaire (incrusté à l'insu du Sebmaster !) - CROM - 25-09-2002 le 5 c'est parfait |