![]() |
La nouvelle campagne (page 5 : la Grofredo's compil) - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Starwars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=6) +--- Thread: La nouvelle campagne (page 5 : la Grofredo's compil) (/showthread.php?tid=1205) |
La nouvelle campagne (page 5 : la Grofredo's compil) - Darth Nico - 26-08-2002 J'ai fini l'historique de Gaeriel et Ludwig : j'ai ?t? sobre sur la quantit? : une page seulement ! :roll: Je l'ai trouv? bien fait (je parle de l'historique fait par Fredo ! ![]() Mathieu pense que je devrais renoncer ? Ludwig, et prendre ? la place son Exploratrice curieuse... Il pense que l'historien von Ludwe n'a gu?re d'avenir comme h?ros. :( Bon, je comprends tr?s bien ce qu'il veut dire : les discours grandiloquents, ?a va deux aventures, mais apr?s, on se lasse... :? Le probl?me au niveau des caract?ristiques est que Ludwig n'apporte rien de crucial au groupe, puisqu'en Perception, plusieurs ont d?j? 4D, ce qui fait d'eux des pros de Persuasion, Discr?tion, Dissimulation, Escroquerie, Recherche... Enfin bref, je crois que je vais garder Ludwig si on joue demain soir, et je verrai pour changer pour notre prochaine partie fin septembre. A moins que je ne prenne encore un autre perso, genre un Jedi Mineur, avec 1D en contr?le ou en Sens. :?: Bon, enfin, tout ?a pour cr?er un perso qui jouera dans un nanar intergalactique de la pire sauce, et qui sera condamn? ? chercher une secte minable dans un passage secr?t sous des chiottes insalubres... ![]() Que voulez-vous ! tout le budget est pass? dans la Grande Campagne. Maintenant, vous ?tes des h?ros de s?rie Z, faudra vous y faire ! :mrd: J'ai m?me pas les moyens d'embaucher un PK, c'est dire la mis?re du budget ! ![]() ![]() Je vous appelle d?s que Mathieu m'aura donn? des nouvelles, ou sinon, je laisse un message sur le forum. La nouvelle campagne (page 5 : la Grofredo's compil) - sdm - 27-08-2002 Pour ton perso, comme la campagne est pas tr?s avanc?e il encore temps d'en changer mais l'essentiel est que tu en prennes un qui te plaise bien, plut?t que voir forcement ce qu'il peut apporter ? l'?quipe. Si le jedi mineur te pla?t, vas-y comme ?a on sera 2 ? se faire c*** avec le code jedi ![]() Quote:J'ai fini l'historique de Gaeriel et Ludwig Formidable, il ne te reste plus qu'? me l'envoyer si tu veux que je le mette sur le site, ![]() La nouvelle campagne (page 5 : la Grofredo's compil) - Gaeriel - 25-12-2003 Quote:Que voulez-vous ! tout le budget est passé dans la Grande Campagne. Maintenant, vous êtes des héros de série Z, faudra vous y faire ! Ah bon?!? La nouvelle campagne (page 5 : la Grofredo's compil) - Darth Nico - 25-12-2003 Roooh, le vieux up qui vient de l'outremonde ! ![]() La nouvelle campagne (page 5 : la Grofredo's compil) - Darth Nico - 20-01-2004 Aah ! J'ai commencé à structurer plus sérieusement la suite de la campagne de l'Age d'Or ! La dernière fois, le coup de l'usurier était assez imprévu, mais finalement, il a permis d'aller vers des péripéties intéressantes. Maintenant, je vous concocte un menu d'aventures et de roleplay aussi copieux que le menu chinois du Réveillon ! ![]() ![]() L'héroîsme est au bout de l'hyperespace ! 8) Juste deux petits spoilers : Mathieu, je vais avoir besoin que tu me renseignes un peu sur le jeu Paranoïa. ![]() Seb, engrange un peu de points de persos, en vue d'éventuelles augmentations dans la Force... ![]() ![]() La nouvelle campagne (page 5 : la Grofredo's compil) - Riobe - 20-01-2004 G posté dans le forum autres jdr ![]() Si tu veux d'autres précisions tu n'a qu'à me demander 8) La nouvelle campagne (page 5 : la Grofredo's compil) - CROM - 20-01-2004 Mon ewok aura-t'il enfin droit à son pic de Force? ![]() La nouvelle campagne (page 5 : la Grofredo's compil) - sdm - 21-01-2004 Quote:Mon ewok aura-t'il enfin droit à son pic de Force? Bien sûr ! Dans le c... :sivousmecherchezjeuisdejàdehors: La nouvelle campagne (page 5 : la Grofredo's compil) - Riobe - 21-01-2004 Disons qu'il faudra qu'il en trouve un à sa taille ![]() La nouvelle campagne (page 5 : la Grofredo's compil) - Darth Nico - 21-01-2004 Quote:Bien sûr ! Dans le c... J'y avais direct pensé, mais j'avais pas osé le dire... :oops: Remarque, y'en a qui ont moins de scrupules à lancer des chansons paillardes sur le site... :roll: |