Forum du Mamarland
SW TOR - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Autres Loisirs (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Forum: Jeux Video (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=18)
+--- Thread: SW TOR (/showthread.php?tid=1220)

Pages: 1 2

SW TOR - Gaeriel - 16-08-2011

Et, oui comme cela était grandement prévisible, je me suis laissé allé aujourd'hui (satané congés passés à nerdzer... :d) à la pré-commande du prochain MMPORG SW : Star Wars The Old Republic

Comme il y a quelques fans autour du clavier, je me disais que ça pourrait être cool de pouvoir se faire quelques parties ensemble de temps à autre redaface2

Pour jeter un œil : SW TOR Official Website
Pour jeter un œil plus simplement : SW TOR All what you need to know

Le seul inconvénient (en plus du risque de baisse de la vie sociale) c'est qu'il faut être dans la même faction pour pouvoir jouer ensemble (en gros méchants et neutres ou gentils et neutres mais pas gentils méchants. Le problème c'est que la frange est en bonne partie scindée en 2 et intégrée chez les gentils et les méchants, on ne sait pas trop pour l'instant quels seront les profils "neutre")

La version Collector peut se pré-commander en France pour 155€, mais aussi et surtout aux US, pour 120€ frais de port inclus, où, grâce à l'abaissement de la note des US par S&Ps, le taux de change est avantageux smile. La version classique est en revanche plus intéressante en France, çà revient à 55€ sachant que dans les 2 cas tu as 1 mois d'abo offert et le droit de choisir la couleur de ton sabre (hé hé hé mace windu no jutsu!) plus plein de trucs que seul un fan apprécie dans le coffret collector :d

Je compte sur vous pour venir tabasser du troops (ou bien se faire poutrer par eux pour mamar redaface2)

RE: SW TOR - Gaeriel - 25-11-2011

La Beta de TOR démarre dans 3 minutes, je suis au taquet smile

RE: SW TOR - Darth Nico - 25-11-2011

Fais nous les comm' en direct comme sur les sites de foot biggrin

RE: SW TOR - vengeur77 - 26-11-2011

Personnellement
Le MMORPG c'est fini. a fortiori si c'est SW.
Déjà que je fais une indigestion de SW mais la ça serait le choc anaphylactique. smile

RE: SW TOR - Gaeriel - 15-12-2011

Ca y est j'ai eu l'accès anticipé au jeu aujourd'hui smile
Si je tiens le rythme, j'ai atteint le niveau max avant la sortie officielle :d

Mamar, t'as pas encore eu ton mail d'accès anticipé? Tu as enregistré ton code quel jour?

RE: SW TOR - sdm - 15-12-2011

Reçu le jeu ajd, j'installerai ce week-end smile

RE: SW TOR - Gaeriel - 15-12-2011

OK smile

RE: SW TOR - Gaeriel - 20-12-2011

Yo les boys, je me suis créé un gros chasseur de primes sur Kisai Caste smile
Les serveurs sont en maintenance, je me suis donc arrêté au niveau 6. En revanche il y a 2 zones héroïques qui attendent sur Hutta donc si vous êtes chaud demain soir, on se les fait tranquillou !

RE: SW TOR - CROM - 19-05-2017

Galadis, Jedi consulaire sur Mantel of the Force, LV 30 ^_^

RE: SW TOR - CROM - 19-05-2017

Nouvellement Maître Jedi wink