Forum du Mamarland
$> Login EGO - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Eclipse Phase (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Thread: $> Login EGO (/showthread.php?tid=1223)

Pages: 1 2

$> Login EGO - vengeur77 - 14-09-2011

$> Login EGO Programm
>> EGO Programm Password : ********

>>
-----------------------------------------------------------------------------
>>
- EGO V1.2 Core 23A.T-
>>
- EP EGO and MORP Prpg. -
>>
WELCOME PROGRAM
>>
Release 05/12 AF 101
>>
-----------------------------------------------------------------------------

$> List -a EGO -MORPH
$> Takeshi Kovacs : THD > Status : OFF LINE
$> Christopher Eames : THD > Status : ON LINE
$> Adam Denton : THD > Status : ON LINE
$> Sonia Rayne : THD > Status : ON LINE
$>EOF
$>logout

RE: $> Login EGO - sdm - 14-09-2011

Va falloir réviser son code pour poster ici biggrin

RE: $> Login EGO - sdm - 14-09-2011

Très bon biggrin Le ton est donné, faudra pas trop emmerder M. Kovacs La_classe

RE: $> Login EGO - Darth Nico - 15-09-2011

Vietnam2

Hans Kovacs, on risque pas de lui erase son mauvais caractère pasmal

RE: $> Login EGO - Darth Nico - 15-09-2011

Christopher Eames
Architecte virtuel.
Pour tous vos environnements immersifs.
Rencontrons-nous et imaginons ensemble le monde de vos rêves.

Avant la Chute, Eames était graphiste free-lance. Il travaillait pour la publicité, pour des magasins, pour des réseaux sociaux. Il travaillait à rendre plus attrayant votre produit. Il avait comme spécialité la création d'environnements immersifs. Il créait par exemple des salons virtuels pour des rencontres commerciales, ou bien il reproduisait l'univers d'un vieux jeu vidéo pour des conventions de gamers. Si vous vouliez recevoir des amis dans un salon Louis XV, il était aussi l'homme de la situation.
Eames avait un rêve secret : celui de bâtir, comme un architecte, une ville virtuelle entière, et pourquoi pas une planète entière ? Le vieux rêve de la Cité parfaite, à l'âge de la transhumanité.

Eames était sur terre au moment de la Chute. Au moment où il décidait de prendre six mois pour se consacrer à son projet chéri, il voyait sa planète s'effondrer dans le chaos. Il réussit à rejoindre l'espace et trouva refuge rapidement sur Mars, où ses contacts sociaux lui permirent de se remettre en selle rapidement,.

Maintenant que la terre est en ruines, il s'aperçoit que c'était peut-être bien le monde idéal qu'il se donnait tant de peines à imaginer. Donc maintenant, il idéalise la planète bleue. Il participe à un projet collectif pour recréer le maximum de la terre de façon virtuelle, et s'intéresse aux projets type "Biosphère 2", c'est à dire de colonisation d'une exoplanète afin de reproduire la terre perdue à l'identique.
Une autre solution, encore, serait que la transhumanité retourne sur terre. Quoi qu'il en soit, Eames est un nostalgique de sa planète natale...

Il se sent du côté des Argonautes, les défenseurs de la technologie pour tous. Dans sa jeunesse, il a frayé avec les hackers et les militants les plus anarchistes. Aujourd'hui, il voudrait croire que le développement et le partage technologique aideront à répandre la démocratie dans le système solaire.

Ses connaissances des réseaux sociaux, ainsi que ses compétences d'architecte du virtuel peuvent intéresser Firewall. Quand on sait proposer à des gens des environnements inédits, déroutants, plaisants ou effrayants, il n'est pas besoin de forcer son talent pour les y plonger de force...
Eames n'accepte de jouer les hackers d'Ego que pour le compte de Firewall. Il plonge la cible dans un environnement virtuel qu'elle croira réel, soit pour lui soutirer des informations... soit pour lui en implanter. L'idée étant d'obtenir les réactions psychologiques (logiques, émotionnelles) voulues en manipulant l'environnement du sujet. Ce n'est pas encore une science exacte, loin de là, mais les possibilités sont prometteuses...

* * *

(Mise à jour, suite à concertation avec Greg)

Christopher Eames est architecte en réalité virtuelle. Au quotidien, il bosse en freelance pour des boîtes de design, de modes, pour des salons etc. Le boulot paye bien, mais Eames s'y ennuie, car les gens ne lui demandent que des environnements standardisés. Toujours la même chose, genre une ambiance cosy pour rencontres entre socialites.
Bref, le client de base n'a aucun goût. Alors que Eames sait qu'il a du génie, et ça, ces bourgeois de Mars ou de la Lune ne le comprennent pas. Il passe pour un gars moderne, intelligent, sympa. La vérité, c'est qu'Eames s'ennuie dans son duplex du quartier le plus hype de Mars, entouré de connards de snobs qui se prennent pour des artistes.

En fait, Eames a une deuxième vie, comme hacker de l'extrême. Là, ça ne paye pas, mais c'est pour l'amour de l'art, et pour le frisson.
Il hacke des fragments d'ego qui sont ego castés. Il rentre dans les réseaux de Jupiter. Il écoute des conversations secrètes entre gatecrashers. Il essaie d'intercepter des communications extraterrestres. Il essaie de comprendre qui sont les Titans. Et il rêve de retourner sur terre, sur un monde authentique, loin du "cauchemar climatisé*" de Mars.

Des occupations un peu plus excitantes que de vendre des rêves standardisés de salon du XVIIIème siècle, à des cadres martiens qui veulent se prendre pour des marquis.

Si les gens savaient, ils diraient sûrement qu'Eames crache dans la soupe : il jouit de son petit confort, et en même temps, il ne supporte pas cette vie molle et facile. S'il n'est pas content, il n'a qu'à aller vivre dans une gros squat spatial avec les anars et les errants, à la dérive dans la ceinture de Kuiper !

Depuis ce jour où Eames a piraté un ego contenant des informations sensibles, il a été repéré par Firewall. Il a cru un moment que ses talents seraient enfin reconnus. Malheureusement, Firewall l'emploie surtout pour du hacking de routine. Ils le prennent juste pour un technicien doué, un mec avec du temps libre et une bonne capacité de travail. Ils n'ont rien compris ! Eames rêve du grand soir, son grand soir, quand il va réussir un mindhack qui a vraiment de la gueule !
Genre pirater l'esprit d'un dirigeant de Jupiter, et lui faire dire que les peuples doivent être libres ! Convaincre les habitants de la Lune et de Mars de reprendre la terre, et reconstruire dessus des villes idéales, débarrassées des plaies qui ont affligé l'humanité !

En attendant, entre ses journées comme designer et ses soirées comme hacker de base pour Firewall, Eames commence à trouver l'immortalité un peu longue... Designer le jour, hacker la nuit, architecte -dans ses rêves !

*Titre d'un livre de Henry Miller.

RE: $> Login EGO - Darth Nico - 24-09-2011

Christopher Eames
Concept : Simulspace Architect / Psychohacker
Player: Nicolas
Background: Fall Evacuee
Faction: Socialite
Morph: Exalt
Gender Id: M
Actual Age: 40

[Image: Eames.png]

Current Moxie : 4
Rez Points: 0
Motivations:
+Art
+Democracy
+Reclaim Earth

Ego
COG 30
COO 15
INT 20
REF 20
SAV 20
SOM 15
WIL 20

Stats
TT 8
LUC 40
IR 80
WT 7
DUR 35
DR 53
MOX 4
INIT 8
SPD 1(1)
DB 1

Armor
Energy = 0
Kinetic = 0

c-rep = 0
e-rep = 30
f-rep = 50
g-rep = 0
i-rep = 40
r-rep = 50

Ego Traits:
Enemy (Level 1), Morphing Disorder (Level 2)

Morph Traits:

Implants:
Implants: Cyberbrain, Eidetic Memory, Math Boost, Enhanced Pheromones, Neurachem (L1), Access Jacks, Ghostrider Module, Medichines, Skinflex, Nanotats

Gear:
Gear: Ecto, Backup, Backup Insurance (mod), Standard Muse
Credits = 500

Melee:
Weapon Skill DV
Unarmed 15 1d10 +1

Ranged:
Weapon Skill DV
Thrown 15 0d10

Skills
Academics: Old Earth History: 60COG
Academics: Cryptography: 60COG
Animal Handling: 20SAV
Art: Simulspace Design: 80INT
Beam Weapons: 15COO
Blades: 15SOM
Climbing: 15SOM
Clubs: 15SOM
Deception: 55SAV
Disguise: 60INT
Flight: 15SOM
Fray: 45REF
Freefall: 20REF
Freerunning: 35SOM
Gunnery: 20INT
Impersonation: 65SAV
Infiltration: 15COO
Infosec: 70COG*
Interest: Reclaimer Blogs: 40COG
Interest: Hypercorp Politics: 37COG
Interfacing: 65COG
Intimidation: 20SAV
Investigation: 20INT
Kinesics: 40SAV
Kinetic Weapons: 15COO
Language: English: 90INT
Language: Spanish: 50INT
Navigation: 20INT
Networking: Autonomists: 40SAV
Networking: Criminals: 20SAV
Networking: Ecologists: 20SAV
Networking: Firewall: 40SAV
Networking: Hypercorps: 20SAV
Networking: Media: 50SAV
Networking: Scientists: 20SAV
Palming: 15COO
Perception: 20INT
Persuasion: 55SAV
Pilot: Aircraft: 20REF
Pilot: Anthroform: 20REF
Pilot: Exotic Vehicle: 20REF
Pilot: Groundcraft: 30REF
Pilot: Spacecraft: 20REF
Pilot: Watercraft: 20REF
Profession: Security Ops: 70COG
Profession: Psychotherapy: 70COG
Profession: Con Schemes: 60COG
Programming: 60COG*
Protocol: 55SAV
Psychosurgery: 60INT
Research: 60COG
Scrounging: 20INT
Seeker Weapons: 15COO
Spray Weapons: 15COO
Swimming: 15SOM
Thrown Weapons: 15COO
Unarmed Combat: 15SOM

To buy : 38850€
Vision 250€, Echolocation 250€, Hearing 250€, Circadian Regulation 1000€, Oracles 1000€, Multi-tasking 5000€, Skillware 5000€, Mental speed 5000€, Breadcrump 250€, ElectroG Net, 250€, Rope 250€, Flashlight 50€, Nanobandages 50€, Repair Spray 250€, Ego Bridge 20000€

* * *

Expert en simulspace
Bon en hack
Bon en social engineering
Débutant en psychochirurgie

* * *

Tâches

(S) = Simulspace ; (M) = Mesh ; (H) = Hacking ; (P) = Psychochirurgie ;

- Un espace virtuel de rencontre (S)
- Un espace virtuel de découverte (S)
- Espace personnel (musée personnel) (S)
- Simulations de la terre (S)
- Back-up (M)
- Forks (M)
- Muse / IA / Informorph (M)
- Un réseau (H)
- Une Muse / IA / Informorph (H)
- Darckasting (M+H)
- Hacker un Simulspace (M+H)
- Soigner ou provoquer des traumas (P)
- Créer / effacer / remodeler des souvenirs (P)
- Immersion complète dans un Simulspace (S+P)
- Un programme de formation accéléré (avec temps dilaté par rapport à la réalité) (S+P)
- Forknapping (kidnapping de forks / back-up) (H+M)
- Social engineering (S+H)
- Hacker un Cortex (H+M)
- Modifications de la personnalité (S+P)
- Hacker un Ego pendant un Egocasting et le reprogrammer (H+M+P)
- Escalier de Penrose (S+M+H+P)

RE: $> Login EGO - Darth Nico - 24-09-2011

Journée ordinaire d'un architecte (presque) surdoué

Ça y est, ils sont partis. Ils ont laissé des bouteilles vides partout sur le tapis. Des vieilles canettes renversées sur le buffet. Des mégots plein les cendriers, et sur le parquet.
Et j'en soupçonne deux d'avoir baisé dans la salle de bains.

Enfin seul. Je vais pouvoir respirer.
Le soleil se lève dans le ciel rougeoyant. La météo annonce des températures printanières. Il y a déjà des embouteillages dans le centre-ville. Les autorités recommandent d'éviter la voie inter-martienne n°6 (risque de tempête) et la n°5 (risque d'attaques de drones Titans).

Tout va bien. La machine est en train de me faire un café, les oeufs chauffent dans la poêle, les saucisses. Mon jus d'oranges se presse tout seul. Tout pour être heureux.
J'ai gagné un rang de popularité sur le mesh des fêtards. Mes invités ont tous voté pour moi. Avec tout ce qu'ils ont bu de mon whisky, ils pouvaient bien faire ça !

Bon, première bonne nouvelle de la journée : les mecs de chez Kovadis me reprennent pour leur prochain salon du mariage. Jackpot pour moi, ils ont un espace deux fois plus grand que la dernière fois, et c'est bibi qui va assurer tout l'environnement. J'ai les mains libres pour toute la déco. Il faut que je leur soumette un projet avant le mois prochain.

Rien du côté de chez Centipede Entertainment. C'est mauvais signe. Ils n'ont pas dû aimer mon idée de soirée Kubrick. Ce sont vraiment des ignares. J'avais un concept original, provocateur, et eux, ils vont vouloir quoi ? Comme d'habitude une bonne vieille soirée Las Vegas, avec concert exclusif d'Elvis Presley. Pour ça, qu'ils s'adressent à mon pote Joohn Fives. Le mercenaire comme on l'appelle entre nous. Ce mec n'a aucun goût, et ça plaît aux gens ! C'est incroyable ! Quel gros beauf... Il s'adapte à tous les désirs des clients. Moi je suis dans l'offre, dans l'audace ! Qui a relancé l'idée des soirées Silencio à la Lynch, hein ?... Bon.

[Je te prépare un petit remontant. Tu as l'air d'avoir très mal à la tête.]
Oui, je veux bien. Heureusement que tu es là pour veiller sur moi, Ava. Je t'ai fait le physique d'Ava Gardner. Qui s'intéresse encore à Ava Gardner ? Les gens n'en ont qu'après Kristla Aviliera. Elle a fait trois chansons qui ont eu un vague succès sur Saturne, et elle se prend pour la vedette intergalactique...

Tiens, un message de Karahia... Qui c'est déjà ? Ah oui, la fille "relations publiques" de chez Magna Vox. Elle me propose de boire un verre ce soir au Club 81.
Faudra quand même que je me la tape. Avec son morph pleasure de l'année dernière, c'est une putain de tigresse.
Par contre, prévoir une rupture en douceur. Cette fille, c'est genre la grosse nympho, je l'ai tout de suite repérée.

[L'année dernière, elle est sortie avec ton ami Joohn Fives. Il est parti en dépression pendant trois mois ensuite.]
Merde, c'est vrai... Bon, ben, elle attendra deux minutes Karahia... Tant pis si ça me ferme les portes de Magna Vox, je ne peux pas vendre mon corps pour obtenir le contrat de leur prochaine exposition de sculptures...

[Tu dois finir le projet pour Calmar Corporation, n'oublie pas. Avant demain matin.]
Merde, j'avais oublié. Bon, un café et je m'y mets.

Deux heures après, je n'ai pas avancé. J'ai déjà fait ce genre d'environnement une cinquantaine de fois, mais là, l'inspiration ne vient pas. Marre des forêts tropicales paradisiaques, des mers de diamants et des gentils tigres blancs sur les plages de sable fin !
Je glande sur les réseaux. On parle encore de Penrose. Les Joviens nient toute entente en sous-main avec les Lunaires. Mars ne fait aucune déclaration.
La situation pourrit sur pied.

Dire qu'il y a encore des gens qui croient que le ponte de Mare Tranquillitatis a été assassiné par sa femme ! Sans Penrose, on en serait resté là. Mais lui est entré chez les Joviens, a pris les infos et les a balancées sur la place publique !
Enfin un mec qui se réveille pour faire avancer la démocratie !
Depuis, on sait que le meurtre était commandité depuis Io. Quel scandale ! La famille de la victime n'osait pas y croire, eux qui étaient des Lunaires des plus conformistes. Les officiels de la Lune ne savaient plus quoi dire. Les Joviens ont tout démenti. Depuis, on sait que les Lunaires avaient l'intention de traiter avec les Joviens pour étouffer l'affaire.
Nous, les fans de Penrose, on attend son prochain coup d'éclat !

Tiens, en parlant de hacking, je rigole en voyant que j'ai réussi à faire commander à une hypercorp de Ganymède quarante tonnes de poupées gonflables ! Quelle rigolade !
On s'amuse comme on peut.
J'écoute le canal des gatecrashers . Je crois qu'ils sont dans le même état que moi en ce moment : ils se remettent de leur soirée de la veille. Pas encore aujourd'hui qu'ils atteindront une vraie exoplanète comme la terre.

[Je te sens mélancolique tout d'un coup. Tu veux des images de San Francisco ?]
Non, non. Non, merci, ça va me mettre le bourdon encore une fois. Non, j'ai assez de mes souvenirs.
Et puis, j'ai une soirée Golden Gate après-demain, avec d'autres nostalgiques comme moi.
Voilà comme ça va : je parle exoplanète, d'où par association d'idées je reviens à la terre bien sûr.
Putain, j'ai le mal du pays. Je n'en peux plus de Mars, de ses mégalopoles climatisées, de ses paysages terraformés ! Marre du rouge, je veux la planète bleue ! Bleue ! Avec de vrais océans !

[Parfois, tu m'inquiètes, Chris. Tu donnes l'impression de vouloir t'aventurer sur ton monde d'origine et de réintégrer un corps humain archaïque. As-tu pensé aux maladies ? Aux douleurs ? Au vieillissement ? Qui pourrait encore supporter de vivre 80 ou 90 dix ans dans le même morph ? Pourrais-tu supporter de voir le monde de tes souvenirs, en ruines, en proie au chaos...]
Ok, ok, on oublie la terre. On est sur Mars, on est heureux. J'ai un duplex, plein d'amis sociaux, du boulot par-dessus la tête. Plein de whisky, une dizaine de plans culs potentiels. J'ai fait trois séjours de rêve sur Mercure. L'année prochaine, je déménage et j'intègre un milieu social encore plus branché. Que demande le peuple ?...

Et ce projet pour Calmar qui n'avance pas... Bon, j'en ai marre, je sors.

[Tu vas où ?]
Bonne question. Si tu ne l'as pas deviné d'avance, et que moi-même je ne sais pas, c'est qu'il doit me rester une part de libre-arbitre. C'est plutôt rassurant.

[Théoriquement, une IA assez puissante pourrait le calculer avec une probabilité proche de 1.]
Elle n'est pas encore née ton IA qui devine tout !

Tiens, je vais à la fête foraine !
Si c'est pas du libre-arbitre !

Donc me voilà à la fête foraine. C'est bondé. Des gosses partout. Des ouvriers orbitaux qui viennent profiter du bon air "naturel" de la planète. Des familles normales, qui s'amusent, qui profitent de la vie.

Je m'achète une barbe-à-papa et je fais la queue pour la grande roue.
Tu ne l'as pas vu venir, ça, hein Ava ?

[Je t'avoue que non. Ce n'est pas dans tes habitudes.]

Hop, en avant la grande roue ! Je me retrouve dans la corbeille, avec une bande de gamins qui sautent et se penchent par la fenêtre. Ils se disent qu'ils ont un back-up, que s'ils meurent, c'est pas grave !
Ah, ils ne se rendent pas compte ! De mon temps, c'était pas comme ça ! Pas de same player shoots again, pas de sauvegarde ! Une vie, une seule, pas de retour en arrière. Obligé d'assumer tout ce qu'on fait de A à Z. Aucun moyen d'effacer le passé.
Aujourd'hui, c'est erase & rewind à volonté...

[Eames, veuillez passer en sécurisé.]

Merde, je sais ce que ça veut dire.
Ok, sécurité activée.

[Bonjour, Eames. Ici l'IA 785-27. Comment allez-vous ?]
Très bien. Aussi bien que doit aller une Sentinelle...

[Où êtes-vous en ce moment ?]
A la fête foraine. Je fais la grande-roue et je mange de la barbe-à-papa. Ce n'est pas interdit par le règlement j'espère ?

[Nous allons vous requérir à plein temps pour au moins une semaine. Nous avons eu une brèche de sécurité contre un dépôt sur Vénus, à Fotla Corona. L'attaque est partie des anneaux de Saturne. La brèche est réparée mais nous lançons une campagne de contre-mesures.]

Génial...
Je ne verrai pas Karahia. Je n'irai pas à la soirée San Francisco.
Je ne finirai pas à temps le projet pour Calmar (du coup, ils vont s'adresser à quelqu'un d'autre). Je me passerai de soirées à la con. Je n'irai pas au défilé de Lazlo Carriagiatti.

Finalement, c'est plutôt pas mal.
Ça va me faire du bien de reprendre un peu de vrai boulot illégal, difficile et bien stressant.
Poussez-vous les mioches, laissez-moi descendre !
Fini Eames l'architecte de vos soirées kitschs, laissez place à Eames la Sentinelle qui va mindhacker les dirigeants des hypercorps et changer l'orbite de Saturne !

RE: $> Login EGO - sdm - 29-09-2011

[Image: Adam%20Jensen2.jpg]

Adam Denton
Player: Seb
Background: Fall Evacuee
Faction: Hypercorp
Morph: Ghost
Gender Id: Male
Actual Age: 45 ans
Current Moxie: 4
Rez Points:
Motivations:
+Personnal Development
-Anarchy

Ego
COG 20
COO 30
INT 15
REF 25
SAV 15
SOM 20
WIL 20

Stats
TT 8
LUC 40
IR 80
WT 9
DUR 45
DR 68
MOX 4
INIT 8
SPD 1(1)
DB 2

Armor (Armor Clothing)
Energy = 5
Kinetic = 7

Armor (Armor Vest)
Energy = 10
Kinetic = 9

c-rep = 30
e-rep = 0
f-rep = 0
g-rep = 10
i-rep = 50
r-rep = 0

Ego Traits:
Danger Sense (Level 1), Psi Defense (Level 2), On the Run (Level 1)

Morph Traits:

Implants:
Implants: Enhanced Hearing, Eidetic Memory, Bioweave Armor (light), Endocrine Control, Neurachem (L1)

Gear:
Gear: Covert Ops Tool, White Noise Machine, X-Ray Emitter, Backup Insurance (mod), Standard Muse, Microlight, Armor Clothing (w/ Chameleon Coating), Armor Vest (w/ Chameleon Coating, Fireproofing), Monofilament sword, , Heavy Pistol (w/ Smartlink,Safety System, Smartlink), SMG (w/ Smartlink,Safety System, Gyromount, Smartlink), (50x) Homing Flux Pistol Rounds, (100x) Homing Reactive SMG Rounds, EMP
Credits = 0

Melee:
Weapon Skill DV AP
Unarmed 40 1d10 +2 0
Monofilament sword 60 2d10 +4 -4

Ranged:
Weapon Skill DV AP Modes
Heavy Pistol 90 2d10 +4 -4 SA,BF,FA
SMG 90 2d10 +5 -4 SA,BF,FA
Thrown 30 0d10 0 SS

Skills
Academics: Cryptography: 65COG
Academics: Psychology: 40COG
Academics: Sociology: 20COG
Animal Handling: 15SAV
Art: Writing: 60INT
Beam Weapons: 30COO
Blades: 60SOM
Climbing: 30SOM
Clubs: 20SOM
Deception: 50SAV
Disguise: 15INT
Flight: 20SOM
Fray: 65REF
Freefall: 35REF
Freerunning: 45SOM
Gunnery: 15INT
Hardware: Electronics: 20COG
Impersonation: 15SAV
Infiltration: 70COO
Infosec: 50COG*
Interfacing: 20COG
Intimidation: 15SAV
Investigation: 60INT
Kinesics: 15SAV
Kinetic Weapons: 70COO
Language: English: 85INT
Language: German: 45INT
Language: Russian: 40INT
Navigation: 15INT
Networking: Autonomists: 15SAV
Networking: Criminals: 25SAV
Networking: Ecologists: 15SAV
Networking: Firewall: 25SAV
Networking: Hypercorps: 35SAV
Networking: Media: 15SAV
Networking: Scientists: 15SAV
Palming: 30COO
Perception: 50INT
Persuasion: 15SAV
Pilot: Aircraft: 35REF
Pilot: Anthroform: 25REF
Pilot: Exotic Vehicle: 25REF
Pilot: Groundcraft: 55REF
Pilot: Spacecraft: 45REF
Pilot: Watercraft: 25REF
Profession: Police Procedures: 65COG
Profession: Forensics: 45COG
Profession: Security Ops: 55COG
Protocol: 25SAV
Psychosurgery: 15INT
Research: 20COG
Scrounging: 40INT
Seeker Weapons: 30COO
Spray Weapons: 30COO
Swimming: 20SOM
Thrown Weapons: 30COO
Unarmed Combat: 40SOM

Implant Details
Enhanced Hearing: (EP p. 301) Hearing sensitivity is five times normal range, +20 to perception based hearing tests.
Eidetic Memory: (EP p. 301) Perfect recall of long term memories but regular attention is needed to memorize details.
Bioweave Armor (light): (EP p. 302) Grants Morph Armor of 2/3 and can be mixed with worn armor.
Endocrine Control: (EP p. 304) Gives Morph +30 to resist emotional manip, +20 to deception tests, can be awake for 2 days, ignores 1 wound and can activate Adrenal Boost at will.
Neurachem (Level 1): (EP p. 305) +1 speed

Gear Details
Covert Ops Tool: (EP p. 315) Defeats mecanical or electronic locks in 1 Action Turn. Drills small holes ((Dur+Armor)÷10) secs. Cuts 1m hole ((Dur+Armor)÷10 mins.
White Noise Machine: (EP p. 317) Masks sounds and conversations from being recorder or overheard by anyone not in the immediate vicinity.
X-Ray Emitter: (EP p. 317) Used with Enhanced Vision or Specs it allows x-ray vision through most objects including metal.
Backup Insurance (mod): (EP p. 330) Periodic Ego backup possible stack retrieval and reinstantiation into a basic morph in the event of death. For high risk individuals.
Standard Muse: (EP p. 332) Digital personalities designed to assist a character in everyday life and work.
Microlight: (EP p. 343) Personal aircraft, strut and fabric design with electric propeller motor. Often used in low G habitats with enclosed airspace.

RE: $> Login EGO - Darth Nico - 02-07-2012

Créer en ligne son perso :
http://eclipse-phase.wikispaces.com/Character+Creation+and+Advancement

Une liste de persos-archétypes, pour trouver des idées :
http://eclipse-phase.wikispaces.com/Characters#Sample%20Characters

Deux wiki :
http://www.firewall-darkcast.com/
http://eclipse-phase.wikispaces.com/

RE: $> Login EGO - vengeur77 - 06-07-2012

[Image: LMS-Pic3-HR.jpg]

Takeshi Kovacs
Player: greg
Background: Lost
Faction: Criminal
Morph: Futura
Gender Id: male
Actual Age: 36
Current Moxie:
Rez Points:
Motivations:

Ego
COG 15
COO 20
INT 15
REF 10
SAV 10
SOM 15
WIL 20

Stats
TT 7
LUC 40
IR 80
WT 7
DUR 35
DR 53
MOX 1
INIT 5
SPD 2
DB 1

Armor
Energy = 10
Kinetic = 10

c-rep = 50
e-rep = 0
f-rep = 10
g-rep = 50
i-rep = 60
r-rep = 0

Ego Traits:
Danger Sense (Level 1), Psi (Level 2), Addiction (klar) (Level 2), Mental Disorder* (PTSD, Insomnia, BD) (Level 3), Social Stigma (Level 1)

Morph Traits:

Implants:
Implants: Basic Biomods, Basic Mesh Inserts, Cortical Stack, Enhanced Hearing, Enhanced Smell, Enhanced Vision, Eidetic Memory, Adrenal Boost, Emotional Dampers, Reflex Booster, Medichines, Oracle

Gear:
Gear: Disabler, Prisoner Mask, (4x) Klar, Tracker's Dye, Twitch, Backup Insurance (mod), Fake Ego ID, Tactical Networks, Tracking, Standard Muse, Martian Trike, Body Armor (light) (w/ Offensive Armor), Smart Clothing, Shock Gloves, Wasp Knife, Medium Rail Pistol (w/ Smartlink,Safety System), (100x) Laser-Guided Hollow-Point Pistol Rounds
Credits = 150

Melee:
Weapon Skill
Unarmed 55
Shock Gloves 55
Wasp Knife 50

Ranged:
Weapon Skill
Medium Rail Pistol 75
Thrown 20

Skills
Academics: Psychology: 45COG