![]() |
Le topic des piètres détectives - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Cops (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=15) +--- Thread: Le topic des piètres détectives (/showthread.php?tid=124) Pages:
1
2
|
Le topic des piètres détectives - Philou - 22-01-2009 Ici, on parle des gaffeurs, de ceux qui innocentes le coupable, envoient en prison un innocent, concluent à un suicide ou un accident les meurtres ... Quelques exemples: Le lieutenant Franck Drebin ![]() Il fait partie de la brigade spéciale. C'est le flic le plus gaffeur de LA. Il a été crée par la ZAZ et interprété par Leslie Nielsen. Mme le Maire: Oh, Drebin, pas d'accident comme la dernière fois dans le parc. Drebin: Quand je vois trois gus en toge violette poignarder un quatrième, je les flingue, voila ma politique. Mme le Maire: C'était la compagnie Shakespeare qui jouait Jules César, paysan inculte. Vous avez assassiné trois comédien. Jack Palmer ![]() Personnage de BD inventé par Pétillon, Jacque Palmer est ridicule. Il ne comprend rien aux affaires qui lui sont confié et a même tendance à les compliquer. Kogoro Mouri ![]() Kogoro Mouri a quitté la police pour devenir détective privé. Il est alcoolique, pervers, incompétent. Il passe son temps à regarder une chanteuse du petit écran. D'ailleurs, sa femme l'a quitté. Aujourd'hui, grâce à Conan, c'est un détective renommé. Conan l'endors, prend sa voix et résout ses affaires pour lui. Il est maintenant appelé Kogoro l'endormi. Le topic des piètres détectives - sdm - 23-01-2009 Je vote pour la BEC, juste pour les faire chier:P Le topic des piètres détectives - Philou - 24-01-2009 Dupond et dupont ![]() Tiens, ça me fait penser que j'ai oublié (catégorie BD) Dupond et Dupont. Le topic des piètres détectives - Darth Nico - 24-01-2009 ![]() ![]() ... Franchement, Philou, refais le sondage : - Ajoute les Dupont/Dupond - L'inspecteur Derrick - Ajoute donc aussi le Nain de Shadowrun, là, le chef de la police de Seattle Le topic des piètres détectives - baronpiero - 26-01-2009 Jack Palmer est sûrement très mauvais. En plus je ne le connaissais même pas. Cela dit si j'avais tiré sur mme le maire l'autre fois j'aurais voté pour la BEC ![]() Le topic des piètres détectives - Philou - 31-03-2009 Les aventures de Jack Palmer en corse ![]() Le topic des piètres détectives - Philou - 31-03-2009 Et Jack Palmer trouvant le 4ème étage. La BEC n'aurait pas fait mieux:jmekiffe: ![]() Le topic des piètres détectives - baronpiero - 31-03-2009 La BEC monte par l'escalier en 10s. Le jet d'athlé, c'est plus dans nos cordes ![]() Le topic des piètres détectives - Philou - 02-06-2009 Jack Palmer est dans le canard enchaîné en ce moment:jmekiffe: Un exemple pour la BEC. Le topic des piètres détectives - Darth Nico - 02-06-2009 Jack Palmer au paradis fiscal... Les paradis fiscaux, avec la BEC, ils restent fiscaux, mais pas longtemps des paradis. ![]() |