Forum du Mamarland
Teaser... - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Les Chroniques de Star Wars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=9)
+--- Thread: Teaser... (/showthread.php?tid=126)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Teaser... - Darth Nico - 20-01-2009

*NICOLASARTS*

Garfield

La planète Alderande...

Un transport spatial aux couleurs de l'Empire entre en orbite, puis se pose sur la pelouse, devant un grand palais blanc.
Le sénateur Bail Organa descend quelques marches pour accueillir son visiteur, un humain à la peau claire, qui porte un manteau noir serré avec un brassard à l'insigne de Palpatine, et une casquette à tête de mort.
- Bienvenue sur Alderande...
- Merci, Sénateur. Je suis l'Inquisiteur Zegmor, envoyé spécialement par l'Empereur, pour interroger un de vos... invités.
- Certainement.

Une porte sécurisée s'ouvre sur la grande salle de la clinique du palais.
Dans une cuve à bacta, un humain est sous traitement.
- Il s'agit bien du capitaine McRye ?
- Oui, Inquisiteur. Il est arrivé ici en état de choc, il y a trois jours...
- D'où revenait-il ?
- Je l'ignore.

...

McRye, remis sur pied, serre la main au Sénateur Organa et à son garde du corps :
- Capitaine Mc Rye, laissez-vous présenter mon garde du corps, le lieutenant Trackan Captinson.
- Enchanté.

Organa : Messieurs, je désire vous confier une mission de première importance... Retrouver la trace des Jedi perdus, dans une zone précise : au-delà de la porte de Farfax. Je vous arrangerai un rendez-vous avec le prince Lepto de Korbo...

...

Le prince Lepto reçoit McRye et Captinson. Il marche avec eux dans son palais :
- J'ignore totalement où sont passés les Jedi dont vous me parlez, capitaine. Je croyais que vous aviez reçu l'ordre de les abattre...

...

L'Inquisiteur Zegmor est autour d'une carte de la galaxie, avec plusieurs de ses assistants :
- La piste des Jedi s'arrête sur la route Perlemienne, ici : à Farfax. Nous devons suivre cette route jusqu'au bout, et même au-delà. Quelle planète trouve-t-on ?
Un assistant opère un agrandissement de ce secteur :
- Gondwana, seigneur.
- Alors, nous irons jusqu'à Gondwana...

...

Une importante flotte décolle de Coruscant.

...

Des troopers arrivent à bord d'un vaisseau. Ils ouvrent une porte : trois silhouettes encapuchonnées allument leurs sabres-laser (un vert, un bleu, un argent).

...

Le volcan principal de Gondwana est en éruption, crachant sans arrêt des tonnes de cendres qui recouvrent la jungle d'un épais nuage noir.
On voit apparaître, à travers la "crasse", des transports impériaux.

Dans une caverne souterraine, une plateforme holographique s'active : le prince Lepto apparaît en hologramme.
- Il s'agit de l'Inquisition, maître...

Diablo

^Tales of the Scud^

Episode IV : Dawn of the Empire<!--sizec-->
<!--/sizec-->

La fin des Jedi ne fait que commencer...Vader3

Teaser... - Darth Nico - 09-06-2009

Le texte d'introduction de la prochaine partie...Duel

...

^TALES OF THE SCUD^

EPISODE IV

DAWN OF THE EMPIRE<!--sizec-->
<!--/sizec-->

La République a remporté une victoire décisive en délivrant le chancelier PALPATINE de ses ravisseurs. La fin du blocus de CORUSCANT et la mort du maléfique comte DOOKU laissent présager la fin imminente de la guerre.

Le Conseil Jedi a décidé d'envoyer une armée de clones délivrer la lointaine planète AVELGO, connue pour ses orages magnétiques.

A la tête de cette armée, un groupe de courageux Jedi a reçu une mission supplémentaire : arrêter les dirigeants de la SALAMANDRE, terrible secte du côté obscur qui s'est rangée derrière les Séparatistes...

Teaser... - Darth Nico - 09-02-2011

Prochain et dernier épisode de la campagne :

Republic Strikes Back - [Guardian of Eternity] - Episode III : A Last Hope<!--sizec--><!--/sizec-->

Quand un épisode final commence sur Gondwana, j'aime autant vous dire que ce sera pas pour les fillettes...
\

[Image: 28rambo.jpg]

RE: Teaser... - Darth Nico - 26-02-2017

*NICOLASARTS*

Garfield

L'Inquisitrice marche sur une planète lunaire jaune. En haut d'une butte, l'attendent trois personnages portant des masques de fer aux yeux rouges et aux dents acérées. Ils disparaissent et réapparaissent d'un coup juste devant l'Inquisitrice. L'un d'eux lui tend un morceau de page et lui dit d'une voix métallique :
- Un tel pouvoir ne peut aller dans les mains de n'importe qui...

*

Le temple de la Fondation Peake...

Cyrillis Baelun : C'est très dangereux, Tax. Avec la disparition de Luke Skywalker, tu te rends compte que si Katarn et moi disparaissons, tu seras le dernier Jedi pour faire face au Premier Ordre et aux ténèbres qu'ils vont répandre sur la galaxie ?...

*

Les bureaux de la sécurité de Vinovo.
Le général Kyner : D'après nos amis de la Fondation, le secret de la destruction de ces amulettes se trouve dans un secteur en bordure de l'espace inconnu : la nébuleuse de Perann.

Il active une vue 3D du secteur.
Sonia Rayne, à Baelun : Ces soleils qui émettent un rayonnement rouge, c'est naturel à votre avis ?...
Cyrillis Baelun : Non. Les douze étoiles qui entourent la nébuleuse de Perann rayonnent de l'énergie brute du côté obscur.
Tout le monde garde le silence, atterré.
Kyner : Et... vous connaissez une protection contre ça ?...

Cyrillis fixe Kyner et lui répond : La Force. Et certains cristaux que vous nous avez confisqués.

*

L'amiral Blood s'installe au fauteuil de commandement de son Arche stellaire.
- Paré au saut spatial. Cap sur le système de Perann.
Il ajoute pour lui-même, à voix basse :
- Sacratiff, mon vieil ami, si tu me voyais, tu me dirais que tout ça n'est plus de mon âge.

*

Sur la planète lunaire, le deuxième personnage dit :
- La solution à nos problèmes a été écrite dans ce livre, Inquisitrice, il y a plus de cent mille ans et n'a été redécouverte que par le seigneur Cronal avant qu'il ne devienne l'égal des dieux et ne quitte notre galaxie...

*

Les bureaux du Renseignement.
Kyner, à Tycho Wolfe : Votre petite prime là, ça monte doucement... On en est à combien ?
Sonia Rayne : Elle est passée à 118000. C'est un peu mesquin, ils auraient pu arrondir à la dizaine supérieure.
Kyner : Avec la prochaine mission que je vais lui confier, ils pourront arrondir à la centaine. Un cigare, monsieur Wolfe ?

*

Une corvette de la Garde Avalon s'est positionnée en orbite d'une planète. A l'intérieur, l'alarme retentit et les soldats se précipitent vers les capsules de débarquement.
Depuis l'espace, on voit qu'il y en a une vingtaine prêtes à partir.

*

Dans leur transport, Cyrillis et Tax approchent d'un gigantesque temple à la dimension d'une planète.

*

Sur la lune, le troisième personnage dit :
- Souvenez-vous de l'Enseignement, Inquisitrice : l'existence est fugace, mais la destruction est éternelle...

Scud Wars - Vinovo

WHEN DARKNESS DESCENDS
.
.
.

RE: Teaser... - Gaeriel - 26-02-2017

popopopo
Je vais pas pouvoir attendre tout ce temps smile Je sens que tu vas bientôt reprendre les raÿsumaÿ, tu es comme nous pour les lire, tu ne tiens plus de ne pas les écrire redaface2

Dispo Samedi 11 Mars? Boidleau

RE: Teaser... - Darth Nico - 27-02-2017

Vendredi 10 mars alors plutôt biggrin

RE: Teaser... - Gaeriel - 28-02-2017

J'peux pas j'suis au ski :(
Et les Vendredi 17 et 24, Pauline est de sortie :( :( :(

RE: Teaser... - Darth Nico - 28-02-2017

Ok, alors je verrai pour cette fois-là si c'est bon le samedi.

RE: Teaser... - Gaeriel - 01-03-2017

Allez GN on compte sur toi, j'en peux déjà plus d'attendre smile
Et n'hésite pas à reprendre les raÿsumaÿ redaface2

RE: Teaser... - Darth Nico - 03-03-2017

Trop occupé en ce moment. J'ai des putains de copies qui m'attendent et d'autres trucs à côté. Il me faudrait un droïd générateur de raysumay, putain.