![]() |
Trollitude professionnelle - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: Trollitude professionnelle (/showthread.php?tid=166) |
Trollitude professionnelle - CROM - 17-09-2008 J'ai eu l'une de mes responsables chez Sogéti:jmekiffe: Des excuses ont été présentées pour un relatif défaut de communication:roll: Un poste avait été trouvé pour me recaser à mi-temps, mais il n'était au final pas assez satisfaisant quant à mon éventuelle fatigabilité. De sérieux changements ayant été effectués dans les équipes dirigeantes de Sogéti, l'équipe dont je dépends actuellement est toute nouvelle:? Cette dernière ne me connait que trop peu:( J'ai obtenu que mon nouveau directeur d'agence me rencontre en début de semaine prochaine ![]() Ce dernier pourra ainsi mieux statuer sur une reprise dans des conditions optimales ![]() La direction souhaite que je reprenne dans les meilleures conditions possibles afin que ma reprise ne soit pas un échec ![]() Dans l'hypothèse qu'il soit trop difficile de me trouver un client pour que je rebosse dans des conditions saines, il est envisagé la possibilité que je sois réintégré au siège rue Duret à Paris ![]() Cette évolution est très positive bien qu'aucune date de reprise n'ait été avancée:jmekiffe: En gros, les pinaillages de la médecin du Travail passent un peu à la trappe, c'est le directeur qui statuera sur mon cas en bonne intelligence avec moi ![]() Trollitude professionnelle - Darth Nico - 17-09-2008 Si c'est pas l'entreprise que se met à pinailler à son tour, ça ira. ![]() Trollitude professionnelle - CROM - 17-09-2008 ' Wrote:Si c'est pas l'entreprise que se met à pinailler à son tour, ça ira. De toutes façons, je lance une procédure contre la médecin du Travail ![]() 1. Elle ne respecte pas la lois parce que son cabinet n'est pas accessible aux fauteuils roulants, chose obligatoire pour les cabinets médicaux. 2. Elle est conne. 3. Elle a tenté de m'inciter à changer d'entreprise pour reprendre le boulot ![]() Bref, nous sommes face à un joli cas de discrimination envers une personne handicapée:roll: Selon mon avocat, je suis en droit de réclamer 25000 Euros de dommages et intérêts :licrotale: Je n'irai pas jusque là:roll: Je me contente de la planter auprès de la Sécurité Sociale pour lui faire fermer son cabinet ![]() Trollitude professionnelle - CROM - 21-12-2008 Yep:jmekiffe: Mon médecin traitant a ENFIN reçu les documents m'autorisant de reprendre le boulot ![]() Y a plus qu'à attendre que le boulot arrive à me trouver une place ![]() Et encore du temps à se faire chi... et grossir... ![]() Trollitude professionnelle - sdm - 21-12-2008 C'est cool ça, c'est clair qu'ils auront pris leur temps ![]() Avec un peu de chance tu iras en mission chez Orange ![]() Trollitude professionnelle - Darth Nico - 21-12-2008 Profite des fêtes de Noël avant de commencer l'année par une trollisation en règle de ton nouveau boulot ![]() Trollitude professionnelle - CROM - 21-12-2008 Réveillon du Nouvel An chez ma soeur encostardé disco, grave que je vais fêter le passage de 2008 à 2009:jmekiffe:[attachment=12:w5442disco2.jpg] Mon costard, c'est le orange ![]() Trollitude professionnelle - Darth Nico - 21-12-2008 Photos ! ![]() Trollitude professionnelle - CROM - 01-04-2009 :jmekiffe: Les gens:jmekiffe: Je suis allé chez le médecin ce matin ![]() Je suis heureux de vous annoncer que je n'ai pas eu besoin de faire renouveler mon arrêt de travail ![]() Après avoir été contactée par Hector mon avocat par rapport à la trop longue attente qui m'est imposée pour ma reprise, SOGETI m'a désormais placé en intercontrat, ce qui est plus avantageux financièrement pour moi:roll: SOGETI ayant semble-t'il beaucoup de mal à recaser un handicapé, il est estimé normal qu'un effort significatif soit fait en ma faveur ![]() Ceci n'est pas un poisson d'avril ![]() Trollitude professionnelle - Darth Nico - 01-04-2009 Tant mieux pour toi ![]() |