![]() |
Troll au turbin - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: Troll au turbin (/showthread.php?tid=194) |
Troll au turbin - CROM - 21-02-2008 :jmekiffe:PAWA!!! ![]() Le boulot m'a appelé cette aprèm', le Médecin du Travail a autorisé que je fasse une demie journée de test mardi prochain chez le client 9Telecom ou j'étais en mission avant ![]() Le médecin du Travail a fini par se bouger le cul suite à un appel d'Hector, mon pote avocat:jmekiffe: qui a essayé de négocier par voie diplômatique le fait qu'elle me laisse une chance de rebosser ![]() Avec moi, sur un plan strictement légal, elle risque de prendre pour abus de pouvoir et discrimination envers personne handicapée, compte-tenu du fait que mes autres médecins et rééducateurs me jugent apte au travail:roll: Summum de cette bonne nouvelle : Ma boite s'occupe de m'envoyer pour aller bosser, un transport spécial pour handicapés; C'est une association agréée par la Sécu qui s'occupe des personnes handicapées pour les conduire dans leur trajet pour aller bosser ![]() Ma boite, c'est Sogéti-Transiciel, j'me souviens d'un ancien collègue à la Société Générale m'en mettre plein les oreilles avec des "Transiciel, c'est des enfoirés, des connards!" Et là, je dois reconnaître que ma boite est royale avec moi depuis le début de ma maladie:yo: Comme quoi, tous les patrons ne sont pas des fils de putes ![]() Troll au turbin - Darth Nico - 21-02-2008 Hé bien, c'est une bonne nouvelle. ![]() Du coup, tu n'as plus besoin de regarder du côté de la mairie du 15e ? Troll au turbin - CROM - 22-02-2008 ' Wrote:Hé bien, c'est une bonne nouvelle. Y a encore rien de sûr pour la reprise définitive:? Je préfère rester prévoyant tant que le médecin du Travail est encore sur le coup. La lois est mal faite, La Médecine du Travail a tous pouvoirs pour valider la reprise du boulot après un si long arrêt de travail quand un handicapé est concerné; Si l'employeur, l'employé et ses médecins sont d'accord sur les conditions de reprise du travail, la Médecine du Travail a le pouvoir de foutre sa merde. Les politiques devraient revoir la lois sur ce sujet ![]() La doctoresse a commencé à se bouger le cul parce que mon avocat s'en est mêlé diplômatiquement, et que la Sécu vient de la mettre en garde contre certains abus ![]() Mamar, tu ne t'es pas occupé de ma demande de changement de pseudo ![]() Troll au turbin - Gaeriel - 22-02-2008 Mamar c'est comme l'administration c'est long ![]() Sinon l'essentiel c'est de pouvoir bosser, à la mairie ou ailleurs^^ ![]() D'ailleurs en parlant de bosser, de mars à fin mai je vais em taper 3 jours par semaine chez les Bosch... J'espère qu'au moins ils ne radineront pas sur la bière le midi:o Troll au turbin - sdm - 22-02-2008 ![]() Troll au turbin - Gaeriel - 22-02-2008 han 3 personnes sur le même topic ![]() Troll au turbin - CROM - 22-02-2008 ![]() Merci O divin et génialissime Mamar ![]() Troll au turbin - Gaeriel - 22-02-2008 bof faut pas exagérer, c'est son travail après tout ![]() Troll au turbin - Darth Nico - 22-02-2008 Mamar çaybon, mangézan ![]() Troll au turbin - CROM - 22-02-2008 ' Wrote:bof faut pas exagérer, c'est son travail après tout Il n'empêche:jmekiffe: Sans lui, nous n'aurions pas cette perle de forum ![]() En tous cas, c'est pas GröNicö qui nous aurait fait un aussi beau forum ![]() |