![]() |
L'ambassade des joueurs - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Le Livre des Cinq Anneaux - Gozoku (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=14) +--- Thread: L'ambassade des joueurs (/showthread.php?tid=214) |
L'ambassade des joueurs - Gaeriel - 20-12-2007 L'AMBASSADE DES JOUEURS<!--sizec--><!--/sizec-->
J'ai le grand honneur d'ouvrir ce topic ![]() J'en profite pour glisser une info utile, à savoir rdv à 16h Dimanche chez Mamar pour le L5R ![]() Willo seras tu dispo pour ce premier épisode? Tiens nous au courant qu'on s'arrange pour passer te chercher avec le philou ![]() Voilà, nous sommes donc partis pour une nouvelle campagne, je précise dors-et-déjà la date de la prochaine partie qui aura lieu le premier Week End de Janvier (pour que Willo s'organise comme il était pas au courant ![]() Allez en attendant tout le monde squatte chez mamar Samedi chez Seb pour voir la fesser du philo à mamar sur du PES ![]() L'ambassade des joueurs - Darth Nico - 04-01-2008 J'ai eu droit à un harcélement de Philou pour avoir l'horaire de samedi. J'ai proposé 16h30 @Mamar's. P.O. sera de la partie. >Philou : j'essaierai de ne pas faire une partie trop longue. ![]() ![]() L'ambassade des joueurs - Gaeriel - 17-01-2008 Yo, j'ai eu le GN au tph qui n'a plus d'Internet à Brandy sur Bresles^^ Il propose de faire un gros L5R le samedi 9 février. PO? Willo? ca vous botte??? L'ambassade des joueurs - Gaeriel - 06-02-2008 Bon alors tout le monde sera dispo? Willo? PO? On se retrouve chez mamar sur le coup de 16h comme dab? Bon sinon en annexe, mamar, tu comptes travailler tard Vendredi soir? Je me ferai bien une petite soirée PES + anim ca fait longtemps ![]() On peut se retrouver sur panam (j'ai trouvé un super jap à luxembourg encore meilleur que ceux d'avant ![]() Tiens moi au courant L'ambassade des joueurs - Philou - 06-02-2008 C'est bon pour moi et PO. Gros Nico, travail la partie!:baton: L'ambassade des joueurs - Gaeriel - 06-02-2008 Bon hida kun et ise zumi chan seront présent^^ Séducteur san et classe sama (8)) seront bien entendu in da place^^ Mais qui manque-t-il? .... ![]() L'ambassade des joueurs - baronpiero - 07-02-2008 Salut, je confirme ma venue Samedi. Pour le perso, cela reste encore très flou car je n'ai pas pu me procurer le bouquin de base. Je l'ai commandé sur internet en même temps que quelques gurines, mais suite à une erreur d'aiguillage warpien j'ai reçu le colis d'un autre que j'ai dû rééxpédier. La faute d'un stagiaire il paraît ![]() Bref, pour le perso ce sera du live. L'ambassade des joueurs - Philou - 07-02-2008 ' Wrote:Salut, je confirme ma venue Samedi. Ce stagiaire, c'est G..s N..o:jmekiffe: L'ambassade des joueurs - Gaeriel - 07-02-2008 han s'te ban du GN ![]() ![]() Tu nous avais dit que tu voulais faire du hida de toute facon donc c pas très dur à faire comme fiche^^ L'ambassade des joueurs - sdm - 07-02-2008 ' Wrote:Bon alors tout le monde sera dispo? Willo? PO? Ok pour le rdv de samedi à 16h. Pour vendredi pas de pb, on se donne rdv où ? D'autres volontaires ? |