![]() |
Republic Strikes Back - Last Hope - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Les Chroniques de Star Wars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=9) +--- Thread: Republic Strikes Back - Last Hope (/showthread.php?tid=221) |
Republic Strikes Back - Last Hope - Darth Nico - 14-11-2007 *NICOLASARTS* Dans une vaste salle obscure, le grand Inquisiteur Bartok et le général Konen sont assis en tailleur, l'un en face de l'autre. Entre eux deux flotte un cristal pourpre. - Le cristal ne se trompe pas, Général. Nous approchons d'un point de rupture. Cela signifie que des choix vont être faits, qui seront cruciaux pour l'avenir de la galaxie. Des choix auxquels vous participerez. - Que voulez-vous dire ? - La galaxie va s'effondrer dans le chaos, si personne ne relève l'Empire de ces ruines... Il faut un leader, fort et intègre. Une poigne de fer, comme du temps de mon vieil Empereur... - Je suis la dernière personne à connaître l'art ancestral des Sith, Inquisiteur. Je suis désigné pour être ce leader. - C'est une voie périlleuse, qui vous engage à n'avoir presque que des ennemis. - C'est la voie que j'ai choisie depuis longtemps, bien avant de vous connaître... - Méfiance, Général. La Voie ne doit pas être choisie. Elle doit être suivie. <span style="color:#000080">Republic Strikes Back</span><!--/sizec-->
Last Hope<!--/sizec--> ... Republic Strikes Back - Last Hope - Darth Nico - 01-01-2008 *NICOLASARTS*
Un très grand bar, très luxueux, propre, avec un très grand comptoir circulaire. Mais l'endroit est presque désert. Pas d'orchestre sur la scène. Quelques clients éparpillés dans la salle. Dans le reflet du grand miroir, on aperçoit l'enseigne lumineuse des lieux : Netherworld bar. Deux humains, accoudés au comptoir, discutent devant un verre. L'un d'eux est de taille moyenne, la peau bronzée, les cheveux taillés en brosse, l'air sévère. - Franchement, sans vouloir vous vexer, je ne vois pas pourquoi je devrais me retrouver ici avec vous... Il parle à un humain de grande taille, la peau noire, le crâne rasé. - Sans doute parce que vous m'avez toujours été fidèle, capitaine Barkan. Jusque dans la mort. L'ancien garde Avalon soupire et fixe son verre. - Avec tout le respect que je vous dois, empereur Thembee, vous pouvez aller vous faire... voir ! Thembee sourit. - Nous ne sommes pas dans le cercle de la luxure ici, capitaine. - Ah oui, et où sommes-nous donc alors ? - Dans l'antichambre... - Ça, l'antichambre de l'Enfer ?... Un bar désert ? - Pourquoi pas, capitaine ? Un bar immense, mais où on ne s'amuse pas... Cela vous donne un avant-goût de ce qu'il y a en-dessous. - Attendez, je n'ai pas l'intention de descendre plus bas ! - Vous serez bien obligé, si vous voulez remonter plus vite vers la Lumière... Moi, de toute façon, j'en ai pour quelques siècles... - Ah oui ? - Oui, les Registres Officiels me classent quelque part entre Exar Kun et Darth Bane. - C'est un peu sévère, je l'admets, mais franchement, Thembee, vous ne l'avez pas volé. - Et encore, j'échappe au châtiment des gens comme Orcus. Lui, ils l'ont envoyé directement dans les quartiers de haute sécurité. Avec Ludo Kressh et Marka Ragnos. - A vous dégoûter de pratiquer la magie noire... - Vous n'aurez pas une sentence aussi sévère, capitaine. C'est d'ailleurs possible que vous obteniez une dérogation, si vous "leur" rendez un petit service. - Un petit service ? - Oui, guider quelqu'un jusqu'au dernier Cercle. - Au dernier Cercle ? Jusque dans le Chaos ? - Oui. - Vous êtes bien informé, dites-moi... - C'est le duc Lepto qui m'a renseigné. Il est enfermé en ce moment dans le Cercle des Archives Centrales. Il a pu consulter nos deux dossiers. Barkan finit son verre et fait signe au barman, un grand Duros en smoking, de le resservir. - Et qui vais-je avoir l'honneur de guider ? Thembee termine son verre. - Merwyn Peake. - Peake ? Il est mort ? - Je ne sais pas trop. Avec lui, je m'attends à tout... - Et il faudra que je le guide jusqu'en Bas ? - Exactement. - Mais je ne peux pas le guider, je n'y suis jamais allé ! Thembee sourit et se fait resservir. - Certes, capitaine, mais justement : c'est ça, l'Enfer... <span style="color:#000080">Republic Strikes Back</span><!--/sizec-->
Last Hope<!--/sizec--> ... <div align="right">RSB - NA - GoI - Teaser #1 "Enfer"<!--sizec--><!--/sizec--></div> Republic Strikes Back - Last Hope - Gaeriel - 01-01-2008 oh là, va y avoir du sport par là bas ![]() Republic Strikes Back - Last Hope - sdm - 01-01-2008 Qu'est-ce que c'est que ce délire éthylique ![]() Republic Strikes Back - Last Hope - Darth Nico - 01-01-2008 "Vous êtes lassés de courir aux quatre coins de la Galaxie ? :oVous êtes blasés de visiter Korriban, Byss et les souterrains de Coruscant ? Partez visiter le Chaos ! ![]() ... Ceci était un message de l'office de tourisme de l'Enfer.<!--sizec--><!--/sizec--> Republic Strikes Back - Last Hope - sdm - 02-01-2008 J'en connais qui serait capable d'essayer d'annexer cet endroit là aussi:P Republic Strikes Back - Last Hope - Darth Nico - 02-01-2008 Ce sera un protectorat de la République de Vinovo. ![]() Republic Strikes Back - Last Hope - sdm - 02-01-2008 République Démocratique de Vinovo au moins ![]() Republic Strikes Back - Last Hope - Darth Nico - 02-01-2008 Et Populaire. ![]() Republic Strikes Back - Last Hope - Darth Nico - 15-02-2008 *NICOLASARTS*
Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine... ![]() Le Ravens's Claw, piloté par Jan Ors, descend sur la lune criminelle de Nar Shaddaa... Kyle Katarn observe la cité obscure. - Bloc 238, nous y sommes... - Je te jette ici, Kyle ? Le vaisseau s'immobilise un moment dans les airs, Jan ouvre la verrière et Kyle bondit dans les airs. ![]() En plein marché interplanétaire de Corellia, des explosions détruisent un bâtiment. Panique parmi la foule. Sur un astroport de Bakura, les airspeeders de secours arrivent alors que c'est la panique dans un bâtiment ravagé par une bombe. Dans un quartier d'affaires de Coruscant, retentissent plusieurs explosions, au pied des grands buildings blancs. Des tramways sont immobilisés et des embouteillages monstres s'accumulent. ![]() Jaggath et Cyrillis avancent d'un pas pressé dans les couloirs d'un temple. On entend de la musique et des récitations collectives en écho. Les deux Jedi jettent un Å“il du coin du mur. Un prêtre, petit, vilain, est en train d'haranguer une troupe d'humanoïdes : - La fin des temps approche, la fin des temps accourt ! Nous devons nous prémunir contre la destruction et le chaos... Soudain, un pan de mur s'écroule derrière le prêtre et du matériel de guerre se répand dans la pièce. Entrent les deux Jedi. La foule s'écarte, effrayée. A terre, on voit des détonateurs thermaux et des pièces de BLAF. - Ça c'est de l'équipement pour accélérer la fin des temps, constate Cyrillis... - Maudits soyez-vous, crache le prêtre. - Tu n'es pas content de voir tes vieux amis, dit Jaggath... - Quoi ? - Comme le temps passe, Rendok... La foule s'enfuit au moment où des droïds de combat entrent dans la pièce... Les Jedi allument leurs sabres... ![]() Dans une cité industrielle infernale, à l'atmosphère rouge étouffant, retentit le vacarme d'usines géantes. Un Jedi, habillé d'un manteau marron avec la capuche sur la tête, avance doucement sur une coursive. En contrebas, des chaînes de montage sortent des détonateurs thermaux. Le Jedi entend un pas derrière lui, sur le sol grillagé métallique. Il se retourne et aperçoit un humanoïde trapu dans la pénombre : - Vous cherchez quelque chose ? L'homme allume un sabrelaser pourpre au lourd bourdonnement. Le Jedi fait tomber son manteau et révèle son armure dorée intégrale : c'est Sadim. - Je viens vous acheter des armes de destructions massives... Des Barabels arrivent derrière Sadim et le braquent. L'homme au sabre pourpre court sur lui ; Sadim passe par-dessus la rambarde et atterrit près des chaînes de montage. L'homme saute à son tour... ![]() Dans un entrepôt crasseux et mal éclairé, des Barabels et des Gamorréens sont en train de charger des caisses dans un transport. Ils sont surveillés par un humain portant une armure rouge semblable à celles des gardes Impériaux, mais avec l'insigne de la LEB. - Pressons, nous n'avons pas toute la journée ! Vous aurez affaire au général Konen, mes gaillards ! Soudain, une caisse vole en l'air et toute une pile s'effondre. On entend un sabre-laser s'allumer. Tout le monde se retourne : Kyle s'approche, son arme à la main. Des caisses roulent des détonateurs thermaux et autres explosifs... - Un petit coup de main, capitaine Feron ? - Tu es trop curieux, Jedi... - Je ne suis pas un Jedi. Juste un type avec un sabre-laser, et quelques questions... Feron se met en garde avec son pique de force. ![]() Jaggath allume un double-sabrelaser bleu et le lance en tourbillonnant dans les jambes des droïds de combat. Kyle et Feron échangent plusieurs coups violents. Les Barabels ouvrent le feu et Katarn doit battre en retrait. Sadim dévie plusieurs tirs et ressort de l'usine, au moment où un chasseur descend le prendre. ![]() Dans l'usine géante d'où ressort Sadim, des explosions retentissent à la chaîne. Un immeuble s'écroule sur Coruscant. Des vaisseaux explosent au milieu d'une bataille spatiale. <span style="color:darkblue">Republic Strikes Back</span><!--/sizec-->
Last Hope<!--/sizec--> <div align="right">RSB - NA - GoI - Teaser #2 "Terrorisme"<!--sizec--><!--/sizec--></div> |