![]() |
La Grofredo's SW RoxXor campaign - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Starwars (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=6) +--- Thread: La Grofredo's SW RoxXor campaign (/showthread.php?tid=289) |
La Grofredo's SW RoxXor campaign - Gaeriel - 25-01-2007 Je lance ce topic car il le vaut bien!!! Je spécifie que je chasse le GN de la masterisation contre son gré après rachat de la majeure partie des actions tierces ce qui me rend majoritaire... Longue vie au système de Vinovo!!! La Grofredo's SW RoxXor campaign - Darth Nico - 25-01-2007 Ptain, faudra pas trois parties avant que ce système ne devienne la capitale galactique.:P La Grofredo's SW RoxXor campaign - Gaeriel - 25-01-2007 he he he... tu commences seulement à comprendre!!! La Grofredo's SW RoxXor campaign - sdm - 25-01-2007 Je vais prendre un wookie finalement... La Grofredo's SW RoxXor campaign - Gaeriel - 25-01-2007 En échange de quelques pouvoirs de la Force, on devrait trouver un remède qui, après 2 ou 3 injections, transforme un humais en Wookie avec un bonus de +3D en vigueur tout en conservant toutes tes stats ![]() La Grofredo's SW RoxXor campaign - sdm - 25-01-2007 ' Wrote:En échange de quelques pouvoirs de la Force, on devrait trouver un remède qui, après 2 ou 3 injections, transforme un humais en Wookie avec un bonus de +3D en vigueur tout en conservant toutes tes stats ![]() La Grofredo's SW RoxXor campaign - Gaeriel - 25-01-2007 J'absorberai dans le même temps un autre remède qui te donne =4D dans tous tes attributs en renforcant ta beauté et ton charisme^^ La Grofredo's SW RoxXor campaign - Darth Nico - 26-01-2007 Gagaxène 200 : le remède miracle. Deux pilules trois fois par jour après chaque repas. Ne pas dépasser la dose prescrite. Consulter votre médecin. La Grofredo's SW RoxXor campaign - Darth Nico - 27-01-2007 Comme PJ pour cette campagne, je pense que je reprendrai Soul Kephrin. Elle est polyvalente, elle a du métier et connaît les PJ et pleins de PNJ. Comme sa fiche n'a pas été mise à jour depuis des lustres, et qu'on l'a peu utilisée, j'en propose une version refaite à zéro. Soul Kephrin<!--/sizec-->
Agent spécial Rebelle<!--/sizec--> DEXTERITE 3D+2<!--/sizec--> Arme Blanche 5D (S) Vibrolame 6D+2 Artillerie Blaster 4D+2 Blaster 6D (S) Fusil Blaster 7D (S) Pistolet Blaster 6D+2 Combat à Mains Nues 5D Esquive 5D (S) Esquive NRJ 7D Grenade 4D+2 PERCEPTION 3D<!--/sizec--> Commandement 4D Discrétion 6D Dissimulation 4D+2 Enquête 5D Escroquerie 4D+1 (S) Baratin 5D Jeu 4D (S) Sabbacc 6D Identification de Vaisseaux 4D Marchandage 4D+2 Persuasion 5D Recherche 5D SAVOIR 2D+1<!--/sizec--> Bureaucratie 4D (S) Alliance des Planètes Libres 5D Culture 3D+2 (S) Ichtyos 5D (S) Changelins 5D Illégalité 5D+2 (S) Nar Shaddaa 7D Intimidation 3D+2 Races Extraterrestres 5D Survie 6D Systèmes Planétaires 6D Volonté 6D MECANIQUE 3D<!--/sizec--> Astronavigation 4D+2 Canons de Vaisseaux 6D Chasseur Stellaire 5D+2 Communication 4D Ecrans 4D+2 Equitation 4D+1 Senseurs 4D+2 Transport Spatial 6D (S) Kazellis 8D VIGUEUR 3D<!--/sizec--> Escalade / Saut 5D Lever 3D+2 Natation 4D+2 Résistance 5D+1 TECHNIQUE 3D+1<!--/sizec--> Bricolage 5D Démolition 4D+2 Droïd 4D+1 Ordinateur 4D+2 Premiers Soins 5D (6D) (A) Médecine : 1D Réparation de Blaster 4D Réparation de Chasseurs Stellaires 4D+2 Réparation de Speeders 4D Réparation de Transports 5D (S) Kazellis 6D+2 Sécurité 5D DÉPLACEMENTS : 10 SENSIBLE LA FORCE : OUI POINTS DE FORCE : 2 POINTS DE PERSOS : 11 ARMES : --> Fusil blaster standard (le dernier volé à un trooper) --> BlasTech DL-54 Markman Heavy Blaster Pistol : portée 3-7/25/50 ; Dommages 5D+1 ; viseur laser +1D --> Vibrolame + couteau VAISSEAU : Kazellis Light Freight custom EQUIPEMENT : --> un pack Tatane© standard ![]() --> veste en cuir de crocommoouth de Satchidananda --> pantalons bouffants de danseuse Twi'lek --> bottes en poils de Bantha nain de Charnys (offertes par la princesse Sandra) --> trousse de secours contenant : fiole de whisky corellien, bouteille de M'Balawé et gourde de décoction à dog-doy --> nécessaire à maquillage des frères Rummingen --> tatouages tribaux de Gondwana --> divers bracelets, colliers, colifichets en vrai-faux adamantium doré, de la boutique Chez l'Crotale (ici meilleur qu'en face):yo: --> gris-gris porte-bonheur d'Adarlon --> un Tooke géant miniature de Naboo --> version portative d'holo-échecs "Choppez-le" La Grofredo's SW RoxXor campaign - sdm - 27-01-2007 Ah... Tu ne prends pas Kineur. Dommage. Wouhahahaha ![]() |