Forum du Mamarland
et hop un topik unik anti publik - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: et hop un topik unik anti publik (/showthread.php?tid=344)

et hop un topik unik anti publik - Gaeriel - 02-10-2006

Je me disais qu'au lieu de lacher quelques skuds et de polluer d'autres sections nobles (comme 40k par exemple :shocksmile, l'heure est venu d'ouvrir ce topik unik à caractère purement diffamatoire et qui permettra aux gens qui bossent en une journée ce que d'autres font en une semaine (ceci est le premier skud de ce message) d'exprimer leur rancoeur et leurs interrogations quant à l'utilité de leurs impôts... (ceci est le second skud de ce message)

Amis du privé, je vous invite donc à poster ici toutes les raisons pour lesquelles vous n'aimez pas le public et attention, vous avez même le droit de poster plusieurs messages les uns derrière les autres sans changer de sujet (sans même changer de skud si vous le désirez^^), l'équipe de modération (ayant été privatisé il y a peu) ne manquera pas de fermer les yeux devant ce petit manquement au règlement global tant qu'il ne dépasse pas les limites <strike> de la raison </strike> de ce topik :jmekiffe:

A vos claviers!!!

:jmekiffe:

et hop un topik unik anti publik - Darth Nico - 02-10-2006

Ptain, le premier TACD* !Hehe

*Topik à Caractère Diffamatoire.

hé hé hé

mamar tu devrais rajouter un petit [publik] à coté des pseudos des gens concernés pour que le peuple puisse les haïr en paixbiggrin

et hop un topik unik anti publik - Philou - 02-10-2006

Je suis en train de passer mon après-midi à corriger mes copies.

Putain que c'est long de corriger des copies de physique en seconde!Aie

Tain j'ai vraiment eu une journée de merde auj... Le traitement du WE a pas marché et là ces boulets d'infogérence m'explique que finalement ils vont pas pouvoir gérer le traitement sur ma base cette nuit...

Du coup j'suis allé voir le boss j'lui ai expliqué que je pourrai finaliser ma proc avant mercredi puisque j'ai pas la base de mise à dispo, j'espere qu'il va mettre un coup de feu là dedans!!!

Sinon

Quote:"I'm gonna do this myself 8)"

et hop un topik unik anti publik - sdm - 02-10-2006

Tant que ce topic sert à de la trollitude de bas étage, de la diffamation éhontée, de l'injuste calomnie.... ca vabiggrin

Le 1er degré est interdit iciredaface2

Sinon il est 19h12 et je suis encore au taf, joie joi joieVelo

tain auj je suis parti à 19h30 du taf joie joie joiebiggrin

Heureusement, j'ai eu philou au tel qui m'a dit qu'il a corrigé toute l'après midi donc ca m'a fait me sentir mieuxbiggrin

et hop un topik unik anti publik - Gaeriel - 03-10-2006

c mal barré encore pour auj, j'ai pas encore commencé mon tafBoidleau !!!!

Edit : mamar il serait temps de mettre ce topik unik en post-it, il le vaut bienbiggrin

et hop un topik unik anti publik - sdm - 03-10-2006

Tain je viens de manger une réunion dans les dents, là j'ai plus qu'à les ramasser par terre:(

D'un autre côté ils étaient à 6 contre 1 les salaudsAie

Bon je vais postiter ce topic pendant un moment si tu veux, il va devenir le topic officiel de nos journées de lose professionnellesmile

et hop un topik unik anti publik - Gaeriel - 03-10-2006

tu en as perdu combien???

Moi je viens de me faire kickbanner parce que je monopolise une base de test sans leur demander leur avis parce qu'ils mettent trop de temps à me le donnerbiggrin