Forum du Mamarland
Et pourquoi pas ? - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Shadowrun (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Thread: Et pourquoi pas ? (/showthread.php?tid=393)

Pages: 1 2 3 4 5

Et pourquoi pas ? - sdm - 13-09-2005

Bon comme je l'ai dit à Fredo, je vais peut-être mettre de côté ma faignantise légendaire pour reprendre du service 8)
In a nutshella (popopo ce jeu2mot :shock: ) je vais peut-être masteriser une campagne dans quelques temps. Alors pour l'instant ça serait sans doute du SR mais je lurke sur le Grog pour savoir si un nouveau jeu me taperait dans l'oeil. Et c'est d'ailleurs à ce sujet que je vous demande (enfin... à ceux qui sont encore là ) me lire smile ) s'il y a un type d'ambiance ou de monde qui vous plaise particulièrement et s'il y en a d'autre que vous n'aimez pas.

See Ya

Et pourquoi pas ? - Darth Nico - 13-09-2005

Délire, si je m'attendais à ça ! :shock:

SR m'irait bien, mais j'avoue que jouer à INS/MV me tenterait bien ! Boidleau

Parait que GURPS/Illuminati est bien aussi : c'est 100% "grosse conspiration ownz you".

Et pourquoi pas ? - sdm - 13-09-2005

Si le trip conspiration/ x-files vous plait, il y a delta green qui a une très bonne réputation smile

INS/MV je sais pas j'ai du mal à imaginer une campagne, plus des petites parties délire lol

Et pourquoi pas ? - Darth Nico - 14-09-2005

sdm,13/09/2005 à 21:40 Wrote:INS/MV je sais pas j'ai du mal à imaginer une campagne, plus des petites parties délire lol
Moi je serais assez chaud pour essayer quand même ! biggrin Je me dis que c'est pas raisonnable de pas avoir joué au moins une fois à ce jeu ! lol

Et pourquoi pas ? - sdm - 15-09-2005

Fo que je reprenne mon livre chez Willo alors. Je vous ferais peut-être une partie un de ces 4 wink

Et pourquoi pas ? - Darth Nico - 15-09-2005

Sautille

EDIT

Ptet que ça pourrait plaire au Philou, qui sait ? smile
Quand il aura vu que ça parle de Jean-Pierre Chevénement etc. , il prendra Saint-Raffarin ! lol

Une campagne ? Whistle [Image: 5198.jpg]

Et pourquoi pas ? - Darth Nico - 15-09-2005

Rofl bravo

Tiens je vais peut-être aller à Descarte demain, pour zoner :P

Et pourquoi pas ? - Philou - 29-01-2006

sdm,13/09/2005 à 19:50 Wrote:Bon comme je l'ai dit à Fredo, je vais peut-être mettre de côté ma faignantise légendaire pour reprendre du service 8)
In a nutshella (popopo ce jeu2mot :shock: ) je vais peut-être masteriser une campagne dans quelques temps. Alors pour l'instant ça serait sans doute du SR mais je lurke sur le Grog pour savoir si un nouveau jeu me taperait dans l'oeil. Et c'est d'ailleurs à ce sujet que je vous demande (enfin... à ceux qui sont encore là ) me lire smile ) s'il y a un type d'ambiance ou de monde qui vous plaise particulièrement et s'il y en a d'autre que vous n'aimez pas.

See Ya
La preuve écrite :jmekiffe: