![]() |
Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Vampire (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=8) +--- Thread: Point de règle adressé à Messieurs les Odieux (/showthread.php?tid=512) |
Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - sdm - 17-11-2004 Mr Willo il faudra que tu regardes la VF mais en VO il y a un point de règle très intéressant et qui explique qq chose qui me tarabusquait depuis longtemps. La Présence est trop puissante par rapport à la Domination, quel intérêt de donner un ordre à qq un alors qu'une transe le rendra tout docile et ce quelque soit sa génération. Et voilà voilà que je retrouve ce petit détail qui change tout, on peut effectivement resister à la Présence au prix d'un point de volonté par tour et de réussir un jet de volonté contre 8 :jmekiffe: Il faut le faire à chaque tour mais il précise bien qu'un Vampire relativement intelligent va détourner les yeux immédiatement. Les Vampires de 3 générations inférieurs se contentent de dépenser un point de volonté et sont immunisés pour la scène. C'est dans la description de la discipline dans la VO. Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - Darth Nico - 17-11-2004 N'écoute pas la propagande Tremere, ils sont en train de prendre possession de ton esprit. ![]() Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - sdm - 17-11-2004 J'oubliais un détail amusant, tout le monde peut le faire, mortels inclus. Ils indiquent juste que dans le cas des mortels ils pensent rarement à détourner les yeux. Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - sdm - 17-11-2004 Zatoichi,16/11/2004 à 23:17 Wrote:N'écoute pas la propagande Tremere, ils sont en train de prendre possession de ton esprit.Han je les ownz les Tremere ![]() Ptain je veux apprendre cette fameuse branche de Thauma ![]() Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - Darth Nico - 17-11-2004 sdm,16/11/2004 à 23:18 Wrote:J'oubliais un détail amusant, tout le monde peut le faire, mortels inclus.Dis pas ça à Willy, malheureux. Ca suffisait déjà pas d'avoir des dingues d'Inquisiteurs ! :( Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - sdm - 17-11-2004 Le gros soucis de ces inquisiteurs outre leur équipement c'est surtout leur résistance à la Domination, ce qui est plus rare ![]() Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - Darth Nico - 17-11-2004 sdm,16/11/2004 à 23:19 Wrote:Quand je t'enverrai bouffer ce charlatan de Merlin qu'est en train d'injecter ses toxines au Prince, je suis sûr que tu l'apprendras !Zatoichi,16/11/2004 à 23:17 Wrote:N'écoute pas la propagande Tremere, ils sont en train de prendre possession de ton esprit. Han je les ownz les Tremere ![]() Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - sdm - 17-11-2004 J'espère juste que je deviendrai pas inelegant à mon tour si je fais ça ![]() Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - Darth Nico - 17-11-2004 sdm,16/11/2004 à 23:38 Wrote:J'espère juste que je deviendrai pas inelegant à mon tour si je fais çaAh merde, c'est où cette histoire de "inélégant" ? ![]() Point de règle adressé à Messieurs les Odieux - sdm - 17-11-2004 Les Lasombras à propos des Tremere justement ![]() |