![]() |
Journal de traque - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Vampire (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=8) +--- Thread: Journal de traque (/showthread.php?tid=536) |
Journal de traque - CROM - 26-10-2004 29 Décembre 2002 Voilà 3 mois déjà que je le traque. Le bougre, il m’aura donné du fil à retordre, je n’aurais jamais du accepter cette mission. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Krugger, ma mission était de te localiser, et désormais elle consiste à te suivre à la trace ![]() ![]() ![]() ![]() Le gangrel loge dans une grotte non loin d’ici, tandis que j’ai du perquisitionner une crypte (ses habitants ne pouvaient pas se plaindre de toutes façons ![]() ![]() Il semble épuisé, comme s’il venait de se battre. Ses vêtements sont en lambeaux. J’ai cru comprendre qu’une de ses nombreuses goules s’était échappée de son emprise et avait tenté de le détruire durant son sommeil. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La nuit est calme, la bestiole ne fera pas d’esclandres ce soir. ![]() Journal de traque - sdm - 26-10-2004 Faut au moins que çe soit un pourry de Nosfe pour aimer autant l'info ![]() ![]() Journal de traque - Darth Nico - 27-10-2004 Quelle bonne surprise ce texte ! ![]() 29 décembre 2003... selon nos aventures, c'est de l'anticipation, car nous sommes fin novembre 2003, soit un mois avant cette traque. Qu'est-ce que Kruegger a encore fait ? ![]() Journal de traque - CROM - 27-10-2004 Me suis trompu, c'était 2002 en fait... :oops: Journal de traque - CROM - 27-10-2004 31 Décembre 2002 La bébête toute poilue a chassé dans le bois d'à côté. Il n'a plus rien d'humain le bougre, c'est à peine si on le distingue d'un lupin. Le pire est qu'il s'est juste contenté de s'amuser avec la faune locale, il ne s'est même pas nourri. Il s'est contenté de faires des goules, heureux enfant ![]() A propos de Sang Bleu, le Krugger a reçu de la visite vers les minuits. Une grande dame, comme je n'en avais jamais vu auparavant. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Au levé du soleil j'ai rendez vous en chat avec Pepe le putois, un contact qui crèche dans les sous sols d'Euro Disney. Il pourra peut être m'informer sur la duchesse. ![]() Journal de traque - CROM - 27-10-2004 1 Janvier2003 Bonne Année!!!!!!!!!!!!! ![]() Stupides mortels, eux et leurs traditions... Cela fait bien longtemps que je ne compte plus les nouvel-ans ![]() J'ai passé 6h en chat avec Pepe le putois. Cette sous bouse m'a appris des choses bien intéressantes concernant la dénommée Bathory. Cette ventrue est une vraie psychopathe, qui semble experte en manipulation de vivants et non-vivants. Elle est visiblement elle-aussi recherchée par plusieurs principautés, bon à savoir ![]() ![]() ![]() Apparement la duchesse monte rapidement en grade dans une sorte de secte, la Toute-Vie. Ce sont des sortes de fondamentalistes ![]() ![]() La nuit a été calme. Le toutou à sa mémère s'est juste vidé une mère de famille et son amant. Pour pas que ce soit le souk, je suis passé derrière et ai maquillé ça en crime passionnel (Oui, j'ai du m'occuper du mari cocu du coup ![]() ![]() Journal de traque - Riobe - 27-10-2004 Quel style peu châtié! Je trouve cela totalement choquant! ![]() C'est du style ![]() Journal de traque - CROM - 27-10-2004 C'est Nosferatu-like :jmekiffe: Journal de traque - Darth Nico - 27-10-2004 Moi j'apprécie beaucoup ! ![]() ![]() Mais c'est vrai que Lucinius parle un langage bien plus châtié. J'avais habitué mes raffinés lecteurs à mieux. ![]() Lucinius dans le taxi, tunnel du pont de l'Alma Wrote:Chauffeur ! roulez sur cette saloperie de monstre ! marche avant toute ! ... En fait, non. Journal de traque - Darth Nico - 27-10-2004 Dans l'histoire des CdlC, fin décembre 2002, Lucien et sa côterie tentent d'assassiner la Comtesse en plein opéra, avec l'aide d'une Assamite. L'affaire tourne mal, et peu après, les services Ventrue, dirigées par Armand d'Hubert, suspectent l'implication d'un dénommé Kruegger. Dans la nuit du nouvel an 2003, c'est la première partie de Lucinius et Benedict, avec l'affaire de Saint-Germain en Laye. ![]() |