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Totems - CROM - 01-10-2004 AIGLE SRII Environnement : montagnes Esprits : +2d Vent Sorts : +2d Détection Divers : Intolérance aux actions mauvaises, défenseur de la nature. Coût en Essence du Cyberware doublé. ALLIGATOR SRII Environnement : étangs & rivières sauvages ou égouts Esprits : +2d Lac, Etangs et Rivières Sorts : +2d Combat & Détection, -1d Illusion Divers : Paresseux et vorace, Vol(6) pour se retirer d’un combat. Baleine Paradise Lost Environnement : sur ou près de la mer Esprits : +2d Mer Sorts : +2d Combat, -1d Illusion Divers : blaireau Environnement : forêt Esprits : +2d Forêts Sorts : +2d Combat Divers : Très bavard, solitaire, agressif, vindicatif, parfois cruel. castor Environnement : rivière Esprits : +2d Rivières Sorts : +2d Manipulation Divers : Ne peut pas rester sans rien faire et ne peut rien faire sans avoir fait un plan. Déteste les surprises. Cerf Tir na nÓg Environnement : Tir na nÓg rural, forêt Esprits : +2d Forêts Sorts : +2d Santé, +1d Illusion Divers : -1 à tous les SR en relation avec la communication ou la réaction avec des animaux. -1d pour résister aux sorts de Manipulation. Chasseur Sauvage Germany Sourcebook Environnement : forêt, montagne, lande Esprits : +2d Tempêtes Sorts : +2d Détection et Illusion Divers : En présence d’une traîtrise, le chaman Chasseur Sauvage doit effectuer un test de Volonté(4). Il devient alors frénétique pendant 3 Tours moins un par succès. Le MJ contrôle le personnage, qui peut attaquer ses amis ou des cibles imaginaires, ou passer soudainement dans l’espace astral. CHAT SRII Environnement : urbain Esprits : +2d Cités Sorts : +2d Illusion Divers : Tant qu’il n’est pas blessé, joue avec son adversaire. Si test Vol(6) raté lance le sort de Combat le moins efficace. Sale ou mal habillé : Tous SR +1. chat sauvage Druide Environnement : landes britanniques (sauf en Cornouailles) Esprits : +2d invocation la nuit Sorts : +2d Combat et Santé Divers : -1d pour résister aux illusions. Agressif que si acculé ou menacé. Secret et renfermé. Défendra son cercle de pierres jusqu’à la mort. chauve-souris Environnement : cavernes le jour, partout la nuit Esprits : +2d invocation la nuit Sorts : +2d sorcellerie la nuit Divers : Secret. Lumière solaire : tous SR +2. Jour : dans sa caverne ou toute activité magique à +2. chêne Druide Environnement : forêt profonde, bois sacrés et villes construites en bois Esprits : +2d Forêts ou Homme dans construction en chêne. Sorts : +2d Santé Divers : Force & Constitution > 3. Patient. Défend ceux qu’il a juré de protéger jusqu’à la mort. [B]Cheval Tir na nÓg Environnement : champ, forêt clairsemée, zone rurale près d’une forêt Esprits : rien Sorts : +2d Santé Divers : -1d pour résister aux sorts de Combat et d’Illusion. Peut utiliser (3 fois par jour) le pouvoir des animaux paranormaux Mouvement. CHIEN SRII Environnement : urbain Esprits : +2d Foyer ou Champs Sorts : +2d Détection Divers : S’écarter d’un plan : test Vol(4) et Action Complexe. chien de prairie Awakenings Environnement : partout (sauf eau) Esprits : +2d Terre Sorts : +2d Détection, +1d Illusion, -2d Combat Divers : +1d pour tout test basé sur le Charisme. Joueur et aime se faire de nouveaux amis. Utilise rarement le même chemin pour se rendre à un même endroit. CORBEAU SRII Environnement : plein air Esprits : +2d Vent Sorts : +2d Manipulation, -1d Combat Divers : Obèse ou très maigre. Toujours affamé et glouton. SR +1 si pas ciel ouvert. COYOTE SRII Environnement : partout Esprits : rien Sorts : rien Divers : libre createur Germany Sourcebook Environnement : petite ville ou forêt Esprits : +1d Terre et Cité Sorts : rien Divers : +2d pour tout enchantement. Quand il rencontre un objet inhabituel ou unique, le chaman Créateur doit effectuer un test de Volonté(4). Il l’examine immédiatement sur le plan astral pendant 3 Tours moins 1 par succès. Déesse mère Germany Sourcebook Environnement : partout Esprits : +2d Champs, Forêts, Eaux Sorts : +2d Santé Divers : -2d pour tout test en présence de corruption. Dieu Cornu Germany Sourcebook Environnement : tout lieu sec Esprits : +2d Terre Sorts : +2d Combat Divers : Au voisinage d’un combat, le chaman Dieu Cornu doit réussir un test de Volonté(6) ou se joindre au combat. Chaque fois qu’il rencontre une personne du sexe opposé, il doit réussir un test de Volonté(10 - Cha de la personne) ou essayer de l’impressionner. Donneur de Feu Awakenings Environnement : urbain Esprits : +2d Homme Sorts : +2d Détection et Manipulation, ‑1d Illusion Divers : Dévoué envers les autres et une cause. gargouille Awakenings Environnement : urbain Esprits : +2d Cités, -1d Eaux Sorts : +1d Détection et Illusion Divers : Conspirateur et prévoyant, observe et s’informe avant d’agir. Vie : lieux élevés, niveau de vie haut ou luxe. griffon Awakenings Environnement : montagne Esprits : +2d Vents Sorts : +2d Combat Divers : Chasseur (chasse est une chose sacrée, pas un sport). Insulte ou offense : Vol(4+), 2 succès ou berserker pendant 3 Tours. Attaque toujours le plus fort. Toute aide est considérée comme une insulte. HIBOU SRII Environnement : partout Esprits : +2d invocation la nuit Sorts : +2d sorcellerie la nuit Divers : lumière solaire : SR +2. Jour : SR +2. Apprentissage sorts la nuit. Iguane Aztlan Environnement : désert, forêt ou montagne Esprits : +2d Désert Sorts : +2d Santé Divers : Tous SR à +2 dans une zone close. Quand le chaman Iguane est enfermé ou prisonnier, il doit effectuer un test de Volonté(6). Avec 2 succès ou moins, il entre dans une frénésie panique pendant 3 Tours moins 1 par succès. leviathan Awakenings Environnement : mer ou près de la mer Esprits : +2d Mer Sorts : +1d Santé et Manipulation, -1d Illusion Divers : Calme, lent à réagir. Doit être convaincu pour agir : Cha/Négo/ Etiquette Magie (Int) vs Int (Cha). Chaque nouvelle tentative se fait à +1, si réussi alors, Init -2. licorne Awakenings Environnement : forêt Esprits : +2d Terre Sorts : +2d Santé et Illusion Divers : Psychométrie à ½ Sorcellerie. Respect de la nature et de ses créatures. Ne tolère pas la corruption. Coût en Essence du Cyberware doublé. lion SRII Environnement : prairies Esprits : +2d Prairies Sorts : +2d Combat, -1d Santé Divers : Vaniteux (+ grosse part du butin). Doit bien vivre. Exige respect et loyauté. loup SRII Environnement : forêt, prairies ou montagne Esprits : +2d Forêt ou Prairie Sorts : +2d Combat et Détection Divers : Fidèle jusqu’à la mort à ses amis et sa famille. Peut devenir fou furieux en cas de blessure (Vol(4), 3 Tours -1 par succès). lune Druide Environnement : lieux sauvages ou coins cachés de la ville Esprits : +2d Eaux Sorts : +2d Illusion et Manipulation, +1d Détection, -1d Combat Divers : Vol(4) pour s’engager dans une confrontation directe. Préfère user de subterfuges plutôt que de combattre. océan Druide Environnement : en mer ou à proximité Esprits : +2d Mer et Navires (Terre) Sorts : +2d Santé et Manipulation de Transformation Divers : Ne donne jamais rien pour rien, toujours un paiement. Fier ; insulte : Vol(4) ou furie (hurler, insulter, menacer, voire attaquer) pendant 4 Tours moins 2 Tours tous les 2 succès. Oie (Corporate Security Handbook) Environnement : terrain ouvert, parc Esprits : +2d Vent (totem sauvage) ou +2 pour toute invocation Sorts : +2d Détection, +1d Combat Divers : Pénalité de +1 pour tous les tests de surprise. Oie Paradise Lost Environnement : montagne volcanique Esprits : +3d Montagnes Sorts : +1d Combat Divers : Tous SR à +2 si pas sur une île d’Hawaï. ours SRII Environnement : forêt Esprits : +2d Forêts Sorts : +2d Santé Divers : Peut devenir fou furieux si blessé : vol(4), 3 Tours -1 par succès. pegase Awakenings Environnement : zones rurales à ciel ouvert Esprits : +2d Vents Sorts : +2d Détection et Santé Divers : Entré volontairement dans un bâtiment : vol(4) / h après Vol heures, sinon tous SR +1.Non volontaire : tous SR +1, si Vol (4) raté : frénésie (Attributs +2, passer par la sortie la plus proche coûte que coûte, si « mort » : vit encore pendant Vol minutes, si échappé : fin frénésie après Vol min. phœnix Awakenings Environnement : déserts et champs Esprits : Spirit of great fiery firmament Sorts : +1d Santé et Illusion Divers : Cha > 3. Compétence (danse, musique ou chant) à 5+. Survit jusqu’à Con x 2 cases de surplus, fatal dépassé : -1 case (min. 0). rat SRII Environnement : urbain Esprits : +2d Homme Sorts : +2d Détection et Illusion, -1d Combat Divers : Sale et négligé. Manque de courage. raton laveur SRII Environnement : partout (sauf désert) Esprits : +2d Cités Sorts : +2d Manipulation, -1d Combat Divers : Solitaire, très curieux. requin SRII Environnement : près de ou dans la mer Esprits : +2d Mer Sorts : +2d Combat et Détection Divers : Peut devenir fou furieux si blessé : vol(4), 3 Tours -1 par succès. S’acharne avec sauvagerie sur sa dernière victime. Attaque pour tuer. sanglier Tir na nÓg Environnement : forêts et sites sacrés de Tir na nÓg Esprits : +1d pour tout esprit invoqué pendant un combat Sorts : +2d Combat, -2d pour résister aux Illusions Divers : quand son territoire est envahi, le chaman Sanglier attaque sans sommation et refuse de s’arrêter même s’il est cerné. serpent SRII Environnement : partout (sauf montagne) Esprits : +2d pour un des esprits de la Terre ou de l’Homme Sorts : +2d Santé, Illusion et Détection, -1d pour tout sort lancé au combat Divers : Evite le combat. Obsession : découverte de secrets. Serpent Tir na nÓg Environnement : montagne Esprits : +2d Montagnes Sorts : +2d Santé et Manipulation Divers : Engagé dans un combat ou dans une activité, le Chaman Serpent doit réussir un test de Volonté(6) pour pouvoir faire autre chose. Il doit dormir 70 heures par semaine. soleil Druide Environnement : partout Esprits : +2d invocation en plein soleil, ‑2d la nuit Sorts : +2d Combat, Santé et Détection Divers : Charisme > 3. Ne se bat que pour une cause qu’il croit juste. S’applique à exceller dans tout ce qu’il entreprend. taureau Tir na nÓg Environnement : terres de Tir na nÓg Esprits : rien Sorts : +2d Santé, +1d Combat et Détection Divers : Charisme > 3. Doit venger toute insulte et ne peut participer à des causes qu’il considère injustes. Tortue Marine Paradise Lost Environnement : sur ou près de la mer Esprits : +2d Mer Sorts : +2d Illusion, -2d Combat Divers : Lent. Tueur de dragon Germany Sourcebook Environnement : toute plaine sèche Esprits : +1d Terre Sorts : +3d Combat Divers : -2d pour résister aux sorts de Combat, -1d pour résister aux sorts basés sur la perception ou d’Illusion. Vierge Lunaire Germany Sourcebook Environnement : partout Esprits : rien Sorts : rien Divers : rien wyrm Druide Environnement : montagne Esprits : +2d Montagnes Sorts : +2d Santé et Manipulation Divers : Ne sait jamais quand s’arrêter : Vol(6) pour abandonner et passer à autre chose. Lent et paresseux, minimum de 70 heures de sommeil par semaine. Cougar Environnement : montagne Esprits : +2d Montagnes Sorts : +2d combat Divers : Ne fait pas de plan. Change tout le temps d’idées. Aime chasser. Renard Environnement : forêt et prairie Esprits : +2d Forêts ou Prairies Sorts : +2d Manipulation, -1d Combat Divers : Arrogant, sûr de lui. Préfère ruser qu’affronter. Grenouille Environnement : marais Esprits : +1d Eau Sorts : +2d Santé Divers : Aime aider les autres. Parle à tord et à travers. Mouette Environnement : près de la mer Esprits : +2d Vent Sorts : +2d Santé Divers : Honnête, chevaleresque. Faucon Environnement : forêt Esprits : +2d Forêts Sorts : +1d Combat et Détection, -1d Manipulation Divers : Tueur. Dit la mauvaise chose au mauvais moment. Hyène Environnement : Désert Esprits : +2d Désert Sorts : +2d Manipulation Divers : aime l’humour noir et subtile et voir les autres échouer misérablement. Lynx Environnement : montagne Esprits : +2d Montagnes Sorts : +2d Détection Divers : Aime découvrir des secrets. Souris Environnement : prairie, champ ou urbain Esprits : +2d (Prairies et Champs) ou (Cités et Terre) Sorts : +2d Détection, -1d Combat Divers : Pointilleux. Vautour Environnement : désert Esprits : +2d Désert Sorts : +2d Détection Divers : Charognard, lâche. Belette Environnement : forêt Esprits : +2d Forêts Sorts : +2d Illusion Divers : Aime semer la confusion, l’humour noir et mentir ou exagérer. Glouton Environnement : forêt Esprits : +2d Forêts Sorts : +3d Combat Divers : Vol(4) pour ne pas attaquer une source d’irritation. Totems - Gaeriel - 01-10-2004 he ben y a de koi faire... Totems - CROM - 01-10-2004 Ouaip, à noter que je prendrai peut être Belette finalement. J'y réfléchis encore, et puis ça changera pas énormément le personnage. ça peut le rendre plus rotten à la rigueur ![]() Totems - Riobe - 01-10-2004 Manque un peu de classe quand même... ![]() ![]() Sinon ![]() ![]() Totems - Gaeriel - 01-10-2004 un seuil de classe minimum est exigée pour le totem... donc nanabozo... ces PJs sont completement fous. Sinon pour la negociation nico, c'est quand tu veux... Totems - sdm - 01-10-2004 Riobe,01/10/2004 à 10:10 Wrote:Manque un peu de classe quand même...Attention c'est une recap des totems de la 2ème ed. Il y en a d'autre en plus je crois dans la 3ème. Si tu veux tout et que tu as le temps, le bouquin de base et magic in the shadow sont sur le ftp. 200 Mo a eux deux par contre ![]() Totems - CROM - 01-10-2004 Frédo, Nanabozo c'est le dieu indien Lapin. Il est l'un des plus craints et respectés, donc il a la 8) Totems - Gaeriel - 01-10-2004 oui je sais je l'ai rencontré dans yakari... mais je trouve qu'il n'a pas bcp la classe moi... Totems - CROM - 01-10-2004 Dans Yakari, il a été un peu bébêtisé :? Totems - Darth Nico - 01-10-2004 Kakashi-sensei,01/10/2004 à 12:52 Wrote:oui je sais je l'ai rencontré dans yakari... mais je trouve qu'il n'a pas bcp la classe moi... ![]() ![]() Mon totem sera Nanabozo le Grand Lièvre des prairies ! :jmekiffe: Merci :LeMarkSunstorm: pour l'idée ! ![]() Je vais regarder un peu les totems et réfléchir à ce que ça pourrait donner pour un lièvre. Celui qui roxx, je parle pas forcément en termes de jeu, c'est chat sauvage. Un animal a priori familier qui se révèle indépendant et inquiétant. ![]() Hyène ![]() En fait, Nelson, il est chamane hyène... Nelson Wrote:HA ! |