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Scud Wars GA - Episode IV : Secrets of Minos I - Printable Version

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Scud Wars GA - Episode IV : Secrets of Minos I - Darth Nico - 31-05-2004

Wouh, c'est vrai que ce fut une partie bien longue et copieuse l'air de rien. Ya eu quantité de roleplay et du show spatial pour finir... L'air de rien, ça permet de donner de la consistance aux PJ... non pas qu'ils en manquent, vu tout ce qu'on a déjà fait, mais c'est vraiment sympa de prendre le temps de s'asseoir et de parler. 8)


Scud Wars GA - Episode IV : Secrets of Minos I - Darth Nico - 31-05-2004

LA METRO Garfield MAYER®

en association avec

.LA CORPORATION KORBO.



présentent...

*NICOLASARTS*


Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...



SCUD WARS *GOLDEN AGE*

"I have met them, my dark apprentice. They eventually talk the Prince into helping them. Now, they are on their way back to Minos. Let them reach the Ring : the Masters want them alive..."

Un frisson noire parcourut instantanément l'espace, depuis la planète Mojimbo en direction d'un lieu mystérieux, quelque part aux confins de l'Amas de Minos et des terres inconnues. Gaeriel en fut reveillée dans son sommeil ; Kyner et Mushu, qui discutaient, une fois de plus [Image: icon2.gif], de savoir ce que voler veut dire, s'interrompirent, glacés par une apparition fulgurante : la créature flottante qui accompagnait la princesse Sandra, c'était elle qui avait expédiée ce message... Quant aux deux Jedis, ils furent sortis immédiatement de leur transe méditative. Sweatdrop
Il avait semblé un instant que la créature maléfique s'était matérialisée dans le vaisseau, au moment où l'influx de Force passait à travers le vaisseau comme une vague... Swann
L'équipage du Hope Star se réunit pour parler de cet évènement. Leur résolution ne fléchit cependant pas : quoiqu'ils fussent certains maintenant d'aller au devant d'un piège, quoi qu'ils fussent connus à la fois du disciple et du maître de la créature, ils ne pouvaient reculer. Strygger Ils prenaient une longueur d'avance en sachant quelle sorte d'ennemis les attendaient.

Mushu et Kyner reprirent leur surveillance au poste de pilotage, Gaeriel se replongea dans le sommeil ; les deux Jedi retournèrent à leur méditation. Le message traversa l'espace comme une comète noire. Le disciple avait reçu l'ordre de son maître. Il attendrait de pied ferme le passage de nos héros à travers le grand Anneau... Roll_fast Scyther


EPISODE IV : SECRETS OF MINOS
PART ONE


LA SITUATION DES REBELLES DE MINOS

L'entraînement avait commencé pour Merwyn.
Jaggar Jaggath commença par s'informer de l'avancement du sabre de son élève. Il admira la pureté du cristal légué par Eo Khelin. Merwyn avait commencé à en tailler les facettes. Il était encore loin de la perfection, mais ses travaux étaient encourageants. L'élève et le cristal avaient commencé à mêler leurs puissances mystiques. Le courant de la Force devait s'établir entre eux : le Jedi et son sabre, l'énergie de la Force pour l'un et l'autre. :jedis:
Jaggath se promit d'aider au mieux son élève à progresser. Lui avait perdu ses pouvoirs dans les dix ans précédents. Avec son ralliement au combat anti-impérial, la Force affluait de nouveau en lui. Il avait retrouvé son niveau initial.
Merwyn put progresser dans l'art de fabrication du sabre, dans la maîtrise de la télépathie et de la transe cataleptique. 8) Merwyn :

Après 10 jours de voyage, le Hope Star sortait du tunnel hyperspatial, en orbite de la planète Adarlon. Il alla se poser dans la vallée secrète où s'établissait la nouvelle base de repli des Rebelles. Les constructions avaient bien avancé depuis leur départ, vingt jours auparavant. De petites stations radars étaient montées dans les massifs d'arbre, à flanc de montagne. Sur des plateaux, on avait commencé à monter des batteries anti-aériennes amovibles. rocket
Une piste d'atterrissage avec indications lumineuses et radio étaient en cours de construction, de même que, dans les grottes, des renforcements par des piliers d'acier, des coulages de béton. Gabby l'Ewok avait participé à l'exploration du bas de la grande chute d'eau. Grâce à lui, les Rebelz ( Negueu lol ) avaient trouvé d'autres grottes, plus bas, ainsi qu'une longue rivière souterraine, qui débouchait à l'air libre bien plus loin, dans la vallée voisine : la sortie d'urgence idéale. Clever
Soul Kephrin motivait les différentes équipes, géraient les relations avec les groupes de contrebandiers locaux, tandis que Ludwig "Moustache Noire" von Ludwe :LeLudwe: s'occupait de la logistique et des travaux des hommes de science venus de Gondwana.

Bref, la petite communauté, avec en plus l'aide d'industries d'Adarlon, et la complicité bienveillante des élites de la planète, entrait dans un période prospère. Axtor Bridgeman, le chef des rebelles, accueillit nos héros. L'heure était au briefing.
L'ancien chef et fondateur de la Rebellion de Minos avait disparu. Il se nommait Drun Cairnwick. Brillant ingénieur, versé dans la technologie de pointe, il s'intéressait depuis longtemps à des expérimentations impériales, dans un secteur voisin. Il avait eu confiance envers deux hommes : Axtor Bridgeman et Johansson. Surtout envers Johansson : mauvaise pioche, ce dernier l'avait trahi. fache Et Bridgeman se retrouvait à la tête de plusieurs réseaux que Cairnwick connaissait mieux que lui. D'où des scissions qui menaçaient avec les groupes révolutionnaires de Yelsain, très peu organisés et portés à l'individualisme.
Si nos héros étaient toujours d'accord, ils tâcheraient de retrouver Cairnwick. Qu'en était-il de ce projet impérial ?
Depuis quelques années, sous l'autorité du Moff local (langue), une importante organisation techno-militaire s'était établie dans l'amas voisin, lieu pourtant abandonné. On y expérimentait de nouvelles technologies de voyages hyperspatiaux. L'accélération des passages avait été rendue possible par de grands anneaux positionnés dans l'espace, sur le seuil des tunnels d'hyperespace. :o Bridgeman n'en savait pas plus sur la technologie en question.
En revanche, il savait que Cairnwick avait cherché des renseignements sur les principaux fournisseurs industriels du projet : le clan de Korbo, en la personne d'un de ses princes, Déménor.
Pourquoi Cairnwick s'était-il rendu chez ce Prince ? A son invitation ? Pour l'espionner ? pour travailler à son compte ? en trahissant la Rebellion ?
Autant d'hypothèses invérifiables... :?

Outre le clan Korbo, d'autres partenaires apportaient leur pierre à l'édifice. Fandango le Hutt ( Banane lol ) entrait avec une mise de fonds de plusieurs centaines de millions de crédits ; le consortium du Faucon d'Acier tresfache , une émanation de l'armée impériale, placée sous la direction du Moff, se chargeait de la sécurité impériale. Enfin, une mystérieuse société appelée D-Tronic développait la technologie révolutionnaire des Anneaux. D'autres petits investisseurs complétaient les associés de cette affaire. Affaire pour le moins dangereuse : on ignorait beaucoup des effets produits par cette "amélioration" de l'hyperespace. tourne volatilize

Bridgeman proposa alors de vous introduire auprès de Déménor de Korbo non seulement grâce à la recommandation de son benjamin Anthracite, mais aussi avec une délégation des princes d'Eliad. Ces vieux seigneurs du système voisin avaient beaucoup perdu à cause de l'Empire. Ils étaient des partisans mous de la Rebellion, mais très très officieux. Ils s'ennuyaient à longueur de temps dans leurs palais défraîchis. Décadents, sans avenir, ils tuaient le temps comme ils pouvaient. Tilleul Avec le projet Déménor, ils pouvaient retrouver la fougue des jeunes entrepreneurs qu'ils avaient été, il y a longtemps de cela...
Vous ne tardez pas à vous envoler vers Eliad. Vous êtes reçus par les seigneurs, convaincus après que Bridgeman ait dû les pousser à sortir de leur encroûtement.
Ces vieux aristocrates ne sont plus de toute première fraîcheur. Ils sont quatre.
Celui qui a encore bon pied bon oeil pourrait être votre grand'père ; deux autres ont l'air assez gâteux ; enfin, le père du premier est en chaise volante. Grincheux, têtu et passéiste au possible, il se méfie de vous : vous perturbez son train de vie, entre interminables parties de bridge, liqueurs fortes à décrasser un moteur et vieux cigares puants. Jofusion
Au milieu d'un décor de rideaux cramoisis, de tapisseries décolorées, de vieux meubles datant de la vieille République, vous entamez les négociations. Autant le plus "jeune" des seigneurs est une bonne pâte, content que des petits jeunes se lancent dans l'investissement de capitaux, autant son père a la peau dure, et tance sévèrement la mollesse de son fils. Ce vieux grigou grippe-sou ne se laissera pas voler sa part du gâteau : il a bien envie d'investir, et pas à perte ! pleure
Le père et le fils ne cessent de plus de se chamailler sur des questions d'héritage, de vieilles querelles familiales et des allusions scabreuses sur le goût commun des jeunes filles... [Image: icon2.gif]
Le pauvre Merwyn a bien du mal à placer sa voix au milieu de ce concert de caquetages de grincheux. Il parvient quand même à obtenir du père un marché sinon acceptable, du moins accepté. Vous allez donc entrer dans le projet D-Tronic sous le nom des nobles d'Eliad. Vous voici bien au chaud sous votre couverture. Manque de pots : il ya des vieux gâteux avec vous en-dessous ! lol

To be continued...


Scud Wars GA - Episode IV : Secrets of Minos I - Riobe - 01-06-2004

ptdr Merwin et Gaga au lit
"Tiens, il y a quelque chose au milieu du lit..
- Oh non c'est un des vieux!"

On s'est quand même bien marré à jouer les vieux... lol

edit2Gronico


Scud Wars GA - Episode IV : Secrets of Minos I - sdm - 01-06-2004

Clever
...
Banhim


Scud Wars GA - Episode IV : Secrets of Minos I - Riobe - 01-06-2004

Quand même, Clever tout le monde va finir par être au courant de cette base secrète. Clever 4 ou 5 vaisseaux qui se posent dans un coin paumé de la planête ça peut raisonnablement passer pour une petite contrebande sur laquelle on ferme les yeux, mais là si c'est un chantier appuyé par la planète c'est obligé que l'empire Vader la grille. Ils ont quand même des espions valables ces gens là.


Scud Wars GA - Episode IV : Secrets of Minos I - sdm - 01-06-2004

Spour faire diversion, en fait la véritable base secrète se construit sur la planète d'à côté par une autre équipe d'agent de la rebellion wink


Scud Wars GA - Episode IV : Secrets of Minos I - Darth Nico - 01-06-2004

COUPS DE SABBACC

Vous passez un voyage sans histoire à bord du grand vaisseau d'apparat des seigneurs d'Eliad. Vous avez tout le temps d'apprendre le bridge et le Crap de Corellia avec les vieux... Gaeriel commence à se chauffer et propose un sabbacc : la correction ne se fait pas attendre. Notre capitaine de cellule Rebelle demeure décidément invaincue aux tables de jeu. :shock:
Discrêtement, une serveuse avait glissé peu après le décollage un papier à Gaeriel.
"Chez le Prince, contacter notre dernier agent Rebelle, Ghost-Rain Shipp, et l'interroger sur les colonies perdues. Signé : le fermier général."
Il s'agit donc d'un message d'Axtor Bridgeman, mais vous ignorez qui est ce Shipp.
Après deux jours de voyage, vous arrivez en orbite de la planète de Déménor de Korbo. C'est un gros caillou abandonné dans l'espace, sans atmosphère. Une imposante base militaire, martiale et austère, avec un grand corbeau noir aux traits anguleux, se dresse sur cette planète. Vous remarquez alors que l'intérieur, le sous-sol est aménagé. Vous rentrez donc dans la planète par de larges panneaux d'acier qui se referment derrière vous. Le vaisseau se pose dans sa cale, pendant qu'on y rétablit une atmosphère respirable. smile
Des officiels, accompagnés des soldats d'élite Sardaukars, vous accueillent. Les seigneurs d'Eliad sont conduits à leur suite et vous à une autre. Quoique ce ne soit pas princier, vous n'avez pas à vous plaindre de votre logement. 200 m², avec tout le confort d'un palace, et une baie vitrée qui donne sur un grand jardin sous une serre qui maintient une apparence artificielle, notamment grâce à un ciel synthétisé par hologramme. Bananevert
Après vous être installé, et avoir repéré une partie des dizaines de micro-espions des lieux, vous descendez vous promener dans le jardin. Ils sont très bien aménagés, tirés au cordeau. Des officiers du Korbo et de l'Empire se promènent, ainsi que de riches commerçants venus s'engager dans le projet D-Tronic, aux côtés du Prince Déménor.
Merwyn et son maître Jaggath tendent l'oreille pour écouter la conversation des officiers : ils parlent de l'avancement des projets de D-Tronic, concernant les anneaux. Vous comprenez que le consortium du Faucon d'Acier s'intéresse de très près à cette technologie et qu'ils en escomptent de grands profits. Vader3
Pour ne pas attirer trop l'attention, vous retournez dans votre suite sans tarder. Vous êtes ensuite reçus par Dewelden, le premier conseiller du Prince. Jeune, sûr de lui, ambitieux, il vous reçoit dans son cabinet personnel. Il se met au courant de l'apport de fonds que vous voulez engager dans l'affaire. Il vous prévient que la mise minimale est d'une unité ! Jofusion Vous envisagez alors de vous allier financièrement avec les nobles d'Eliad. Le conseiller vous laisse le temps de la réflexion et propose d'organiser une autre réunion plus tard.

Le soir, visite du centre commercial et de divertissement géant de la station. Les grandes galeries illuminées tranchent radicalement avec l'austérité toute militaire du reste de la station. C'est ici une débauche de produits de luxe, de boutiques, de riches investisseurs dépensant sans compter, d'attractions touristiques en tous genres. fou fete Clown
Il a le sens des affaires, le Prince Korbo, l'air de rien. Clever Par ailleurs, des hologrammes à la gloire de l'Empire et pour la propagande du projet des Anneaux tournent en permanence. Restaurants, magasins de parfums, casinos... Devinez- où Gaeriel préfére aller ?... Clever Boidleau
Vous voici déambulant au milieu de l'orgie de machines à sous, de tables de jeu, dans le grand casino spatial très chic où se retrouvent petits et grands marchands, soldats en permissions et hauts-gradés. Mushu est inquiet Mushu : il croit avoir repéré dans la foule des joueurs l'un des hommes qui vous suivaient sur Eliad. Un grand noir, en manteau long, avec de petites lunettes rouges. Pendant que Gaeriel et Merwyn cherchent une table de sabbacc, Mushu et Kyner se mettent en chasse. Le Dragon suit un moment le type suspect, mais finit par le perdre au milieu des groupes bigarrés qui peuplent le casino. Benon Il retourne donc vers les tables de jeux. Quant à Kyner, il a disparu : il s'est faufilé dans la foule comme une souris. Mettra t-il la main sur le gars en question ? Frime

Gaeriel et Merwyn sont engagés depuis un bon moment dans une partie de sabbacc quand Mushu les rejoint. Leurs partenaires de jeu sont des hommes à tête de chevaux, investisseurs, et ils tiennent fermement tête à Gaeriel, hennissant de plaisir ou de rage selon la tombée des pots de sabbaccs. De grosses piles de plaques jonchent déjà la table. Il y a une petite fortune en jeu... nul doute que notre sénatrice ne se sente comme au supermarché. Elle a des courses à faire ensuite, et pas du côté des magasins de bijoux... Elle préfère les bijoux qui servent à concentrer dans les canons les tirs de laser et les cristaux de minerais qu'on enfourne dans les réacteurs. :baton: Ses yeux brillent à mesure que les mises augmentent. On en est déjà à 10.000 le point ! :exorbité: (0,01 unité dans le langage captinsonien Captinson !wink
Au bout de quelques coups définitifs infligés par notre sénatrice, les hommes-chevaux hennissent de défaite en hochant la tête. Ils se sont fait lessiver par le sabacc-lavomatic Captinson©, machine impitoyable s'il en est. lol Pendant ce temps, Merwyn, puis Mushu ont joué les partenaires discrêts, jouant sans deshonneur mais sans éclat. Les bras chargés de ses gains, Gaeriel se dirige vers la sortie : on lui change ses plaques. Gains de la soirée : 150.000 crédits. De quoi améliorer sensiblement la vie à bord du Hope Star quand vous le retrouverez...
Vous croisez alors le conseiller du Prince, qui vous félicite pour vous gains. Il vous propose de monter voir l'un des Anneaux, au dernier étage du casino. Vous le suivez : l'ascenseur vous fait remonter au niveau de la surface de la planète. Vous entrez dans un salon cossu, aux lumières tamisées, où discutent des huiles des Korbo. A travers une baie vitrée, perdu dans le vide spatial, vous apercevez, au loin, un des Anneaux. Le conseiller vous explique que c'est un des anneaux secondaires, qui conduit à la zone spatiale du Faucon d'Acier. Vader C'est l'un des plus employés et des plus sécurisés. Il existe d'autres anneaux entre planètes. Vous assistez à l'entrée d'un petit cargo : l'anneau est parcouru de décharges électriques Light , et un disque holographique se forme au milieu : le vaisseau est alors absorbé dans le tunnel, pendant que le disque se referme comme un diaphragme.
A ce moment-là, Jaggath et Merwyn perçoivent une forte perturbation dans la Force : une vague de côté lumineux. eek2
La Force passerait-elle à travers l'anneau ? Mais de qui venait ce signal ?... Intrigués, vous remerciez le conseiller et rentrez dans votre suite.

Quand vous entrez, vous voyez Kyner sur le lit, qui se tord de douleur, recroquevillé. Il vous explique, encore en sueur, qu'il a retrouvé le Noir, et qu'au moment d'engager la discussion, l'autre lui a envoyé un direct dans le ventre qui l'a méchamment sonné. Le Noir devait être équipé d'une prothèse bionique à la main, qui envoie des dommages paralysants. Les Sardaukars ne se sont heureusement pas aperçus de l'agression... Sweatdrop

A suivre...


Scud Wars GA - Episode IV : Secrets of Minos I - Riobe - 01-06-2004

Ou malheureusement, ils auraient pu coffrer l'agresseur! :? Par contre heureusement qu'on a mis les voiles vites, parce qu'avec Gaga qui attire autant l'attention, l'empire a du vite être au courant de notre présence ici... enfin bon, puisqu'il semblerai que quelqu'un de très heut placé nous veuille vivant Ruisseau


Scud Wars GA - Episode IV : Secrets of Minos I - sdm - 02-06-2004

Allons tu ne crois pas que notre plan était impossible à deviner et que les méchants, dépassés par notre art de la discrétion, ignorent maintenant totalement où nous sommes ? ... Swann


Scud Wars GA - Episode IV : Secrets of Minos I - Riobe - 02-06-2004

lol Personne dans le secteur ne sais où nous allons c'est sur. Après tout, outre l'alerte générale déclanchée à la base du faucon d'acier, nous avons volé un vaisseau largé une bombe et somme passé en mitraillant à travers des anneaux visibles depuis les fenêtres du casino 8) Le top de la discrétion quoi! Moi qui pensait faire un plan infiltration plutôt dans le style "on se glisse dans un convois robotisé qui passe à travers la porte".

Au fait, mis a part du cerveau fiévreux de Panda d'où sortait la bombe dans la soute Clever Il doit y avoir une taupe dans notre réseau local. Il est quand même très peu probable que la ligue-anarchiste-du-système-à-accès-restraint-pro-impérial ai décidé de faire justement sauter ce vaisseau de transport anodin juste pendant notre vol alors que à priori si nous avons pu le voler c'est qu'il n'était pas censé partir à ce moment là Clever