![]() |
Le coeur d'Océanie - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3) +--- Forum: Vampire (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=8) +--- Thread: Le coeur d'Océanie (/showthread.php?tid=616) |
Le coeur d'Océanie - Darth Nico - 27-05-2004 Eurythmics Wrote:I travel the world & the seven seas, everybody's lookin' for something... Que se passe t-il quand un jeune Toréador : qui n'a pas froid aux yeux, qui a perdu la femme qu'il aimait quand ils étaient encore mortels, qui sait que celui qui a enlevé cette belle Ventrue est un Gangrel sauvage, décide de partir à l'autre bout du monde pour la retrouver ? Il met sur le coup un maffieux amateur de veau à la Sorrentino, un détective Gangrel de ses amis, un riche Ventrue des Champs-Elysées ainsi qu'un Brujah aussi idéaliste que costaud. Ajoutez que ce voyage l'emmène en Asie et vers l'Océanie, et que les monstres en tous genres et les Kuei-Jin ne manquent pas dans cette région, et vous comprendrez que les typhons qui ravagent les côtes des îles lointaines ne sont peut-être pas le plus grand danger pour nos héros... ![]() Qui n'a pas pris l'hydravion depuis une île vaudou, puis le bateau et le sous-marin pour terminer dans un karaoké de Tokyo pour cadres sup' ne peut pas se faire une idée correcte de ce qui a pu passer dans la tête de notre hardi Toréador ... Alors, pour corriger cette ignorance, chargez votre Magnum, attachez votre ceinture et sortez les Canines : vous partez pour une croisière aussi désorganisée que mouvementée ! ![]() Journal de Lucinius : Le Coeur d'Océanie... Bientôt sur l'écran de votre PC... ![]() Le coeur d'Océanie - Riobe - 28-05-2004 :o woua! l'histoire de base me dit quelque chose mais je sens que ça va en être une version complêtement inédite! Je suis impatient de lire ça :baton: Le coeur d'Océanie - sdm - 28-05-2004 L'ouverture sur Eurythmics ![]() Le coeur d'Océanie - Riobe - 28-05-2004 Très vampire comme chanson Quote:Some of them want to use you ![]() Le coeur d'Océanie - Darth Nico - 28-05-2004 Mushu,28/05/2004 à 08:45 Wrote::o woua! l'histoire de base me dit quelque chose mais je sens que ça va en être une version complêtement inédite! Je suis impatient de lire ça :baton:Ca te rappelle quoi ? l'histoire du Prince Charmant qui va délivrer la belle de la bête ? ![]() Le coeur d'Océanie - Riobe - 28-05-2004 La bête qui malgré son apparence hiddeuse est en fait quelqu'un de sensible et raffiné ![]() ![]() Le coeur d'Océanie - Darth Nico - 13-09-2004 Comme nous n'aurons pas de L5R avant quelques temps, je vais continuer doucement à écrire le récit SW. Mais je peux commencer à poster ce récit Vampire déjà annoncé par teaser. Je l'ai écrit avant que, dans la partie de Willo, Lisbeth ne revienne en France avec Kruegger, donc j'ai des problèmes de cohérence, car le récit est celui d'un voyage de Lucinius en Océanie pour arracher Lisbeth aux griffes de Kruegger. :baton: Il faudrait que je vois comment l'inclure en respectant la campagne. Enfin, comme déjà dit plus haut, ce n'est qu'une fiction dans la fiction de la campagne, mais bon, j'aime bien l'exactitude et la cohérence dans les univers de JDR. Vous avez remarqué comme moi comme il est agaçant de trouver des incompatibilités entre ce qui est dit entre deux suppléments de JDR. "Comment, mais il ne peut pas être chez les Phénix, ce samouraï, car dans l'autre supplément, ils disent qu'à ce moment il est en train de se battre dans l'Outremonde ! :x " Vous voyez le genre. ![]() Je verrais deux solutions : ![]() Ca fait un peu court pour un voyage en Océanie. Surtout qu'après avoir serré la main d'un Tremere, on a besoin d'un long repos... :P ![]() ![]() Le coeur d'Océanie - Riobe - 14-09-2004 Il faut aussi que ça soit avant le voyage au Canada pour que Benedict soit encore dans le groupe ![]() Le coeur d'Océanie - CROM - 14-09-2004 Et pourquoi cela ne serait il pas un rêve après tout? Une déviance délirante suite au contact malsain avec le Malkavien. Le coeur d'Océanie - Riobe - 14-09-2004 Stune idée ça! ![]() ![]() |