![]() |
Kassos - Printable Version +- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh) +-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5) +--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19) +--- Thread: Kassos (/showthread.php?tid=63) |
Kassos - CROM - 02-02-2010 LA décision a été prise hier:jmekiffe: Ma mère quittant la région lors de son départ à la retraite, j'ai pris la décision de la suivre géographique vers Nîmes et ses environs à compter de septembre/octobre 2010 ![]() L'opportunité est d'autant plus intéressante pour moi que ma soeur et mon père seront partis pas très loin d'ici là. J'en ai vraiment plein le cul de Malakoff et sa bêtise ![]() Ne plus être un connard de parigot ne me manquera pas ![]() Malheureusement, je doute pouvoir être présent fin octobre pour le mariage de Fred et Pauline:oops: Mis à part un certain militant MoDem pour lequel je n'ai plus la moindre forme d'estime, vous me manquerez beaucoup:oops: Ce sera pour moi le début d'une nouvelle vie ![]() Kassos - sdm - 02-02-2010 Auvergnat mais attiré par le soleil de la côté d'azur quand même hein ![]() ![]() En plus tu pourras nous inviter l'été ![]() Sinon je te trouve trop injuste avec Phil sur le coup, il a essayé d'aider et franchement je ne vois pas trop ce que tu lui reproches aussi fort, il a jamais dit qu'il allait résoudre le problème avec les jeunes de la cité. Même si au pire il n'avait pas autant remonté les infos à son candidat que tu pouvais espérer, ce que je ne sais pas, ça resterait bien bénin étant donné que ce n'était clairement pas à cet échelon là que ça se jouait mais à la mairie. Je pense vraiment que tu te trompes de responsable dans cette affaire et que c'est dommage de rester fâché avec lui pour ça ![]() Kassos - CROM - 02-02-2010 De Nîmes, il faut faire quelques dizaines de kms pour trouver la côte:roll: Si t'aimes pas les bouquins, il y a wikipedia ![]() Quant à Phil, ça fait longtemps qu'il me saoule un peu avec ses élucubrations politiques ![]() Pour ça, il est peut-être temps que je me casse:roll: Kassos - CROM - 03-02-2010 Plus j'y pense, plus je me dis que je tape sur Phil un peu injustement alors que pas mal de détails me laissent penser que Paillasson a un comportement sectaire et EST CELUI qui se paie notre gueule depuis le début ![]() Vu que le formatage MoDem semble avoir plutôt bien marché, Phil ne reconnaîtra jamais que son gourou d'énarque est l'unique fautif dans cette affaire ![]() Kassos - CROM - 05-02-2010 Ces jours-ci, je suis pas mal sur les annonces de location d'apparts à Nîmes:jmekiffe: 3 pièces de 55m² en plein centre-ville avec grand balcon donnant sur cour privée pour 450 Euros ![]() à Malakoff, on paie 450 Euros pour 3 pièces et à peine 50 m² à perpèt du centre-ville sans grand balcon et avec vue sur une cité crade:? Paris Habitat, c'est cher pour du logement social alors qu'à Nîmes, je ne matte que du privé:jmekiffe: Plus le temps passe et plus j'avance dans mes recherches, plus j'ai envie de me casser d'ici ![]() Kassos - Darth Nico - 05-02-2010 ' Wrote:3 pièces de 55m² en plein centre-ville avec grand balcon donnant sur cour privée pour 450 Euros Très belle comparaison ![]() Le climat et l'ambiance de la ville seront certainement bien meilleurs à Nîmes ; les arènes, ça te changera des tours HLM ![]() Kassos - CROM - 05-02-2010 Sur le plan culturel et qualité de vie, Nîmes semble ne pas craindre la comparaison avec Malakoff ![]() La Feria de Nîmes, ça doit être autre chose que la kermesse de Malakoff:roll: Il est certain que je m'intéresse beaucoup plus à l'activité culturelle de Nîmes qu'à celle de Malakoff ![]() Une fois installé là bas, je pense que je vais me torcher une bonne bouteille à moi tout seul, tellement je serai content de m'être débarrassé dfinitivement de ce bled sans intérêt que je subis depuis 30 ans ![]() Kassos - Darth Nico - 05-02-2010 ' Wrote:La Feria de Nîmes, ça doit être autre chose que la kermesse de Malakoff:roll: ![]() Je vois que pour toi, ça va être un nouveau départ, et ça c'est positif ![]() J'espère que tu repasseras par chez nous de temps en temps ![]() Kassos - Gaeriel - 05-02-2010 Parfois le changement a du bon!!! En tout cas prends bien le temps de regarder les locs pour trouver la bonne affaire^^ Kassos - CROM - 05-02-2010 On s'fera un bon GROS jap avant qu'je parte:roll: Je cherche un 3 pèces pour avoir en plus de ma chambre et du séjour, un bureau dans lequel je pourrai exposer dignement mes figs DBZ et Saint Seiya ![]() Puisque j'ai les moyens d'avoir ça là-bas et que mes revenus actuels ne me rendent plus éligible aux logements sociaux, autant en profiter ![]() Le logement social à Malakoff est bien plus cher que le privé dans certaines provinces:roll: |