Forum du Mamarland
Pour ou contre le nouveau forum - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Bla² (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=5)
+--- Forum: Général (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Thread: Pour ou contre le nouveau forum (/showthread.php?tid=638)

Pages: 1 2 3 4

Pour ou contre le nouveau forum - sdm - 03-05-2004

Si ça c'est pas de la démocratie diablotin

Pour ou contre le nouveau forum - Darth Nico - 03-05-2004

J'ai voté que 2-3 trucs me chiffonnent, parce qu'aucun forum n'est parfait.
En particulier, celui-ci n'est pas plus rapide pour moi que l'autre. Mais si vous avez un changement au boulot, c'est bien.

Après, c'est aussi une question de changer ses petites habitudes et de s'adapter à celui-ci. Il a plus d'options et on va bien venir à bout de qqes-uns de ses défauts. smile

Par exemple, je demande à voir les msg des 60 derniers jours, et non seulement 30 (valeur par défaut) et ce n'est pas enregistré : j'en reviens toujours à "msg des 30 derniers jours). Spamafote

Merci pour toute la programmation, Mamar, et bon courage pour la suite, car je parie que tu n'as pas fini. wink

Grave il me reste à traquer les opposants politiques que j'ai piégé avec ce sondage twisted

Pour l'enregistrement j'ai ça aussi, je subodore le foirage sur les cookies.

Pour ou contre le nouveau forum - Darth Nico - 03-05-2004

sdm,03/05/2004 à 21:58 Wrote:Grave il me reste à traquer les opposants politiques que j'ai piégé avec ce sondage twisted

Pour l'enregistrement j'ai ça aussi, je subodore le foirage sur les cookies.
Faut dire que c'est limite dictatorial ton référendum. 5 possibilités sur 6 en faveur du changement de régime avec maintien du même supadmin... si c'est pas une demande de soutien populaire "spontané" ! lol

Et comme dans tout bon régime bananier, on a le droit de voter contre... à condition d'assumer les conséquences !

t'as voté qui, p'tit salaud ? hein, t'as bien voté sdm ? t'es sur ?... sur de sur ?...
\
:baton:

Bientôt j'organise un vaste plébiscite pour ma personne, malheur à ceux qui ne défile pas en chantant la main sur le coeur son amour pour Leader Mamaro

Pour ou contre le nouveau forum - Guest - 03-05-2004

Seb, çay malle.

Pour ou contre le nouveau forum - CROM - 04-05-2004

Dictature plénipotenciaire, ça me plait langue

Pour ou contre le nouveau forum - Riobe - 04-05-2004

A quand le :LeMarkSunstorm: du forum
Viva la revolution! Guerilla Guerilla Ak47

La libertée de paole est censurée : on se prend des controles du flood! Ian

Sinon, j'aime bien la fonction évènements à venir smile

Pour ou contre le nouveau forum - CROM - 04-05-2004

:baton: C koi ça?

Pour ou contre le nouveau forum - Riobe - 04-05-2004

Quand tu est sur l'écran d'accueil, tout en bas un petÿt cadre de bon Aloy t'indique le prochain évènement à venir, et même sa date si tu clique