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Scud Wars Golden Age - Episode III : Vol de colombes... - Darth Nico - 25-04-2004

Le consortium Garfield® Garfield

en association avec

La Gronico :LeLudwig: Goldwyn Mayer Inc.©

présentent



* NICOLASARTS *

Il y a longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine...



I think it's time we blow off this scene. Three, two one...

...LET'S JAM !


Scindée en deux équipes, nos héros se sont lancés, au sortir du centre commercial en panique, sur la six-voies express qui mène à l'astroport de Yelsain. Trompette

Mushu et Kyner, dans un speeder de sport, ont roulé normalement, se sont faufilés dans les embouteillages et ont passé rapidement le péage à l'entrée du complexe spatial. : bananeviolet:

Merwyn et Gaeriel, à bord d'un speeder d'homme d'affaires, se sont élancés eux-aussi sur la speederway expresse Bichoco , poursuivis par deux véhicules de chasseurs de la Black Mambo Bananerap Yeah , bien décidés à toucher leurs primes. Ces mêmes bounty hunters qui viennent de détruire l'immense baie vitrée du salon de réception du centre commercial violent, s'élancent à tombeau ouvert dans le trafic de la fin de journée. D'un coup d'oeil digne d'un aigle, notre A-Team a cerné le profil des poursuivants Frime : 2 chasseurs dans un véhicule, 3 dans l'autre. La_classe
Gaeriel pousse sur le champignon dès le début, se plaçant résolument sur les deux files les plus à gauche (on est toujours à l'extrême-gauche sur Yelsain... :P ). Elle enclenche les gaz à fond et entame un slalom géant entre les speeders, à la vitesse d'une épreuve de descente ! Owk Chicagoblues Captinson Les flammes du réacteur de l'engin dessinent dans son sillage des traits à angles droits. tresfache
L'un des speeders de la Black Mambo est dors et déjà largué. Incapable de suivre le rythme d'enfer imposé par Gaga d'entrée de jeu, il percute un véhicule et part sur le terre-plein central. Gnagna Banhim
Reste la 2e équipe en piste.
Le visage fouetté par le vent 8) (le speeder atteint des pointes à plus de 200km/h tout de même Spin3 police -et encore, c'est à cause du trafic dense !wink, Merwyn s'est placé à la fenêtre. Dans le speeder ennemi, qui se rapproche dangereusement, le chasseur à la place du mort a sorti la tête pour abattre notre A-Team. Mal lui en prend. non Merwyn lâche un trait de blaster : frappé des cercles bleutés paralysants, le tireur s'écroule sur son siège. twisted John_woo
Désarçonné, le pilote ralentit. Le trafic s'intensifie, et Gaeriel a poussé déjà beaucoup sa chance. Elle redescend à une vitesse plus raisonnable. Les poursuivants sont distancés un instant, bloqués derrière un truck. Merwyn s'est rassis deux minutes. Déjà, revoilà la Black Mambo dans lle rétro. evil Un coup de feu part : raté ! le A-Team-speeder n'est pas touché. Notre padawan se remet à la fenêtre. C'est le passager ennemi qui est sa cible. Ce dernier subit le même sort Guns : un trait laser l'assomme directement. Le canon du blaster de Merwyn n'a pas encore refroidi que notre sénatrice a repris une avance conséquente sur l'ennemi. John_woo
A l'approche du péage, après une poursuite des plus fulgurantes, nos deux héros perdent de vue la Black Mambo, dans les files d'attente. Mais le taux de classe a chauffé au rouge. Et pas question de le laisser refroidir !... Chicagoblues Diable

Gaeriel Merwyn Mushu Frime


Scud Wars Golden Age - Episode III : Vol de colombes, nid de corbeau


GROOVE OF THE BLACK MAMBO

Mushu et Kyner sont déjà arrivés au hangar du YT-2400, le G4 (G comme Gaeriel). Le plan que Mushu élabore consistera à piéger les "cheveux verts" Joce Boidleau Bob . Le pilote et le Liax ont repéré qu'il n'y a personne dans le hangar voisin, le H4, hormis un transport léger qui sommeille dans l'obscurité, et quelques droïds de transports qui tournent en rond. sommeil
L'endroit idéal pour attraper les trois garçons. Ils font le tour du hangar rapidement. Pas de danger à signaler. L'idée de Mushu Mushu est de bloquer l'entrée du hangar avec des caisses, dès que les 3 "green-top" seront rentrés. Dans ces caisses, des barres de nourriture lyophilisées. Et Mushu qui croque dedans comme si c'était comestible en tant que tel. Trip Sous les barres, Kyner trouve des composants électroniques. Clever Quel pilote de transport n'est pas contrebandier à ses heures perdues (et aux autres !wink ? :P
Kyner et Merwyn restent en communication. La A-Team est arrivée à l'astroport. Ils se sont mis en planque à l'entrée d'une ruelle, à côté du hangar en face des H4 et G4. Deux rangées de hangar sont en fait séparés par une avenue encombrée de la population extraterrestre. Big_Band Bouffon fete

Une petite heure d'observation attentive permet au padawan et à la sénatrice de repérer le manège de la Black Mambo. 8) Ils se sont séparés en trois et surveillent les environs, passant au milieu du flot des humanoïdes l'air de rien. Les autres chasseurs montrent aussi leur tête verte de temps à autre. Après quelques tergiversations, les Black Mambo se retrouvent devant le hangar G4, le vôtre. Ils sont équipés d'améliorations cybernétiques et peuvent ainsi pirater rapidement le code d'entrée du hangar. Owk Ils rentrent et s'enferment à l'intérieur. La A-Team s'approche doucement de la porte. En y collant l'oreille, Merwyn peut entendre un moment les communications des Mambo Boyz. Ils sont de mèche avec les cheveux verts. Les deux équipes se concertent pour vous retrouver. Clever
Autant dire qu'ils ne croient plus au baratin servi dans l'agence par Mushu. Mais notre Dragon a encore un plan d'avance. Les 3 Mambo's annoncent qu'ils font le tour du YT-2400 : ils en auront pour longtemps à pénétrer dedans. Kyner a pu se brancher sur la fréquence des cheveux verts. Il les entend parler avec l'autre groupe. La A-team s'est éloignée. Les Mambo's ressortent du G4. Mushu décide qu'il est temps d'attirer, un par un, les cheveux verts dans le H4. Greens
Notre Liax s'est mis en vol stationnaire juste à l'entrée. Une suite d'escroqueries en règle au com', menée de concert par Kyner et Mushu, attirent les trois victimes au piège. lol Chaque fois, le Liax leur tombe dessus par surprise, enlève le com', pendant que Kyner enlève le flingue, les ligote et les enferme dans un caisson. bravo2
Inquiétude croissante des Mambo's. Il va s'agir de les attirer. Et la A-Team les prendra à revers. Plus professionnels, plus solidement armés, les Black Mambo sont une autre paire de manche. Boxe Ils s'approchent tous les trois du hangar de la B-Team. Ils s'y précipitent tous les trois. Mushu tombe sur l'un. qui se débat, combat, et ne se laisse pas assommer si facilement. Surgit Kyner, qui ouvre le feu sur l'un des autres. Tir raté hélas. Les deux Mambo's braquent Mushu. Celui-ci bondit en un puissant salto arrière, évitant de justesse les tirs. :sayen: Kyner tire encore, Mushu frappe à poings nus, mais une décharge de pistolet le blesse. Entrent la A-Team, qui bloque la sortie. L'un des Mambo's se retourne et expédie d'un coup Merwyn au tapis, neutralisé. Kopikol
Mushu essuie encore un tir. Gaeriel et Kyner assomment les deux derniers. L'échange n'a duré que quelques secondes. Machinegun

La sénatrice soigne à la hâte Merwyn, qu'il puisse au moins tenir debout. Maussade
Un système de rails au plafond transporte les caisses entre hangar. La sénatrice a l'idée de transporter caisses, avec les chasseurs assommés dedans, par ce système. Elle arrime les chargements aux bras à pince, et expédie les colis au G4. Assis sur les caisses, nos héros transitent ainsi jusqu'à leur vaisseau. Bug
Il n'était que temps. Nos héros entendent tout ce qui s'y passe à côté. La police y peu après. Elle constate les traces de tirs sur les murs, ouvre quelques caisses et y trouve les composants d'ordinateur, ainsi que de la drogue. Le pauvre contrebandier arrive, innocemment. Il se fait pincer aussi sec. Rofl
Un agent vient frapper à la porte de votre hangar. Gaeriel joue l'innocente, et éloigne le flic sans problème. Vous embarquez à bord du Hope Star toutes vos prises. L'heure de l'interrogatoire sonne à nouveau ! twisted


Scud Wars Golden Age - Episode III : Vol de colombes... - Gaeriel - 25-04-2004

vite la suite... la fin avant ce soir sinon je vais devoir attendre jusqu'à vendredi soir....


Scud Wars Golden Age - Episode III : Vol de colombes... - Darth Nico - 25-04-2004

JAMMIN' AT THE ORBIT OF PLANET ANARCHY (II)

Vous avez réveillé l'un des Black Mambo, les chasseurs de primes chargés de vous assassiner et un des "cheveux verts", ceux qui vous observaient depuis le building d'en face, quand Merwyn est allé à la borne cryptée.
Menacés par Mushu qui se dit pris à nouveau d'appétits carnivores furieux , et voyant qu'ils n'ont pas trop le choix face à Gaeriel assise à cheval sur sa chaise :demoniaque: , ils finissent par cracher le morceau. La Black Mambo a donc été alertée par les cheveux verts quand vous avez débarqué dans l'immeuble. Ces cheveux verts sont eux-mêmes au service d'un certain Johansson Aloy , qui manifestement veut votre peau. Johansson et le type avec qui Merwyn a discuté en privé sont-ils un seul et même homme ? Ce n'est pas impossible. Clever Vous otenez l'adresse de Johansson : il habite dans Adarlon City. Il va être temps de lui rendre une petite visite.

Vous avez à peine laissé filé les 6 crapules que votre com' retentit : un appel d'Adarlon précisément. C'est Axtor Bridgeman, l'un des dirigeants rebelles, qui vous avertit que l'usurier Yerkis ne Dago Tilleul va arriver incessamment sur Yelsain. Et les fractions révolutionnaires de la planète ont décidé de maintenir leur attaque Ornithorynque , mais Bridgeman maintient que c'est de la folie. Ohwell Ces fractions vous contactent justement : aidés par des mercenaires, ils vont lancer un assaut spatial contre la flotte du Twi'lek. Gaeriel tente de les dissuader. Mais les Yelsinois sont décidés à aller jusqu'au bout de leur détermination. Mis en communication avec Bridgeman, le dirigeant de l'attaque refuse de flancher. Il accuse les Adarloniens d'être trop modérés. En desespoir de cause, Gaeriel comprend que le mieux à faire est de soutenir les Yelsinois. Spamafote Le dirigeant révolutionnaire a coupé la com'. Pourrez-vous le raisonner une fois repris contact dans l'espace ?

Vous mettez les moteurs à chauffer. Au moment où vous allez décoller, les chasseurs de primes de la Black Mambo reviennent en force :
"Arrêtez cet engin ! Feu à volonté !" Roll_fast Ritjaune
Décidément, il va être temps d'installer un BML de rigueur sous la coque du Hope Star. lol Gaeriel déchaîne les enfers des réacteurs et jaillit hors du hangar.
Elle se hâte de rejoindre dans l'espace une orbite standard. La flotte d'attaque yelsinoise est là. Mais sa taille est ridiculement petite. Une frégate, entourée de deux groupes de 15 Z-95. Au senseur, vous ne tardez pas à repérer le joker des attaquants : une troisième escadre de quinze chasseurs, prêts à décoller d'une base orbitale. Gaeriel réussit à persuader les entêtés révolutionnaires d'infléchir leur trajectoire vers le point d'hyperespace. Smurf
Ils ne sont pas décidés à partir, mais à limiter les risques... Encore quelques minutes d'attente. Un groupe de 3 chasseurs sort à proximité de vous de l'hyperespace. Des appareils de reconnaissance ennemie ? Le Hope Star s'est placé en tête de l'escadre yelsinoise. Gaeriel appelle les nouveaux venus : ceux-ci, devant l'autorité sèche de la jantylle Gaga s'identifient. :P En provenance de Pergitor, ils se rendent sur Yelsain. Rien de suspect chez eux... sinon leur manège, qui ressemble fort à une reconnaissance de votre flotte. Un autre groupe de 3 chasseurs décrit des cercles symétriques. S'étant croisés, les deux groupes ont ainsi une bonne image de vos forces... Gaeriel flaire décidément le piège. Les révolutionnaires, convaincus, acceptent de partir vers le tunnel. La 3e escadre armée décolle de la base orbitale.
C'est ce moment que choisit la flotte ennemie pour apparaître ! Hammer Une frégate et deux corvettes, qui ouvrent le feu sur cette 3e escadre, tandis que les Tie, comme des vols de chauves-souris, jaillissent en hurlant du ventre des navettes. Vader La frégate yelsinoise a pris la tangente sans problème, suivie de près par ses 2 escadrons de défense, qui ont explosé littéralement en tous sens pour que chaque appareil rejoigne son point de départ hyperspatial.

Reste à secourir le 3 escadron, mal en point déjà face aux forces ennemies. :? Gaeriel engage un combat plus frontal que tournoyant face aux groupes de Tie tourne Spin3 , qui ont le tort de ne pas tout de suite vous prendre au sérieux. Mais quand Kyner, juchée sa magnifique tourelle à canons à décapiter un Vader Kong , transforme en nuées ardentes plusieurs Tie Plasma Plasma , les Impériaux concentrent leurs forces sur vous, permettant ainsi aux mercenaires de se sortir du combat. vert Plusieurs groupes de deux ou trois appareils ennemis vous prennent alors en chasse violent, sans pouvoir rivaliser longtemps contre votre pilotage Gaeriel, vos écrans Merwyn et vos canons surpuissants Frime. Les débris lumineux de Tie juchent l'espace de la bataille rouge, tandis que Gaeriel, mise en appétit, a décidé d'expédier une torpille sur la frégate ennemie. Huit
Elle se trouverait sans doute impolie de ne pas faire honneurs de son tube à concussion à l'ennemi ! lol La frégate ouvre le feu de ses bien faibles canons. Les lasers partent en batterie. No match for the Hope Star. Kyner a flambé encore quelques téméraires pilotes. Gaeriel fait cracher le tube à torpille twisted : le missile à tête chercheuse part comme une petite comète, dans une traînée lumineuse. Bananeblanc : bananebleu: Bananeblanc Il s'écrase hélas sur un point mort de la coque, ne provoquant aucun dégat. Benon

Nul doute que notre sénatrice ne voudra pas en rester à un score nul. non Bientôt une deuxième mi-temps et des tirs au but ? Roxx
Vous n'avez plus le temps de jouer ni les bogoss ni les grosbills. L'escadre a pu dégager. Vous en faites de même. Vous plantez sur place l'ennemi et plongez dans le tunnel hyperspatial. Bananenoir Bichoco


Scud Wars Golden Age - Episode III : Vol de colombes... - Gaeriel - 25-04-2004

vite vite la suite...


Scud Wars Golden Age - Episode III : Vol de colombes... - Darth Nico - 25-04-2004

LE TRAITRE, L'ASSASSIN ET LE CONTREBANDIER

Vous avez 20 heures de voyage pour revenir sur Adarlon. Vous en profitez pour vous reposez et pour pansez les blessures de Merwyn et Mushu. sommeil Gaeriel songe sérieusement à acheter une cuve à bacta pour le vaisseau. Mais est-ce plus ou moins urgent que le BML sous la coque ? :LeLudwig:

Voyage sans histoire. Arrivés sur Adarlon, vous êtes convoqués pour une réunion d'urgence des dirigeants du réseau rebelle de Minos. Dans le centre de ville de la capitale, dans un bel immeuble, vous retrouvez Axtor Bridgeman et plusieurs officiers du groupe clandestin. Vous racontez en accéléré vos aventures sur la démocratie anarchiste. Vous évoquez le nom d'un traître, qui pourrait faire partie de la Rebellion, tout en vendant des informations à l'Empire. Girtsgreedo Vous ne connaissez pas les autres membres présents. Bridgeman, par souci que le nom d'un traître ne soit connu que du minimum de personnes, prend sur soi de demander à vous parler seul à seul.
Quand vous parlez de Johansson, Bridgeman tique aussitôt. Jofusion Ce Johansson est un homme de confiance du chef du réseau de Minos (vous pensiez que ce chef était votre interlocuteur, mais ce n'est pas le cas manifestement Miracle ).
Vous partez immédiatement à l'appartement de ce Johansson, à bord du speeder de Bridgeman. En chemin, celui-ci vous explique que le chef du réseau a disparu depuis plusieurs jours. Ohwell Et Johansson était le seul à connaître sa destination... Roll_fast
Le building au pied duquel vous vous garez est plutôt luxueux. 70 étages de baies vitrées, pour des résidences plutôt cossues. Vous montez au 60e par l'ascenseur extérieur.
Inquiet, Bridgeman tape à la porte de la résidence de Johansson. Pas de réponse. Merwyn décide d'adopter un plan B, en passant par l'extérieur. Merwyn Il tape à la porte du voisin : celui-ci est un humanoïde, en robe de chambre, fumant un cigare. cobra Derrière lui, Merwyn aperçoit une jeune créature, très légèrement vêtue, qui se précipite dans la salle de bains. Danse
Baratinant, Merwyn se fait passer pour le service d'entretien de l'immeuble. Il veut vérifier l'étanchéité des baies vitrées de l'appartement. Champomy N'ayant pas de raison de refuser, mais ennuyé par cette intrusion, l'homme accepte, à condition que Merwyn se dépêche.
C'est à ce moment que se fait entendre, dans l'appartement de Johansson un grand bris de verre : sans doute la baie elle-même. Mushu et Gaeriel enclenchent alors le plan Z Rofl : ils commencent à enfoncer la porte, qui à coup de bourre, qui à coups de vibro-blaster. La porte cède, pendant que le voisin s'affole. Mushu bondit ventre à terre à travers l'appartement, et bondit dans le vide à travers la baie fracassée. Panda Kong Un homme vient de s'échapper par-là, sautant sur l'ascenseur qui vient de passer, et monte vers le haut. Bounce
Gaeriel, Bridgeman et Kyner se précipitent par l'ascenseur vers le toit.

Pendant ce temps, Merwyn, qui a raté sa télékinésie, dégringole tranquillement les 60 étages qui le séparent du sol Jeanjean85 , avec une accélération digne de celle d'un Bantha lâché du haut de la cité des Nuages. Boulet6
Merwyn espère se reprendre sur une rambarde plus bas. Il parvient à maîtriser sa chute et se pose sur un autre ascenseur. Mushu a d'abord plongé, mais opère, une remontée en chandelle vers le sommet. Bananeblanc Bananerusse Upup Il se pose sur le toit au moment où la créature qui s'est échappée, s'apprête à enfourcher une moto-speeder déjà allumée. Marteau C'est un homme-poisson, de la même race que feu Darth Kanjè, le second élève de Jorus Methrin. Boutonrouge
Mushu sort un blaster, ouvre le feu. Le poisson encaisse le coup, s'affale en avant sur sa moto. Celle-ci démarre en trombe. L'homme ne se maintient pas longtemps en équilibre : après 60 mètres à l'horizontale au-dessus d'un gouffre de près de 200 mètres (plus de 70 étages), il tombe de son véhicule. Kopikol Au bout de sa chute, il s'écrase sur une expressway aérienne, bien plus bas... Maussade

Vous vous retrouvez tous dans la chambre de Johansson. Bridgeman vient de le retrouver égorgé dans sa baignoire. L'homme-poisson était bien son assassin... evil Le voisin en robe de chambre, affolé par tout ce fracas, est arrivé. Pris d'hallucination, il voit le garçon de service qui a sauté par la fenêtre, sans doute pour se suicider, en train de fouiller avec les autres l'appartement. Le pauvre retourne dans les bras de sa maîtresse, perturbé. eek2
Vous retournez en vitesse l'appartement. Bridgeman s'empare des disques durs de Johansson. Sous le parquet, Gaeriel dégotte des papiers confidentiels... Il est temps de filer : les sirènes de la police résonnent déjà au loin. police
Au moment où votre speeder tourne à l'angle de la rue, les patrouilleuses hurlantes se précipitent au pied de l'immeuble. Tt

Merwyn Frime Mushu Gaeriel

Vous êtes maintenant en possession de documents et du disque dur de Johansson. Gaeriel avait fouillé dans les papiers pris au siège de la Black Mambo. Bananenoir Elle avait trouvé les preuves de collusions entre cette agence de chasseurs de primes, Yerkis ne Dago et Babel Torsh. Elle avait aussi découvert que Johansson avait contacté la Black Mambo.

Entre l'inspection des documents et l'étude du disque dur, vous pouvez trouver une mine de renseignements. Une première étude vous apporte quelques élèments intéressants. Fouiller toute la base de données de Johansson prendrait cependant toute la nuit. Nerd
Or, il se trouve qu'un autre petit problème se pose, assez urgent. Les scientifiques sont bien arrivés, à bord de leur G-Throc, dans la vallée que vous avez découverte. Mais il reste le problème des contrebandiers, qui logent à proximité... Mushu avait promis de revenir les voir pour l'achat de moto-speeders et de fonceurs.
Rapide voyage en YT-2400 jusqu'à la nouvelle base rebelle. Une grande agitation règne en cette fin de journée. Les cargos ont été rentrées dans la vaste grotte calcaire. Des campements ont été montés. On décharge de grosses caisses de matériel, des Droïds s'agitent en tous sens. Soul Kephrin est là, qui râle après les robots.
:LeLudwe: Portant beau la moustache, toujours l'air distant, Ludwig "Moustache Noire" von Ludwe :LeLudwe: supervise plusieurs opérations avec les scientifiques. Lui et Soul vous accueillent. Brève discussion pour les retrouvailles. Gaby :Li-Finnec: ramasse de gros bouts de bois, qu'il assemble : il est parti pour se construire un planeur. Il joue tout seul et n'embête personne.
Vous empruntez un speeder sur place et après un court vol, escortés par deux Z-95 (vous avez encore violé l'espace aérien) vous atterrissez devant le hangar.
Le patron des contrebandiers est heureux de revoir Mushu. L'heure des bonnes affaires a sonné !... Plus qu'il ne croit en fait, ou peut-être moins... Swann Gaeriel reste au second plan, observant comment notre Liax mène la négociation. Clever Mushu
Mushu se propose en effet, comme un Prince venu de loin, d'acheter tout le stock de véhicules... et le hangar avec ! lol
Eberlué, le contrebandier ne peut douter de la sincérité du Dragon. Il calcule rapidement le prix de sa marchandise. Brève négociation, à l'issue de laquelle il vous laisse le tout pour 150.000 creds environ. Gaeriel hoche la tête d'approbation Chinese : c'est elle qui tient les cordons de la bourse... Le contrebandier prend un sac dans son bureau, vide le frigo, et avec ses associés, vide les lieux en prenant son speeder.
La fortune que vous aviez gagné grâce aux diamants bleus repris à Mambo le Hutt a commencé à fondre. Mais vous avez un beau garage de motos-speeders rien que pour vous. C'est Kyner qui va être content ! Bonheur

Ce dossier bouclé, vous passez la nuit dans la vallée. A l'aube, vous êtes de retour à Adarlon City.


Scud Wars Golden Age - Episode III : Vol de colombes... - Gaeriel - 25-04-2004

courage gronico tu as bientot fini...


Scud Wars Golden Age - Episode III : Vol de colombes... - Gaeriel - 25-04-2004

bon tu vois j'essaies d'etre gentil et y plus rien qui avance donc maintenant tu vas te mettre au boulot ou ca va barder!!!! Fouet


Scud Wars Golden Age - Episode III : Vol de colombes... - Darth Nico - 25-04-2004

Rofl

Le Prince Korbo a de l'embauche pour toi : contre-maître sur un chantier d'extraction de minerais. Captinson

Je pars chez Clémence. Je continuerai de chez elle.


Scud Wars Golden Age - Episode III : Vol de colombes... - Gaeriel - 25-04-2004

go go go


Scud Wars Golden Age - Episode III : Vol de colombes... - Darth Nico - 25-04-2004

VOL DE COLOMBES...

Le consortium Garfield Garfield2
avec
La Metro Ludwig :LeLudwig: Mayer
vous présentent


Le dossier Johansson

Les ingénieurs d'Axtor Bridgeman ont travaillé toute la nuit pour extriare les informations du disque pris à Johansson.
Si l'on fait la synthèse de ce que vous apprendez, ça donne cela :
Dans un système voisin, l'Empire mène depuis une durée inconnue des recherches secrêtes sur de nouvelles technologies d'accélération des voyages spatiaux. Johansson était un scientifique de haut niveau. Il a donc pu renseigner le chef du réseau rebelle sur ces opérations. Il s'agirait, à voir les enregistrements vidéos dont vous disposez, d'anneaux diposés à l'entrée de tunnels hyperspatiaux qui divisent le temps de voyage. Ces anneaux sont en rapport avec de vastes champs de minerais galactiques, sur lesquels travaillent des ouvriers en scaphandre et de grosses machines d'extraction, le tout surveillés par des vaisseaux militaires et des troopers.

arrow La société responsable du développement technologique se nomme D-Tronic.
Des apports de fonds pour la recherche et le développement ont été amenées par plusieurs consortiums industriels intergalactiques, par un Hutt et enfin par le clan Korbo. Il est possible que Johansson ait obtenu un rendez-vous pour le chef du réseau, et que ce dernier ait été pris au piège une fois sur place. Mais qu'espérait-il en se rendant sur place ?
Tout ce que vous êtes en droit de supposer, c'est que le groupe chez qui le chef rebelle devait se rendre était celui du Korbo...


Garfield

Il ne vous est pas difficile d'apprendre que le responsable se nomme Déménor de Korbo, l'un des "frères" d'Anthracite, le Prince que vous connaissez bien, pour l'avoir aidé à monter sur le trône de Mojimbo, après qu'il avait été chassé de Bakura.
Vous ne tardez pas à comprendre que si vous voulez vous introduire dans le système minier, vous devrez en passer par Anthracite. Votre décision est rapidement prise.
Le temps de faire chargé le Hope Star. Le lendemain, vous plongez dans un tunnel hyperspatial de 10 jours, à destination de Mojimbo... Shakalagoons

Pour Kyner et Mushu, le voyage se déroule sans incident. Mais Gaeriel et Merwyn trouvent, à travers un roleplay mémorable, l'occasion d'un de leurs plus beaux et plus émouvants dialogues. cry

Ca commençait pourtant mal. Habillée en bleu de chauffe, Gaeriel tripatouillait dans le circuit de refroidissement du déflecteur de wombulation triphasé en étoile. Merwyn passait comme à l'habitude beaucoup de temps à méditer et à construire son sabrelaser. Bientôt soixante jours qu'il passait dessus. Exercice épuisant spirituellement.

L'extrême complication mécanique du sabre ne relevait d'aucune autre technologie. Aucun mécano, aucun droïd n'aurait pu l'aider à former cette arme mystique. Seuls les Jedi pouvaient se transmettre et maîtriser ce savoir. Notre padawan ne devait compter que sur ses seules ressources, et puiser dans la Force pour obtenir le mécanisme et la puissance parfaites, qui ferait de ce sabre, non pas un engin à trancher de plus, mais véritablement un artefact où s'est infusé, en sorte qu'il soit l'exact incarnation de sa personnalité. Merwyn
Le crystal de Kaydarin que lui avait légué son maître Eo Khelin serait le coeur du sabre ; sabre qui n'est pas tant une arme de combat qu'un lien mystique entre le Jedi et sa résonance dans la Force. Quand la lame laser jaillirait enfin, comme un feu de joie Sabrelaser, Merwyn serait prêt à relever le même défi que relevèrent les maîtres Jedi de l'ancienne République. 8)

Mais un autre devoir pressait notre padawan. Gaeriel. Dans les couloirs de l'agence des chasseurs de primes, elle s'était précipité contre l'un des gardes, et l'avait tranché de sa lame. Il s'en était fallu de peu qu'il ne succombe.
Merwyn se devait de remettre ce sujet sur la table. Il alla voir Gaeriel, et, de cette voix spéciale que la sénatrice connaissait bien, demanda à lui parler. Elle avait intuitivement compris que le sujet était grave.
Le padawan voulait parler de l'acte insensé commis par Gaeriel. Celle-ci, en y repensant, était aussi effarée que le padawan. Elle ne parvenait pas à s'expliquer cette soudaine montée de violence. Elle regrettait énormément ; elle avait peur elle aussi de cette force qui l'envahissait, qu'elle ne pouvait maîtriser. Merwyn lui redit qu'il était prêt à l'aider, qu'elle pouvait compter sur lui pour lui servir de guide dans la voie de la Force. Gaeriel ne l'oubliait pas, mais elle souhaitait que ce genre d'acte meurtrier ne se reproduise plus sans raison... Merwyn insistait pour lui rappeler ses responsabilités. Etant donné les pouvoirs qu'elle avait en main, elle se devait de se maîtriser. Sans vraiment se l'avouer, les deux jeunes gens craignaient ce qui arriverait si l'un des deux se trouvait vraiment en danger...
Apaisé toutefois par les dires de sa bien-aimée, Merwyn s'en retourna dans sa cabine. Mais Gaeriel n'était pas encore tranquille. Elle attendit quelques minutes avant d'aller toquer à la porte du Jedi...

Gaeriel Merwyn

Elle n'avait pas la conscience tranquille, depuis que Merwyn était venu lui parler. Et l'inquiétude qui était née de leur conversation ne faiblissait pas. Que ferait Merwyn si Gaeriel devait succomber au côté obscur ? Il serait de son devoir de l'arrêter... Mais le pourrait-il seulement ?... Merwyn savait qu'il touchait à la limite de ses forces quant à la réponse. Ilne pouvait trancher... S'il perdait Gaeriel, il perdrait son âme. Il n'eut pas honte de lui avouer cela, simplement et sincérement, la voix chargée d'émotions.
Merwyn serait comme une coquille vide, il n'aurait plus de raison de vivre, si elle n'était plus là pour l'animer. Mais Gaeriel voulait le pousser à répondre, étant elle-même poussée par une inquiétude vive. Passée du côté obscur, elle aurait des pouvoirs trop forts pour elle. Elle serait un véritable danger pour la galaxie.
Merwyn en convint : le devoir était le plus fort. Malgré l'horreur que pouvait lui inspirer une telle situation, tellement paroxystique pour son mélange d'amour et de destruction, Merwyn devait convenir qu'il tenterait tout pour stopper Gaeriel, avec le moins de conséquences funestes possibles... cry

Ils se séparèrent sur ces difficiles paroles, preuve d'amour pour eux deux, et preuve de leurdévouement sans faille au côté lumineux. 8) Mais assurée de la noblesse de leur mission, il savait que les obstacles matériels seraient peu de choses face à leur détermination. Ils allaient d'ailleurs en avoir la preuve peu de temps après...