Forum du Mamarland
l'heure est grave.... - Printable Version

+- Forum du Mamarland (http://forum.chezseb.ovh)
+-- Forum: Jeux de rôles (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum: Shadowrun (http://forum.chezseb.ovh/forumdisplay.php?fid=7)
+--- Thread: l'heure est grave.... (/showthread.php?tid=663)

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19

l'heure est grave.... - Gaeriel - 13-04-2004

il semblerait que l'univers de shadowrun voit son blason se redorer... cependant il est malheureux que 3 campagnes soient déjà en cours ce qui enlève dors-et-déjà toute idée de campagne grosse production comme dirait certain... :roll:

cependant rien n'empeche une petite réunion sympa sur ce jeu de role qui offre ma foi moults possibilités encore non exploitées...

ayant, je l'éspère grandement, plus de temps à ma disposition l'année prochaine (sinon ca veut dire que j'ai tout raté et je n'ose imaginer tel scénario...) je me propose pour faire éventuellement MJ pour quelques malades du jeu de role qui n'ont pas envie de carrière probante...

Il reste évident que les priorités, bien connues de tous, ne seront en aucun cas altérées par l'apparition de cette éventuelle campagne qui passera, comme on dit vulgairement, derrière... C'est la raison pour laquelle les parties de SR se feront à l'"arrache"... A savoir pas de planification trop lointaine... si 2 ou 3 joueurs sont dispos (et evidemment les autres non) hop on se fait un p'tit SR puisque on ne peut faire aucun des 3 autres...

Si par chance certains d'entre vous se voient botter les fesses par ca, vous avez le droit de vous exprimer et vous aurez tous le droit à une feuille de perso qui sera utilisé en fonction de vos disponibilités... (ou employé par le MJ pour la bonne cause... twisted )

Evidemment tout le monde est invité sans aucune discrimination.. faites savoir les réponses... Wink

l'heure est grave.... - Darth Nico - 13-04-2004

Bah, mon nain est déjà opé : en chaussons chez Harry, devant la télé, avec une main bionique qui lui attrape les bières Duff dans le frigo. 8)

l'heure est grave.... - CROM - 13-04-2004

Dwarf Bomb va quitter temporairement ses adeptes de la Foi Véritable pour foutre un peu sa merde Wink

happy to hear it... waiting for seb philou and matthieu...

Mouais, y'en a un, qu'il fasse gaffe à son jeu... :?

pas de skuds s'il vous plait monsieur... Wink

Quote:Bah, mon nain est déjà opé : en chaussons chez Harry, devant la télé, avec une main bionique qui lui attrape les bières Duff dans le frigo.  8)

laisse moi te dire qu'harry passant en PNJ je te conseille de faire gaffe à tes fesses

Sorry for the skud :roll:

l'heure est grave.... - Gaeriel - 14-04-2004

dites les amis... vous n'avez pas l'intention de me laisser tout seul avec deux nains quand même...???

l'heure est grave.... - Riobe - 14-04-2004

Je reprendrais bien de l'elfe magicien mais bon, l'adepte ou le shaman Troll peut-être une option... 8)